Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Superbike à Magnycours


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pas très présent sur le forum because pas bcp de temps pour les balades.
Mais je vous soumets aujourd'hui une idée de sorties début octobre pour aller assister à la manche de Superbike à Magnycours.

Est ce que cela intéresse du monde ?
Pour l'instant, nous serions 2 à y aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitdu37 a écrit:
je serai ppeut etre intérésser mais est-ce que tu peu me donner le tarif des entrées et quand est-ce que vous partirai ??


Je pense qu'on partirait le vendredi dans l'après midi. Pas trop tard parce qu'il faudrait essayer d'arriver avant la nuit pour monter les tentes tranquillement.
La tarif ça doit être dans les 60 €.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous êtes intéressé, et que vous êtes sociétaires de la Mutuelle des Motards, il y a des places disponibles (mais va falloir faire vite) pour 55 €.
L'intérêt c'est que ces places comprenne en plus :
- place réservé tribune B
- parking moto gardé (avec consigne casque)
- et surtout accés aux paddocks !!!
Ce qui fait un billet au prix public de 90 €, donc 35 € d'économie.
Pour ma part, c'est bon, j'ai reservé 2 places.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fred6R a écrit:
Si vous êtes intéressé, et que vous êtes sociétaires de la Mutuelle des Motards, il y a des places disponibles (mais va falloir faire vite) pour 55 €.
L'intérêt c'est que ces places comprenne en plus :
- place réservé tribune B
- parking moto gardé (avec consigne casque)
- et surtout accés aux paddocks !!!
Ce qui fait un billet au prix public de 90 €, donc 35 € d'économie.
Pour ma part, c'est bon, j'ai reservé 2 places.


salut à tous
ça fait plusieurs années que j'me dis que j'irai bien faire un tour à ce sbk. Tu les as comment les places à tarif réduit mutelle des motards (sur le site ou direct en agence?). Faut juste espérer que le ciel ne nous tombe pas sur la tête.
@+
Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred6R a écrit:
benoitdu37 a écrit:
je serai ppeut etre intérésser mais est-ce que tu peu me donner le tarif des entrées et quand est-ce que vous partirai ??


Je pense qu'on partirait le vendredi dans l'après midi. Pas trop tard parce qu'il faudrait essayer d'arriver avant la nuit pour monter les tentes tranquillement.
La tarif ça doit être dans les 60 €.


p'tain les gars!! sans déc, sous tente!! le dernier qui m'a vu faire une concentr sous tente n'est pas jeune. Mais bon, si vous prévoyez le lit pico, le frigo, le barbeuc, la douche et les chiottes, pas de prb ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal37 a écrit:
Fred6R a écrit:
Si vous êtes intéressé, et que vous êtes sociétaires de la Mutuelle des Motards, il y a des places disponibles (mais va falloir faire vite) pour 55 €.
L'intérêt c'est que ces places comprenne en plus :
- place réservé tribune B
- parking moto gardé (avec consigne casque)
- et surtout accés aux paddocks !!!
Ce qui fait un billet au prix public de 90 €, donc 35 € d'économie.
Pour ma part, c'est bon, j'ai reservé 2 places.


salut à tous
ça fait plusieurs années que j'me dis que j'irai bien faire un tour à ce sbk. Tu les as comment les places à tarif réduit mutelle des motards (sur le site ou direct en agence?). Faut juste espérer que le ciel ne nous tombe pas sur la tête.
@+
Pascal


Tu peux te renseigner au bureau de la mutuelle, mais je ne sais pas s'il en reste des places.
Sinon moi j'avais vu sur le site de Motomag' une adresse mail pour réserver les places.
La météo, c'est ce que je crains le plus. Mais les dernières éditions se sont passées avec du beau temps, pourvu que ça soit pareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal37 a écrit:
Fred6R a écrit:
benoitdu37 a écrit:
je serai ppeut etre intérésser mais est-ce que tu peu me donner le tarif des entrées et quand est-ce que vous partirai ??


Je pense qu'on partirait le vendredi dans l'après midi. Pas trop tard parce qu'il faudrait essayer d'arriver avant la nuit pour monter les tentes tranquillement.
La tarif ça doit être dans les 60 €.


p'tain les gars!! sans déc, sous tente!! le dernier qui m'a vu faire une concentr sous tente n'est pas jeune. Mais bon, si vous prévoyez le lit pico, le frigo, le barbeuc, la douche et les chiottes, pas de prb ;-)


Ca fait un moment que je n'ai pas sorti la tente non plus. Wink
Sinon y a l'option hotel mais c'est plus cher. Ou alors si quelqu'un y va en voiture de la confier toute la logistique. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyyyy sinon tu prévois les lingettes pour bébé! ca depanne bien et ca fait du bien de se sentir un peu "rafraichi" sinon y a des douches et là bas.. bon les toilettes ca va mais les douches faut prevoir les claquettes et y aller tres tot car c'est vite pas propre...


