Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Moto 37 à La Châtre 2011


Messages recommandés

Comme expliqué sur l'autre post, il s'agit ici de savoir qui est partant pour un roulage à la Châtre, date à prévoir, mais ce sera en semaine puisque tous les week end sont déjà pris.

Le vendredi me parrait le plus simple, si possible en Avril ou Mai.

1300€ TTC à confirmer.

Groupes de niveau envisageable, par multiple de 15 (maxi autorisé sur la piste)
Equipement cuir intégral en 1 ou 2 pièces jointes (au moins pour ce qui est visible!), bottes, gants, dorsale, casque, le tout en bon état.

Partants :

- Poy-poy41 (1000 GEX 2004)
- Flo (Pas la Boulette...)
- Lafurette 260 (500 CB)
- Manimax01 (Aprilia?)
- Coconico (GSR 600)
- Mairo (Aprilia Tuono)
- Jul (SV 650 S)
- Zouzou (Daytona 675)
- Julien XJ6 (XJ6)

A confirmer :

- Rossifumi (1100 ou 125)
- Sean (Frelon de piste!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
fane1773 a écrit:
zouzou a écrit:
je suis partant, après reste a connaitre la date exacte en sachant qu'il y a le bol d'or en avril donc cette semaine là a éviter !


Ce serait pas plutôt les 24H en avril et le Bol en septembre Wink


Non non, les dates ont été inversées!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon ben j'ai pas de cuir ...
Comme ça, c'est réglé ...

J'veux pas faire mon chieur, m'enfin le truc n'est pas précisé dans le règlement intérieur ... :p :p
Moto, y'a que dalle ... Juste une combi pour les pilotes bagnole .... Smile
J'ai bien une combi faite pour le dakar ... Là où les mecs roulent à 200 dans le sable ...

De toute façon, c'est super résistant le nylon ... Et vu les Vmax de la chatre, avant de l'faire fondre, va falloir sérieusement s'accrocher ...

Encore une excuse des biomans pour pas se faire humilier lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Si ça vous dit, j'ai un collègue qui organise des roulages à La Chatre pour pas trop cher avec briefing et encadrement pour les novices.
En plus, dans le tarif est compris une RC en cas de pépins Wink


Salut Fane, tu peux nous en dire plus sur les journées de ton pote svp?? (dates, tarifs, etc...)
Je pense que ça serait une bonne base pour faire ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
AHAH
Tient, l'autre lopette qui s'y met !! ^^

Sûr que tu ne peux faire que suivre Sean ... Le jour où t'ouvrira .... lol!

Razz ...c'est pas moi qui évite les circuits parcqu'il ne veut po s'mettre en peau d'vache ....moi j'assume mon coté sado...et encore plus quand j'me tannerais le jambon sur le gravier Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvrir, ouvrir, ....en Vendée, 'vec Julien, on attendait que ça d'ouvrir...mais on s'est dit que que ta drouille pouvait pas fournir plus....alors on s'est contenté de boire quelques verres pour oublier les 2 dernieres vitesses
Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
C'est pas le fait de m'habiller en cuir qui me dérange ... C'est le fait d'investir dedans juste pour vous mettre minable ...
Ca fait chéro le tour de circuit de kart
^^
(lopette!)


LOL ! Faut que tu trouves un guguss pour te prêter la combi qui va bien ! J'aimerai bien voir ce qu'il vaut ton tréteau sur piste lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
T'avais surtout peur de te prendre une valoche dans l'carénage oui !
Razz


carrément...en plus, a chaque fois qu'tu penchais, les étincelles m'éblouissaient



BijouR a écrit:

Et encore heureusement qu'elles étaient là ... On a failli perdre le groupe ^^


c'est vrai que tu étais un peu notre étoile du nord.....de loin ça fait un peu Goldo wech wech ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul a écrit:
fane1773 a écrit:
Si ça vous dit, j'ai un collègue qui organise des roulages à La Chatre pour pas trop cher avec briefing et encadrement pour les novices.
En plus, dans le tarif est compris une RC en cas de pépins Wink


Salut Fane, tu peux nous en dire plus sur les journées de ton pote svp?? (dates, tarifs, etc...)
Je pense que ça serait une bonne base pour faire ça !!


Pour l'instant, les tarifs ne sont pas encore connu mais l'an dernier, pour la Chatre, ça tournait dans les 90/100€
Pour les dates, y a le 7 mai, le WE du 2 et 3 juillet et le WE du 10 et 11 septembre Wink
Il fait aussi des roulages au Magny Cours CLub qui pas mal aussi pour débuter. Après, si vous êtes sages, je peux en parrainer quelques uns pour rouler sur le F1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:

Il fait aussi des roulages au Magny Cours CLub qui pas mal aussi pour débuter. Après, si vous êtes sages, je peux en parrainer quelques uns pour rouler sur le F1 Wink



Là ça me botte pas mal ça! A voir pour la date et les "conditions" Very Happy
Parce que les roulages sur le F1, ça pique un peu quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
fane1773 a écrit:

Il fait aussi des roulages au Magny Cours CLub qui pas mal aussi pour débuter. Après, si vous êtes sages, je peux en parrainer quelques uns pour rouler sur le F1 Wink



Là ça me botte pas mal ça! A voir pour la date et les "conditions" Very Happy
Parce que les roulages sur le F1, ça pique un peu quand même!


Disons que le tarif, c'est LA bonne surprise avec mon pote. Pour l'instant, je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais l'an dernier fin aout on a roulé sur le F1 pour 140€ (un dimanche) autant dire que ce n'est pas cher du tout. J'y avais roulé plus tôt dans l'année un lundi pour 150€ avec une autre orga. Après, il reste les grosses structures comme Up Racing, MGB ou autre mais là en général, c'est plutôt 170/180€ pale .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul a écrit:
le samedi 7 mai ça branche qui??
Moi je suis ok en tout cas.

Fane ton pote pourra passer sur le fofo pour presenter son offre?


Non, ça marche pas comme ça. Il fonctionne principalement par parrainage pour éviter les excités et les zozos de la poignée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...