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rsv 1000 r de 2003


ptiseb

Messages recommandés

j'ai été faire un essai se matin pendant deux bonne heure.

moteur linéaire avec une puissance progressive et de plus en plus violente vers la fin, réactive et très coupleuse.

le châssis est terrible, freinage radial surpuissant et progressif, suspension Öhlins très efficace, amortisseur de direction bien pratique.

la mise sur l'angle oblige le pilote à avoir de la rigueur pour incliné la moto mais dès quelle est sur l'angle, c'est bonheurs, rien ne la perturbe. mais attention à la ré accélération car soit sa lève, soit sa chasse de l'arrière donc pas à mettre entre toute les mains
sur route défoncé, c'est pas la machine idéal, assez tape cul.
compteur hyper complet. 2 trips, affichage de l'heure, température moteur, tentions de la batterie, shift light, chronomètre, vitesse maximum, vitesse moyenne, compte tour et compteur de vitesse

pour conclure, c'est une machine très "jouissive" qui n'est pas à mettre entre toute les mains, elle demande de l'expérience. bien s'informé selon l'année de ces maladie de jeunesse et de l'entretien fait dessus. se renseigné aussi de la cote argus car le model que j'ai essayé était 2000 euro trop cher par rapport au marché actuel
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la colin edwards a la double sortie, les corps de papillons en diamètre 57 au lieu de 51, l'éprom qui va bien, le freinage radial car c'est une 2003, pas mal de pièce carbone en plus et est numéroté à 400 et quelque exemplaire. c'est à peu près tout je crois
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la même que un factory de 2002 avec un peu plus de carbone, une double sorti d'échappement, elle est sorti à 200 exemplaire si je ne me trompe pas. ces deux moto se reconnaissent à leurs té de fourche ajouré en bleu anodisé et numéroté
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