Sinon pour nous ca va pas etre possible, les finances ne suivent pas cette année.. mais franchement c'est trop boon! profitez en bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred6R a écrit:
pascal37 a écrit:
Fred6R a écrit:
benoitdu37 a écrit:
je serai ppeut etre intérésser mais est-ce que tu peu me donner le tarif des entrées et quand est-ce que vous partirai ??


Je pense qu'on partirait le vendredi dans l'après midi. Pas trop tard parce qu'il faudrait essayer d'arriver avant la nuit pour monter les tentes tranquillement.
La tarif ça doit être dans les 60 €.


p'tain les gars!! sans déc, sous tente!! le dernier qui m'a vu faire une concentr sous tente n'est pas jeune. Mais bon, si vous prévoyez le lit pico, le frigo, le barbeuc, la douche et les chiottes, pas de prb ;-)


Ca fait un moment que je n'ai pas sorti la tente non plus. Wink
Sinon y a l'option hotel mais c'est plus cher. Ou alors si quelqu'un y va en voiture de la confier toute la logistique. Smile


salut
bon c'est fait +1, j'ai réservé une place via la mutu à tours.
j'ai rien contre la tente mais si certain(e)s préfèrent l'hôtel, je veux bien aussi. Allez y, n'ayez pas honte, dites le si vous préférez un plan en dur, c'est pas parce qu'on pue pendant 3 jours qu'on est plus motard que le mec qui sort de la douche. Mais faudrait pas s'y prendre trop tard.
Dans le temps, rien que de me brosser les chicots au p'tit matin me donnait déjà l'impression d'être propre.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal37 a écrit:
Fred6R a écrit:
pascal37 a écrit:
Fred6R a écrit:
benoitdu37 a écrit:
je serai ppeut etre intérésser mais est-ce que tu peu me donner le tarif des entrées et quand est-ce que vous partirai ??


Je pense qu'on partirait le vendredi dans l'après midi. Pas trop tard parce qu'il faudrait essayer d'arriver avant la nuit pour monter les tentes tranquillement.
La tarif ça doit être dans les 60 €.


p'tain les gars!! sans déc, sous tente!! le dernier qui m'a vu faire une concentr sous tente n'est pas jeune. Mais bon, si vous prévoyez le lit pico, le frigo, le barbeuc, la douche et les chiottes, pas de prb ;-)


Ca fait un moment que je n'ai pas sorti la tente non plus. Wink
Sinon y a l'option hotel mais c'est plus cher. Ou alors si quelqu'un y va en voiture de la confier toute la logistique. Smile


salut
bon c'est fait +1, j'ai réservé une place via la mutu à tours.
j'ai rien contre la tente mais si certain(e)s préfèrent l'hôtel, je veux bien aussi. Allez y, n'ayez pas honte, dites le si vous préférez un plan en dur, c'est pas parce qu'on pue pendant 3 jours qu'on est plus motard que le mec qui sort de la douche. Mais faudrait pas s'y prendre trop tard.
Dans le temps, rien que de me brosser les chicots au p'tit matin me donnait déjà l'impression d'être propre.
@+


Je ne veux pas t'inquiéter mais pour trouver un hôtel ou un gîte dans le secteur, ça va être "sport", y a longtemps que tout est loué pale
Bon recherche.
Je t'avoue que j'aurai tendance à préférer le gite tranquilou plutôt que le camping et sa viande saoule lol!
Perso, je suis à 1 heure de la piste alors, je fais l'aller-retour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura sans doute moins de viande saoule qu'au Bol ou aux 24H. L'ambiance doit ressembler à celle du GP (même si là aussi ça a changé).

Pour l'hotel ou gite, c'est vrai que ça risque d'être tendu. Peu d'hôtel à proximité du circuit et les gîtes dispo seront sans doute assez éloigné.

Sinon, il y a des douches sur place quand même ! J'ai pas envie de puer pendant 3 jours non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred6R a écrit:
Il y aura sans doute moins de viande saoule qu'au Bol ou aux 24H. L'ambiance doit ressembler à celle du GP (même si là aussi ça a changé).

