Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gant Knox Handroîd


Messages recommandés

Voilà, ça y est, j'ai mes new gants de la mort qui tue cheers

Niveau confort, c'est le top et on sent bien maintenu niveau du poignet sans être gêné Wink



L'intérieur est en kangourou (roux) pour pouvoir caresser les fesses des umbrellas girls lol!



Et sur le dessus, on voit bien la molette pour ajuster la machette. Pour la défaire, il suffit de tirer sur le même bouton.





Reste le prix : 195€ mais comme mon concess est sympa, il me les a fait à 165€. ça reste cher pour des gants mais bon quite à être en sécurité autant qu'ils soient beau en plus et efficace. Knox est une marque anglaise réputée pour la sécurité de ses produits et rien que pour ce gant, 5 brevet ont été déposés. Y a même un système de slider dans les paumes pour diminuer les effets d'un contact direct avec le sol et faire glisser la paume Wink
Vivement le 29 aout que j'aille les essayer à magny cours...par contre, je fais pas les crash test Evil or Very Madlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
punaise ca m'a l'air top du top !! tu a eu ca ou?


Chez mon concessionnaire Yam à Orléans. Tu ne trouves pas cette marque partout et j'avais lu de bonnes critiques sur le net et sur les forums piste et dans sport bike Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
ouah ils sont terribles, et ont l'air vraiment bien


C'est la première fois que je trouve des gants où j'ai vraiment l'impression d'avoir les poignets protéger. Pour le reste, la main est protéger comme dans un autre bon gant racing Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il servent à caresser les fesses des umbrellas girls et accessoirement ont comme utilité etre des gants de la mort qui tue,
je dirai que c'est grandiose Twisted Evillol!
C'est un peu comme l'Iphone, une application pour tout, sauf que dans ce cas là ce sont des gants ptdr

elu boulet du jour:siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...