Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cb 1300, le retour


Invité

Messages recommandés

ok, après quasiment un an d'absence, je fais mon retour sur le forum, il va y avoir des road et des road, alors préparez vos mouffles car moi je sors aussi l'hiver.......
en attendant je fais le ménage d'après été sur ma fidèle monture, avant c'était ça :


en ce moment ça serait plutôt ça :






je fais un gros décrassage et après les photos de la bête et à partir de mi octobre : GAZZZZZZZZ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça va se payer en temps et en heure, vous allez voir à partir de mi octobre.
bubune : de la part d'un gars qui roulait en bandit, "enclume" me fait doucement rire Very Happy
totor : je vais t'en fiche moi des vrais roadster .......

Je dois récupérer mes pièces d'ici fin de semaine, d'ailleurs à ce sujet, connaîtriez-vous quelqu'un qui peut teindre le cuir de tapis de réservoir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai chez

CUIR DE TOURAINE (SA)

Activité : peaux (traitement, transformation)


Standard

71 r Ledru Rollin 37000 TOURS
Opposé au marketing direct :02 47 37 72 24

Sinon tu as :

Tissus : impression, teinture, traitement, transformation en Indre-et-Loire (37)


Copifac

Activité : tissus : impression, teinture, traitement, transformation


34 r Tanneurs 37000 TOURS
fax :02 47 39 12 63

2 Copy Show

Activité : tissus : impression, teinture, traitement, transformation


20 r Bretonneau 37000 TOURS
fax :02 47 47 00 07



LK Pro

Activité : tissus : impression, teinture, traitement, transformation


zone artisanale Terrages 37390 SAINT ROCH
02 47 25 95 38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venant de la part d'un gars qui roule avec des pneus carré, je rigole fortement, heureusement que t'as acheté une hornet pour piste, tu vas pouvoir toucher du doigt le HONDA POWWWWAAAAA, mais bon pour toi c'est comme donner de la confiture à des cochons.

Sinon ça y est la moto est remontée, quelques bricoles à finir et je mets des photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
et t'arriveras a la remonter ??? Laughing


euhhhhhhhhhhhhhhhhhh...disons qu'il y'a des petits écrous qui aime bien se faufiler là ou il ne faudrais pas...
p'tain de carter en plastique...
et quelques joints qui se perdent...non Ludo , ils ne se fument pas ceux là... humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRIUMPH37 a écrit:
Damon Gladee a écrit:
et t'arriveras a la remonter ??? Laughing


euhhhhhhhhhhhhhhhhhh...disons qu'il y'a des petits écrous qui aime bien se faufiler là ou il ne faudrais pas...
p'tain de carter en plastique...
et quelques joints qui se perdent...non Ludo , ils ne se fument pas ceux là... humour


merci encore pour le coup de main, on voit le mec habitué à bidouiller son brêlon (triumps oblige) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...