Pour l'hotel ou gite, c'est vrai que ça risque d'être tendu. Peu d'hôtel à proximité du circuit et les gîtes dispo seront sans doute assez éloigné.

Sinon, il y a des douches sur place quand même ! J'ai pas envie de puer pendant 3 jours non plus.


salut,
je veux bien essayer de me rencarder pour un plan gîte ou un autre hébergement en dur. Si vous êtes intéressés, dites le moi ainsi que votre budget maxi par nuit, que je puisse fixer le nombre de personnes.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal37 a écrit:
Fred6R a écrit:
Il y aura sans doute moins de viande saoule qu'au Bol ou aux 24H. L'ambiance doit ressembler à celle du GP (même si là aussi ça a changé).

Pour l'hotel ou gite, c'est vrai que ça risque d'être tendu. Peu d'hôtel à proximité du circuit et les gîtes dispo seront sans doute assez éloigné.

Sinon, il y a des douches sur place quand même ! J'ai pas envie de puer pendant 3 jours non plus.


salut,
je veux bien essayer de me rencarder pour un plan gîte ou un autre hébergement en dur. Si vous êtes intéressés, dites le moi ainsi que votre budget maxi par nuit, que je puisse fixer le nombre de personnes.
@+


Pour moi ça sera tente, désolé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred6R a écrit:
Il y aura sans doute moins de viande saoule qu'au Bol ou aux 24H. L'ambiance doit ressembler à celle du GP (même si là aussi ça a changé).


C'est pas sans doute c'est que c'est certain! Je vais faire mon 3ème cette année et pas de soucis la dessus (y'en à quand même de la viande saoule mais c'est plus que raisonnable). Pour le bruit dans les campings c'est du tout bon aussi : la plus part du camping est couché à minuit / 1h, donc il y a moyen de dormir tranquille....si on a un bon duvet parce que ça caille sec la nuit!

Fred6R a écrit:

Sinon, il y a des douches sur place quand même ! J'ai pas envie de puer pendant 3 jours non plus.


Ra t'es pas joueur toi! J'aime bien "baigner dans jus" pendant 3 jours moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
ben j'crois qu'c'est mort pour l'hébergement en dur. J'ai tel à plusieurs endroits et y a de la place mais que pour le vendredi soir. Pour le samedi c'est blindé de monde. Ce sera donc un plan tente-duvet-brosse à dent et depuis l'année dernière c'est la mode ... le gel hydro-alcoooooooooooooolique. Mais 'ttention les gars!!! pas dans les yeux, ni sur la b... sinon faut laver à grande eau because ça pique.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
p'tain j'ai les boules!!! je vais peut-être devoir annuler le sbk. J'ai pris une place à la mutu au tarif de 55 roros. J'en saurais plus dans la semaine mais si quelqu'un est intéressé par cette virée qu'il ne s'emballe pas pour prendre une place, j'aurais peut-être la mienne à revendre. Wait and see
@+

ps : la différence entre excité et énervé vous connaissez? Au début ta nana s'excite après quelque temps elle t'énerve. Même réduite au statut de "ex", la mienne continue à m'énerver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred6R a écrit:

Sinon, il y a des douches sur place quand même ! J'ai pas envie de puer pendant 3 jours non plus.


oui il ya des douches (généralement prises d'assaut par les femmes)
l'état dépend du lieu et de l'ambiance lors du bol ...

les mieux sont celles du paddock (c'est d'ailleurs une technique à noter pour ceux qui ne la connaisse pas ! elle marche sur tous les circuits) :
lors de la visite des stands et paddocks tu prends ton slip propre et tes affaires de bains
et tu profites de la visite pour aller te doucher avec les pilotes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coconico a écrit:
Fred6R a écrit:

Sinon, il y a des douches sur place quand même ! J'ai pas envie de puer pendant 3 jours non plus.


oui il ya des douches (généralement prises d'assaut par les femmes)
l'état dépend du lieu et de l'ambiance lors du bol ...

les mieux sont celles du paddock (c'est d'ailleurs une technique à noter pour ceux qui ne la connaisse pas ! elle marche sur tous les circuits) :
lors de la visite des stands et paddocks tu prends ton slip propre et tes affaires de bains
et tu profites de la visite pour aller te doucher avec les pilotes


