Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

999 Rosso .......


Messages recommandés

Ne sachant que faire de ma sainte journée, j'accrocha la remorque à la caisse et, avec Chris, nous somme partie en direction de la belgique .....
Un p'tit coup de téléphone à Nico, car, ne pouvant piloter, j'avais quand même besoin d'un grand éssayeur ....
Sur le coup des 16 heures, on se retrouva tous autour de la Bête, Nico, sans se faire prier, enfourcha la Bête et parti faire quelques Kms .......
20 minutes plus tard elle était sur la remorque .... Ce soir, elle dort à la Casa.
je remercie Nico, pour c'être déplacer et avoir essayer ce monstre rouge.
A charge de revanche.





lol1

Ma premiere SBK .....
Photos prise dans le garage à la lueur du néon.





















Voili voilou la belle en pleine lumière ....













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuuu la belle bête Surprised chapeau pat je sais pas comment tu fais pour acheter une bécane sans pouvoir l'essayer même avec le pouce cassé ! ça dois violemment te démanger ! remet toi bien et bravo pour l'achat Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatre ans, 5500 Km ..........
Tu regardes le proprio la larme à l'oeil ......
Mon pote ''Nico le belge'' qui reviens de l'essai, un sourire jusqu'aux oreilles......
Tu cherche pas, tu donne le chèque sans négocier ....
Tu charge et tu t'arrache avant que l'ex-propio ne change d'avis.
Elle est comme neuve, rien a dire, rien a faire, mieux que du neuf, elle est juste rodée. une merveille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus belle de toutes, tu veux dire, une des dernières à avoir un véritable châssis qui se règle de partout et qui se pilote tout seul, qui ne pèse que 190 Kg, avec un couple dément, et une puissance du feu de dieu à tous les étage, vitesse de croisière 160 , tu ouvres c'est démentiel les chiffres s'affolent ....... près 50Km/h de plus que mon HM.
Avec cette mob, tu casses du vent .....
C'est vraie il n'y en à pas beaucoup, de 2003 à 2005, c'est la galère, à partir de 2005 => 2006, nouveau moulin, nouveau câblage électrique, très fiable, mais le mal était fait, poutant une des meilleurs bécanes que Ducati ait fabriquée.
Machine immatriculée en France ... (59) de 2006, 5500 Km ... comme neuve.

Ma premiere SBK .....
Photos prise dans le garage à la lueur du néon.


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
punaiseeeeeeeee j'adore serieusement c'est un monstre de beauté j'hesite entre une aprilia rsv a partir de 2004 et celle la ya une petite différence de prix mais bon ,superbe bécane pat


Un bras .... mais sans le pouce. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
AU pire, tu as les bimota DB7 Manimax ^^

heinnnn mais c'est hors de prix cette moto,pour ma prochaine je verai bien j'avoue ne pas trop aimé les motos trop neufs trop rescente j'aimes quand y'a des bricoles a faire dessus et que ca put l'essence dans ma cave lol mais bon PAT me met l'eau a la bouche là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Tu vas t'en servir pour la piste ou pas la route (ou les 2) ?


Les deux, comme l'HYPERMOTARD....

Je te remercie pour le CD, mais je ne peux pas le lire, il m'a planter mon MAC et déboussoler mon PC sous Windows ?????
je vais l'essayé chez un pote.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
fane1773 a écrit:
Tu vas t'en servir pour la piste ou pas la route (ou les 2) ?


Les deux, comme l'HYPERMOTARD....

Je te remercie pour le CD, mais je ne peux pas le lire, il m'a planter mon MAC et déboussoler mon PC sous Windows ?????
je vais l'essayé chez un pote.
A+


Ah merdum. Moi, je peux pas le lire sur le pc, mais il fonctionne sur le portable (plus récent) Wink
Tiens moi au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méga jolie!!!!!!
il me semble que c'est ce modèle ci que j'ai vu cette semaine en Belgique mais à part "SBK", "Ducati" et "Testratetta" (si je l'ai bien écrit) il n'y avait rien d'écrit.... en noir mâte en plus!!! (et j'ai craqué tellement l'est belle!)
en tous cas féloches, et je compte les jours avec toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
Flo a écrit:
Oh la vache mais elle est neuve ou quoi ???!!!


Yes, neuve de quatre ans ....


Et pneus d'origine ...

Normal, ça passe plus de temps sur la béquille qu'à rouler ces machins là lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme tout le monde y va de son compliment ( bande d'hypocrytes), je dirai, ouais encore une DUCATI qui va nous ralentir dans les balades parce qu'il faudra chercher les boulons perdus dans les fossés.
une jolie moto pour Papa Noel ( ben oui rouge).... Encore un engin à perdre son permis et ses lombaires.
féloche pour l'affaire et bonne route à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes premiers tours de roue en 999 .....
Je ne savais plus comment c'était une mob ..... c'est comme le vélo ....
Mais celle la, c'est de une balle, tu ouvres, ça part ......
j'ai roulé .... pas loin, pas vite, mais que du bonheur.....
Mon nouveau casque, un Shark carbone & rouge, pas mal à première vue.
Au retour, la main gauche en feu, mais c'est comme à la rééduc ....
je sais , c'est pas sérieux, mais ça fait un mois qu'elle est dans le garage.
A bientôt j'espère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
va voir sur le boncoin il y a mes annonces et sinon j'avais mis une photo d'une mono coque avec silencieux intégré dans les annonces du forum ( pièces carbones)

biensur le prix sera revu a la baisse


je passerais voir directement .....
plus simple.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
Mes premiers tours de roue en 999 .....
Je ne savais plus comment c'était une mob ..... c'est comme le vélo ....
Mais celle la, c'est de une balle, tu ouvres, ça part ......
j'ai roulé .... pas loin, pas vite, mais que du bonheur.....
Mon nouveau casque, un Shark carbone & rouge, pas mal à première vue.
Au retour, la main gauche en feu, mais c'est comme à la rééduc ....
je sais , c'est pas sérieux, mais ça fait un mois qu'elle est dans le garage.

A bientôt j'espère.


Je peux te la faire rouler Pat, si ça peut ménager ton poignet... Laughing

La solidarité motarde, c'est aussi ça ! :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...