Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et une meule et d'une ....


mero

Messages recommandés

voilà la prochaine qui aura l'insigne honneur d'être entre mes jambes ... et de pouvoir jouir d'un plaisir immense .... de crier encore et toujours plus ... d'aller toujours plus au fond ...de ces capacitées ...


Et nan bande de pervers c'est pas ma femme mais une petite brêle qui m'a couté quazi rien et que je vais modifier pour qu'au final ca ressemble à quelque chose plutôt qu'a un musée roulant

Marque : Yamaha
Modèle : Xj 600 (51j)
Année : 1988
moteur dohc de 72cv






Ce qui est prévu en travaux dessus :

-Revoir cette saltée d'échappement .....
-Peinture perso réalisée par mes soins (noir avec vernis a reflets violacées (sabot réservoir et cache tour de jantes) et bleu sombre pour le cadre rayon de jantes
-remplacement du compteur et des avertisseurs visuels
-remplacement optique avant ( on y voit comme a travers une pelle la nuit .... )

Grosso-modo je vais lui donner un coup de jeune avec une vision streetbike pour cette grand-mère Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mero a écrit:
c'est la vieille mécanique qui est encore la plus simple et abordable chez soi ...

c'est pas avec une hayabuza que je ferais tout moi meme Mad
c'est une détente et je fais des économies vv


Pas trop vieille non plus,mais les années 80 a 95 c'est parfait pour tout faire soi meme !

Si jamais t'as besoin d'aider, n'hesites pas, c'est la meme que moi en plus jeune apres tout Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ca devrait aller , je vais avoir des soucis pour la peinture et le calibrage du futur nouveau compteur ... ca semble etre un beau bordel à installer ....

pour le reste suis toujours preneur d'idées pour la customisation , elle est entierement d'origine ... tout est a faire :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'échappement, je dois encore avoir une ligne complète Remus 4en1 inox quelque part dans le garage ^^
C'était sur un 600 xj un poual plus récent que le tient ...
Mais la base doit être la même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
Pour l'échappement, je dois encore avoir une ligne complète Remus 4en1 inox quelque part dans le garage ^^
C'était sur un 600 xj un poual plus récent que le tient ...
Mais la base doit être la même.


je ne sais pas c'est a voir meme si j'ai de gros doute ... , qui ne tente rien n'a rien aussi ^^



thomas , tu penses que je devrais la laisser d'origine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya origine et origine lol

La rouge en photo même si d'origine,elle a une belle peinture, un sabot qui lui va bien , arrete de carter polie et des détails, je la trouve trop canon

le pot tu met un inox, ca peut que donner mais je ne partirai pas dans une peinture psychédélique, ni modification

juste amélioration, elle aura beaucoup plus de valeur à mes yeux

mais c'est juste mon idée et mes gouts Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nettoyage je le fais avant midi et oui pour les photos je sais mais le "garage" est vraiment exigu c'est pas evident de prendre des photos , j'vais essayer d'en faire d'autre apres le karsher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...