C'est vrai, et c'est pas bête du tout. Le truc chiant c'est d'aller du camping jusqu'aux paddocks en slip. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
bingo, c'est cool!! je vais au sbk. Je garde donc ma place, dsl pour les ceusses qui l'espéraient.
Avez-vous tous une tente? Vu le nombre que nous sommes à nous y rendre, y a-t-il assez de tentes pour abriter tout le monde, reste-t-il de la place? Ce serait bien de faire le point sur ce "détail".
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par expérience (si je peux ...)

pas trop dans les tentes à cause du matos ...
et oui il en faut du matos pour emmener 2 sacs de couchages et les pulls qui vont bien !

pour ceux qui ont l'habitude ; le superbike à magny-cours ça ressemble plus à 1 hivernale qu'au bol d'or affraid
ça caille ...

mais c'est ça qui est bon Very Happy

allez on se voit la bas pour boire une mousse
camping est entre plot 5 et 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapull a écrit:


salut,
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_7.php?param=temps

quelles prévisions croire? J'ai souvent vu météofrance contredit fort justement par la chaine météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal37 a écrit:
krapull a écrit:


salut,
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_7.php?param=temps

quelles prévisions croire? J'ai souvent vu météofrance contredit fort justement par la chaine météo.

j'ai vu faire 4 sites de météo le matin même 3 indiquaient soleil un seul de la pluie (météo france) et il a plu...
Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la météo reste incertaine, ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas faire très chaud comme le dit très justement coconico. S'il pouvait ne pas y avoir trop de pluie ça serait bien.

Pour les tentes, nous on est déjà 2 dans la mienne plus le barda, donc pas de place.

Par contre, on ne sait pas trop comment s'organiser pour la bouffe. Sur place dans les guitounes, c'est plutôt cher, mais pour emporter des trucs, c'est pas simple pour la conservation. Vous faites comment vous ?

Coconico, sis tu s'il y a du bois à bruler dispo pour le SBK, de memoire ils en mettaient pour le Bol mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé.

Sinon pour nous départ vers 17h vendredi, si il y en a qui veulent faire la route avec nous.

Y en a t il qui y vont en voiture ? Ca pourrait permettre de prendre un truc pour conserver la bouffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred6R a écrit:
Ouais la météo reste incertaine, ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas faire très chaud comme le dit très justement coconico. S'il pouvait ne pas y avoir trop de pluie ça serait bien.

Pour les tentes, nous on est déjà 2 dans la mienne plus le barda, donc pas de place.

Par contre, on ne sait pas trop comment s'organiser pour la bouffe. Sur place dans les guitounes, c'est plutôt cher, mais pour emporter des trucs, c'est pas simple pour la conservation. Vous faites comment vous ?

Coconico, sis tu s'il y a du bois à bruler dispo pour le SBK, de memoire ils en mettaient pour le Bol mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé.

Sinon pour nous départ vers 17h vendredi, si il y en a qui veulent faire la route avec nous.

Y en a t il qui y vont en voiture ? Ca pourrait permettre de prendre un truc pour conserver la bouffe.


salut à tous
j'ai un butagaz (petit bruleur), de quoi chauffer de la flotte pour le kawa, réchauffer une conserve. Je devrais avoir une tente (si on ne m'oublie pas, sinon c plan décathlon au dernier moment). J'ai pris mon vendredi, je pars donc le matin pour y être dès les premiers essais. Si certains souhaitent faire la route avec moi, qu'ils n'hésitent pas à se manifester.
Quel camping prévoyez-vous d'occuper, suis jamais allé à magny-cours?
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred6R a écrit:

Coconico, sis tu s'il y a du bois à bruler dispo pour le SBK, de mémoire ils en mettaient pour le Bol mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé.



Yop, il y a du bois dans un camping (le grand, derrière Adelaïde), Normalement il en reste encore le vendredi soir....mais on ne sait jamais, ça peu partir vite des fois!
Pour ce qui est du froid, pensez aussi à prévoir de l'antigel pour les bonhommes ==> boituncoup ça peu être utile Very Happy

Moi je serais avec le moto club de mon père....départ du Mans le vendredi matin avec 1 voiture et 1 camion mais tout sera déjà bien chargé désolé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krapull a écrit:
je partirai surement le vendredi matin...
as tu déjà un RB?


