Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Alpes Mancelles] CR "Insultes" 1er août 2010


Messages recommandés

[quote="Legacy"]le bestouf des chambrages multiples de la journées !

Allez je me lance : lors de l'arrêt dans le p'tit village on notera la présence TRES UTIL d'un rond point spécial bouza sur le trottoir pour faire demi tours avec la bête de "seulement 250 kg (cf ecolavage)"<= Pour sooz : Bhé ecolavage à fait un demi tours énorme avec sa pétoire sur un rond point placé sur le trottoirs, rond point que j'ai baptisé "le rond point des bousa" tellement c'est super maniable!
Après être rentré dans un blaide nous croisons deux sublimes mulets une fois à l'arrêt pierrot me sort "t'as vu on a croisé les dernières suz 2011"
Lors de la pause ecolavage et "fiesta" le chient de fumi étant en pleine session de calin intensif un petit "les bêtes ce reconnaissent entre elles" a fusé ce à quoi eco a répondu " les chiennes m'aiment"
Jean bès a eu droit au traditionnel reflexion des non ducatiste :
- et ça va t'es pas trop ruiné à roulé en ducat?
- ho perso j'me met pas derrière toi si tu perd des pièces.... (reflexion aussi valable pour Fumi et sa pétoire !)
Cela dis on notera le calme permanent de Jean bès ^^
Après avoir attendu le p'tit couple à une patte d'oie alors que les vilains garçons nous abandonnais lâchement j'ai eu droit à un :
"bha alors ton fazer il est bridé en 34 ou quoi?"
Lors de la pause Anglaise , en tournant la tête j'ai aperçu un papy avec des cartons "triomfe" , Pierrot à donc eu droit à un sublime "tiens ils font des cornets de glaces aussi" ce à quoi il a quand même répondu "ouais y'as même une marque de sous tiff qui s'écrit exactement pareil que la marque de pétoire"Very Happy (apparament vu sur internet @ leboncoin) ...

Bon pour l'instant j'me rappel que de ça à 5h17 mais postez ce dont vous vous rappelez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il ne te reste plus qu a l inscrire vu qu il n a aucun courage,!!!!
( c est pas parce qu il n est pas la qu on peut pas le chambrer )
blague a part, ce soir j ai été époustoufflé par tes talents de philosophe sur le coup de gueule éco !..... Mais .... J ai pas tout compris ! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Je crois qu il ne te reste plus qu a l inscrire vu qu il n a aucun courage,!!!!
( c est pas parce qu il n est pas la qu on peut pas le chambrer )
blague a part, ce soir j ai été époustoufflé par tes talents de philosophe sur le coup de gueule éco !..... Mais .... J ai pas tout compris ! Suspect


Et pourtant j'ai pas de BAC L!!!!! BAC à sable oui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...