Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une prune de plus...


Messages recommandés

Et une petite prune de 45 euros tout à l'heure en mode "cool" sur l'avenue Maginot. Twisted Evil

Nature de la contrevention : Circulation d'une moto dont le dispositif d'échappement a été modifié ART R.138.3
en bref, sans chicane...

Ils étaient juste à côté de Beep Bike et même pas un appel de phare pour prévenir...je roulais tranquille en plus... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
C'est la chasse en ce moment.


c'est ce qu'il m'a dit...
apparemment, il va falloir s'attendre à une chasse aux sorcières concernant les motos selon ses dire.
C'est encourageant pour l'avenir...
En tous cas, je laisserai ma bécane sans chicane...point barre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sooz a raison serieux ils peuvent pas s'occuper de se qui volent les vehicules et les dangereux sur la routes
toi tes tranquille en train de roulé ils vont te faire chier parce que ta pas de chicane et que tu fais un peut de bruit !!! Evil or Very Mad
on va oû la serieux !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOUUAAIIIISSSSSSSSSSSS copain de pruneaux Triumph 37 ! j'ai pris le même mec très sympa dailleurs j'trouvais il mas dis la même chose jai papoter avec en finissant par lui poser la question "vous les avez vous?" : "franchement non mais on a des consignes vous savez ca va être la chasse"
. Il mas même avoué qu'il roulais en 600 CBR etc etc etc... sympa le mec mais j'étais un peu fâché quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
ça devient du grand n'importe quoi!!!!
ils feraient mieux de s'occuper de ceux qui sont vraiment dangereux et de trouver les voleurs de véhicules!!!
rhaaaaaaa!!! ça y est, je m'agace!


Bah non mais attends t'es hyper dangereux avec ton pot qui fait du bruit!!! c'est l'urgence du moment... faut remplir les caisses de l'état...

clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bha tu sais crabinette en même temps on est aussi au courant qu'on est hors la loi donc bon un moment on joue on perd Wink je les remettrais quand j'irais en ville mais hors de la ville rien à foutre (hier jai remis pour voir mon dieu jentend que le vent horrible!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Ouais bha tu sais crabinette en même temps on est aussi au courant qu'on est hors la loi donc bon un moment on joue on perd Wink je les remettrais quand j'irais en ville mais hors de la ville rien à foutre (hier jai remis pour voir mon dieu jentend que le vent horrible!)


t'abuses un peu ou alors tu es dur de la feuille car le fz6 avec les pots modifiés ça fait déjà pas mal de bruit. j'ai laissé les chicanes et c'est largement suffisant pour les caisseux se décalent gentiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le bon Français, toujours en train de se plaindre. Le Français se plaind toujours de sa Police mais par contre lorsqu'elle a besoin d'elle, c'est des héros...
Moi je dis, on connais les lois et on sait que c'est interdit, à partir de là, on joue ou on joue pas, mais faut pas se plaindre par la suite.
Et moi je dis qu'en France on a pas à se plaindre de notre Police par rapport à d'autres pays.

Et puis après tout, cela fait avancer le classement de la prune d'or ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Sooz a écrit:
ça devient du grand n'importe quoi!!!!
ils feraient mieux de s'occuper de ceux qui sont vraiment dangereux et de trouver les voleurs de véhicules!!!
rhaaaaaaa!!! ça y est, je m'agace!


Bah non mais attends t'es hyper dangereuSE avec ton pot qui fait du bruit!!! c'est l'urgence du moment... faut remplir les caisses de l'état...

clown

oui c'est vrai... je suis super dangereuse! What a Face
mais je suis un peu agacée car c'est se foutre de la gueule du monde!
mais bon... autre débat... autre topic... voire même un autre jour!

et toi le Crabe... t'es déchicanée?? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon, pour moi, en attendant une eventuelle confirmation de la premiere prune, j'en ai une bien carrée, à la sortie (comme par hasard, encore en sortie) de ST BRANCHS....2 points 90 billets Evil or Very Mad ....lorsque je lui ai dis que, sans chercher a faire l'appologie, j'aimerais qu'il me réponde sur le pourquoi on les voyait toujours au endroits "bingo facile", plutot qu'aux abords des écoles et autres lieux qui mériteraient 100 fois plus leur présence....et ben il s'est trouvé C..,....et encore plus quand je me suis payé le culot de lui dire qu'il avait zappé le "bonjour Gendarmerie Nationale"....mais bon, je suis resté quand même bon joueur, j ai payé Mad


...au suivant!!....car oui, un de vous suivra, revez pas. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, juste avant le panneau, ...le truc c'est qu'ils savent qu'une population accelere un peu avant, surtout quand il n'y a pas de danger (et c'est ça qui m'énerve), et du coup, c'est bon pour rendre un carnet vide a l'adjudant.
En tous cas, j'espere juste que c'est pas le debut d'une nouvelle série noire...ça marche comme ça chez moi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
demander au service technique de la mairie de raser le fameux buisson. OK


Faut l'faire nous même Twisted Evil Et laisser un ptit post it " ben ouai hein ! Maintenant t'es comme un C.. faut qu't'en fasse pousser un nouveau pousser re-remplir ton carnet ici"

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
ce matin j'en ai vu qui font la navette entre vernou et nazelles sur la D 1.ils se planquent dans une rue tel des rapaces.ils doit y avoir des jumelles pour les prévenir.gaffe


Ils connaissent très bien les routes entre vernou et nzelles c'est bien vrai. Evil or Very Mad
Ils se placent dans le bourg de Noizay pour des contrôles (alcoolémie + papiers) et se cachent aussi sur une propriété privée (dans une descente de cours) tout prêt du bourg de nazelles avec les jumelles. Vendredi meme dans l'après midi, ils étaient aussi placés sur la départementale en bas de ma rue affraid pour contrôle avec le fourgon bien reculé et le bleu bien caché derière une haie pour un contrôle de papiers. Juste après il y a un grand droit en plus Twisted Evil c'est pas cool .. No
Sont partout alors attention à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Cricri 1100 a écrit:
Ah le bon Français, toujours en train de se plaindre. Le Français se plaind toujours de sa Police mais par contre lorsqu'elle a besoin d'elle, c'est des héros...
Moi je dis, on connais les lois et on sait que c'est interdit, à partir de là, on joue ou on joue pas, mais faut pas se plaindre par la suite.
Et moi je dis qu'en France on a pas à se plaindre de notre Police par rapport à d'autres pays.

Et puis après tout, cela fait avancer le classement de la prune d'or ptdr


et puis ça t'arrange bien, ça permet à l'état de subvenir a ta fiche de paie, hein tribalrose..heu Cricri pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...