Salut,
je déteste l'autobeurk alors quand j'ai le choix je prends les vraies routes (toutes les autres). Je pensais partir entre 8h et 9h vendredi. Si tu le souhaites, tu peux passer chez moi à Azay sur Cher pour prendre un café et on trace ensuite. Par contre au retour, il me faut être chez moi à 19h. Vu l'heure prévue de la fin des courses, le temps de sortir du bazar général, je n'aurai d'autre choix que de prendre l'autobeurk. Qu'en penses-tu?
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En prenant l'autoroute faut compter environ 3h pour y aller.
L'autoroute jusqu'à Bourges puis prendre direction Moulins/Sancoins.
Par les nationales c'est un peu galère mais c'est sûr que c'est moins chiant, par contre ça rallonge en terme de durée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
Fred6R a écrit:

Coconico, sis tu s'il y a du bois à bruler dispo pour le SBK, de mémoire ils en mettaient pour le Bol mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé.



Yop, il y a du bois dans un camping (le grand, derrière Adelaïde), Normalement il en reste encore le vendredi soir....mais on ne sait jamais, ça peu partir vite des fois!
Pour ce qui est du froid, pensez aussi à prévoir de l'antigel pour les bonhommes ==> boituncoup ça peu être utile Very Happy

Moi je serais avec le moto club de mon père....départ du Mans le vendredi matin avec 1 voiture et 1 camion mais tout sera déjà bien chargé désolé!


romain a raison ! il remette du bois pour le sbk
du vrai bois pas des palettes lol mais par contre ce sont des buches de 2,5 m ...

pour ma part, je rejoins mon MC Embarassed donc je suis nourri, chauffé, abrité et alcoolisé ...
d'ailleurs n'hésitez pas à vous présenter au campement des roues de l'amitié fauxrhum

je peux aussi prendre des affaires le vendredi soir pour ceux qui le veulent (une glacière, un sac, une grille, etc ...)
n'hésitez pas à me joindre par MP je vous transmettrais mes coordonnées OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie !!

Bon alors les prévisions météo s'améliorent pour le week end. Dimanche il devrait faire super beau, samedi couvert mais pas trop froid, par contre vendredi pluvieux pour faire la route tant pis.

Peut on récapitulé ceux qui viennent pour voir si on peut se retrouver sur place ou faire un bout de route ?

- Moi et un pote, départ vendredi vers 17 h, 2 motos 1 tente,
- ...

Merci de vous ajoutez à la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred6R a écrit:
Salut la compagnie !!

Bon alors les prévisions météo s'améliorent pour le week end. Dimanche il devrait faire super beau, samedi couvert mais pas trop froid, par contre vendredi pluvieux pour faire la route tant pis.

Peut on récapitulé ceux qui viennent pour voir si on peut se retrouver sur place ou faire un bout de route ?

- Moi et un pote, départ vendredi vers 17 h, 2 motos 1 tente,
- ...

Merci de vous ajoutez à la suite.


salut,
je pars seul (pour le moment) vendredi matin d'azay sur cher. Si certains sont intéressés partent également vendredi matin, qu'ils se manifestent.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on a vu personne. Pourtant on a planté nos tentes entre le plot 5 et 6 mais pas bcp de 37 dans le coin.

Sinon super week end, le temps a été magnifique (on a prit des coups de soleil), sauf pour tracer la route le vendredi soir (pluie presque tout le long) et un peu au retour.

Pour une prochaine, il faudra un peu mieux gérer tout ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à retrouver Pascal cheers

en fait c'est pascal qui a retrouvé le camping du moto club ... je suis arrivé plus tard !

on était au pied du poteau 5 dans le grand camping !

ce que j'ai oublié de dire c'est que je suis immat' dans le 44 et que mes collègues de MC sont immat' dans le 41 boulet

bon week end malgré tout

j'ai retrouvé mairo la bas et d'autre pote aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
coconico....poteau 4...définitivement le poteau 4 !!!! Ra ce sens de l'orientation!

Nous on était au 6, le long de la piste de burn. Un peu de stunt pendant les apéros c'est toujours sympa!


ah ben voila pourquoi j'ai mis une heure à retrouver ma tente boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coconico a écrit:
Mairo a écrit:
coconico....poteau 4...définitivement le poteau 4 !!!! Ra ce sens de l'orientation!

Nous on était au 6, le long de la piste de burn. Un peu de stunt pendant les apéros c'est toujours sympa!


ah ben voila pourquoi j'ai mis une heure à retrouver ma tente boulet



ON a mis une heure à retrouver ta tente....c'était pas une mince affaire!


Fred6R a écrit:
La piste de stunt, c'est bien à l'apéro mais toute la nuit, c'était plutôt pénible ...


Perso j'ai pas énormément dormi, donc ça m'a pas vraiment déranger!
Et puis le samedi ils se sont arrêtés plus tôt .... c'est madame qui avait récupéré les clefs Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...