Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawasaki ZZR 1400


bipbip

Messages recommandés

j'ai fait un essai du ZZR 1400 ce matin dans le cadre du kawasaki tour 2010.
il est vrai qu'une demi heure c'est un peu court mais ça suffit pour avoir une aperçue Very Happy

les + : Very Happy
belle gueule
bonne finition
freinage super (ABS)
un bon couple à mi-régime
bonne position de conduite (poignets un peu cassé ,mais bon )
des montées en régime rageuses (malgré le bridage)

les - : Sad
je l'ai trouvé un peu dur à inscrire en courbe (elle à tendance a vouloir filer tout droit si on la couche pas)
manque de couple à bas régime
trou à l'ouverture des gaz (peut etre propre à la moto d'essai )
prix

voila c'est mon avis sur cette super moto ,j'attends de comparer mon essai avec ceux d'entre vous qui l'on déjà eu entre les mains.

quand j'ai repris mon ZR7 après j'ai cru que j'etais sur une mobylette



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Essai samedi du monstre pour un éventuel probable achat. J'ai pu essayer le modèle expo en rodage, interdit au dessus de 5000tr, Sad. La position est plus basse et plus alongée que le Z, mais j'ai pris "facilement" la main sur une "a priori" lourde moto. Je confirme les poignets un peu cassés et les (grandes) jambes recroquvillées.
Un vrai vélo, bien que je ne me sois pas trop penché avec de peur de perde ma caution!! Crying or Very sad . Enfin 30-45 min de bon roulage, mais a réessayer en dehors du rodage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troussp a écrit:
Un vrai vélo, bien que je ne me sois pas trop penché avec de peur de perde ma caution!! Crying or Very sad . Enfin 30-45 min de bon roulage, mais a réessayer en dehors du rodage.



t'as pas trouvé qu'elle est dure à inscrire en courbes ??? quand j'ai fait l'essai c'est ce qui m'a le plus marqué ,il fallait vraiment etre autoritaire .
malgré le bridage (mal fait) ça reste quand meme une super bécane.
ce qui me gonfle chez Deletang c'est le principe du chèque caution ,quand tu teste une BAR personne te gonfle avec ça ,chez suz j'ai testé le 1250 ,ils ne m'ont rien demandé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut laisser un chèque pour essayer une bécane ?
non mais ça devient n'imp ... lol
Et vous le signez le bouzin ? Mais il la garde sa chiotte s'il veut pas la vendre.

Sinon, j'trouve ça un peu gros, lourd, pataud ... Et beaucoup trop d'électronique. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
Maintenant faut laisser un chèque pour essayer une bécane ?
non mais ça devient n'imp ... lol
Et vous le signez le bouzin ? Mais il la garde sa chiotte s'il veut pas la vendre.

Sinon, j'trouve ça un peu gros, lourd, pataud ... Et beaucoup trop d'électronique. Smile



Surtout trop puissant......Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le souvenir que j ai par exemple de mon Hayabusa c'est que avec un tel coffre moteur tu peux cruiser façon us sans soucis..... même tu te surprends a rouler pépère comparé à une hyper sport ou il faut la cravacher pour avoir des sensations .... ce n'est que mon humble avis bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...