Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

999 Rosso .......


Messages recommandés

  • 8 months later...

Des nouvelles de ma 999999 ..........





Bientôt, juste au dessus du Termi, un bloc feu AR d'Hypermot .....


Ange ou Démon .... on verra ça au vigeant vendredi, pour le noment rien à redire sur ces pneus.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Toujours aussi belle Pat. Gaffe quand même aux pneus...c'est pas vraiment des pneus "piste" Rolling Eyes


+1 J'lui ai dit ! Mais il en a fait qu'à sa tête le bougre Smile

Mais bon Pat' n'est pas un ravagé du caisson comme nous donc ça devrait le faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des pneus, au freinage, ils sont TOP, l'avant ne bouge plus, comparé aux Michelin qui restaient beaucoup plus souple.
Sur l'angle pas de souci, ça enroule doucement mais, c'est sur, je ne suis pas un frapadingue ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un feu AR d'hypermot ......
Feu AR trouvé ....
Une petite heure de découpage, ponçage délicat, collage du feu, présentation de la chose ......







le feu arrière du HM est monté a l'envers ....... esthétiquement, c'est mieux .....
Je n'ai plus qu'à rehausser la plaque AR et lui trouver deux clignotants bien sympa ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
Je cherchais un feu AR d'hypermot ......
Feu AR trouvé ....
Une petite heure de découpage, ponçage délicat, collage du feu, présentation de la chose ......







le feu arrière du HM est monté a l'envers ....... esthétiquement, c'est mieux .....
Je n'ai plus qu'à rehausser la plaque AR et lui trouver deux clignotants bien sympa ......


quand tu dit rehausser la plaque ar,il faut comprendre emplacement prévu pour la nouvelle plaque a4 mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que je monte une plaque A4 il va passer de l'eau sous les ponts .....

Elle seront réservées déjà aux véhicules à deux roues neufs et ceux d'occasion lorsque que l'on remplacera la plaque .... Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien plus sympa comme ca le feu arrière !! Un Ptit conseil a propos de ton scotch que tu as utilisé sur tes feux avant pour la piste
Utilise du scotch blanc de peintre ou carossier c'est bien plus simple a enlever et pas de trace après lavoir enlevé et aucun risque pour ta peinture.

Allez a Tres bientôt sur la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...