Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

796


Ktana

Messages recommandés

Voilà je cherche ma nouvelle bébète pour le début d'année prochaine et mon coeur balance vaguement entre la street R et la 796. Si j'ai pu tester la Street(et pas loin d'être convaincu), pas moyen de tester la 796. Bien sûr je pourrais tester la 696 et le moteur de l'hypercoincoin. Mais ça me semble un peu foireux. Quelqu'un a t-il pu essayer la bête ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai entendu d'un ami, la 796, position plus confortable que la 696 et moteur mieux rempli mais ca vaut pas un véritable essai

C'est tous les 4 ans le renouvellement des ducati non ? parce que sinon la 696 va arriver à son terme comme ils ont juste ajouté l'abs cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu l'essayer, pour cause pas d'essai avant l'an prochain, elle se vend comme du petit pain !
Pour être monté dessus, je peux dire qu'elle est plus haute que la 696 de 2 cm, que la selle est moins inclinée vers l'avant, la position de conduite est donc améliorée.
Pour te faire un avis non objectif, demande à Laurent de te faire essayer la 696. Mis à part la position légèrement différente et le moteur un peu plus coupleux à bas régime, il n'y a pas grande différence. Si peut être le monobras qui est semble t'il plus dur à incliner.

Tu pourras trouver plus d'infos sur le forum New Monster, en contactant Jean-Pierre alias Ducat37 qui est passé d'une 696 à une 796.

Voici son Monstre, il est magnifique !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...