Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de l'Enduro à charnizay


Messages recommandés

Je m'étonne de ne pas avoir vu de post' concernant la fête de l'enduro à Charnizay


Donc voilà je vais essayer de vous donner l'envie de venir ... :p




INFOS / INTOX / BLABLAS

INFOS :

* Cette année on fait Péter le budget RIEN QUE POUR VOUS !!!
FREESTYLE ! STUNT ! TRIAL ! ET SURTOUT UN FEU D'ARTIFICE qui en fera baver plus d'un !
* Cette année nous aurons un chapiteau qui brille et qui sent le neuf ! Prenons en soin !
* Pour nos amis pilotes le parcours va être amélioré notamment par l'arrivé de buses, de pneus et autres... Vous allez enfin en bavez un petit peu !

INTOX :

* Une moto pourrait être à gagner !
* Et si une fille fesait son arrivé dans le freestyle ? intox à vérifier
* Le trophé 2010 pour la course en duel risque de faire 1m50 de haut !!! INTOX mais possible qu'il fasse dans les dimension d'1m

BLABLAS :

* Steep teaseuses ou Gogo danseuses... ? à suivre
* Un tracé spéciale spectateurs va être amélioré
* Le concert du samedi soir sera réalisé par un groupe de Pop Rock
* La buvette va être changée de place sous le chapiteau, mais ne vous inquiétez pas c'est seulement pour qu'il soit plus pratique d'accès.
* Cette année ce sera Couscous et Paëlla avec 2 services côte à côte pour plus de rapidité !


C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'infos à ce sujet sur la toile , mais ca vaut le détour , même pour une petite ballade l'aprem si vous n'avez rien de mieux à faire.

Tout est organisé par la DAC Ronde des Palets , notre restaurant lui ne fait que se greffer dessus et profite de l'occasion pour se faire un petit coup de pub ...

Pour ma part je serais présent tout le week sur place ( ou avec la dac ou au restaurant ) , si l'envie de boire un verre vous tente faites signe Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les infos que j'ai pu avoir vienne de leur site web ...

Moi même restaurateur , je n'ai aucune idée de l'affluence sur le week end ... du coup j'ai prévu large en faisant de la choucroute (véritable avec de vrais produits alsaciens ! ) ...

y'a pas d'infos qui circulent ..juste des pancartes et réussir à "chopper" au vol les organisateurs relève du miracle divin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mero a écrit:
si y'a des gens qui viennent le dimanche et faisant parti du forum ...je leur offrirai un café au restaurant Smile histoire qu'ils ne se déplacent pas pour rien ^^


Sur l'affiche il est indiqué 20/21 c'est bien vendredi samedi QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question.
à priori ce serait les mecs de Chateauroux : XTS
je les ai jamais vu mais ils ont la réputation d'assurer grave le show!
entre le stunt, le feu d'artifice et bien sûr l'enduro, y a moyen de passer de bons moments!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai bien y faire un tour, si d'autres personnes sont interressés, on pourrait organiser un départ de cormery vers 13h, il y a environ 50 km par mon itineraire (identique a celui que l'on a pris pour la balade dans l'indre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je serais au restaurant tout le week end , si l'envie vous dit de passer boire un kawa Smile ( ca dépendra de l'influence durant le week end mais je vais me démerder pour assister quand même aux différents show )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
J'irai bien y faire un tour, si d'autres personnes sont interressés, on pourrait organiser un départ de cormery vers 13h, il y a environ 50 km par mon itineraire (identique a celui que l'on a pris pour la balade dans l'indre)



le vendredi ou le samedi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le samedi 21, depart de cormery, rendez vous a l'entree du village soit devant le cafe des sports, soit en face entre la boulangerie et le credit agricole, il y a quelque place de parking ou on peut stationner. Pour 13h00.

Mais pour ceux qui viennent d'ailleur, je vous attends a Cormery.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super simple Smile

le village c'est grossomodo une seule rue ..

tu entres dans le patelin et tu suis la direction Preuilly Sur/Claise, je suis a 50metres de l'église , y'a une terrasse sur une pelouse bien voyante Smile

le nom du restaurant c'est "Le Gargantua"

Je prepare demain des bout de planches pour parker les becanes sans risque sur le vieux bitume du parking ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
de retour de vacance pour quoi pas j'y serai normalement avec vous mais j'espere que mon kit chaine tiendra lol


Encore affraid

La derniere fois on t'as perdu dans la manif a cause de ton embrayage...LOL...

le rendez vous est fixe a 13h a Cormery....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
pas sur d'être là à 13 h ça fait bouffer de bonne heure ,j'vais faire mon max.


En fait on peut repousser le depart a 13h30 si on veux et meme se faire une tite ballade avant car ça commence a 14h mais comme on connait pas le programme ......je peut faire un petit rb d'une centaine de bornes avec une pause au bout de 50km environ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil 13h30 aussi dans le pire des cas ceux qui partent de tours on se donne rdv car cormery je crois que c'est sur la route de sp c'est ça?,sinon moi je sais pas si je fais la balade avant je prefere y aller de suite car je resterai pas jusqu'a la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...