Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Roulage Team18 au Vigeant le 20 septembre


Messages recommandés

PAT37 a écrit:
Ce serais avec plaisir, mais J'peux pas conduire, même une caisse ..... et Chris bosse le Lundi.

Traitement de fou pour me remettre sur pied .....

Si tu vois une Kawa verte ...... paf vitre


C'est pas les pieds qu'il faut remettre en place lol!
Dommage, j'essayerai de faire de belles cam Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Petit Cr d'un WE bien sympa.
Départ de Gien après le Gp et direction Olivet pour récupérer un copain Gigi qui roule en R6 aussi. On part tranquille pour le trou du cul du bout du monde au fin fond de la Vienne. On arrive vers 19h30 et on va taper la causette avec Chigoum, Gilles et Audrey des collègues orléanais. On entend les clefs de notre box. Du coup, on mange avec les frangins, ce qui me permettra de découvrir la côte de boeuf au sans plomb et le fromage qui pue au barbec lol!
Finalement, on aura le box vers 0h30...alors qu'on avait déjà monté la tente dans le paddock...Bref, transport de la tente dans le box pour une nuit au chaud.
Au petit matin ça caille et tout le monde arrive petit à petit. Sur l'ensemble de la meute, je suis le seul avec Didier (qui habituellement organise des roulages mais là vient juste se faire plaisir) à connaitre la piste.
Toutefois, je fais comme les copains à la première session je me range derrière le Marshall qui se traine grave en mode touriste lol!
Bref, une première session pour nous réchauffer et me remémorer la piste...Chrono de mer^^ quand même : 2'20
A la deuxième session, les choses sérieuses commencent. Pas facile de se frayer un chemin car même parmi les débutants, il y a d'énormes différences de niveau. Au fil des sessions, le niveau augmente et les chronos baissent. Je reste encore en deça de mon chrono de juillet en 2'04. Là, je me bats pour faire des tours en 2'06, 2'07...pas simple. Et puis ensuite, à force de me bastonner avec 2 copains Stouf et Armile, les pendules tombent. A l'avant dernière session après quelques tours dans la roue d'Armile, je fais un bon en avant en 2'01. Arnaud me met la misère à chaque bout droit avec son 1000, et je reviens dans le sinueux...Et c'est comme ça pendant plusieurs tours.
Dernière session, je décide d'attaquer dès le premier tour. Merci les chauffantes. Je me retrouve encore avec Armile dans les pates Laughing
Tant mieux car dans cette ultime session je fais une pendule digne d'un coucou suisse : 2'00'00 tout pile lol!
Fin des sessions, c'est le moment de remballer et de rentrer.

Petite pensées pour Pat, j'ai pas vu ta Kawa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave .....

Le 999 c'est de la bonne, j'ai bidouillé l'embrayage pour la conduire, c'est une bombe, 255 en 5, et en 6 pas eut le temps de voir, les freins, terrible, tu touches, ça pile de suite, en courbe, tu accélères, tu freines, elle ne bouge pas d'un poil, premier willing en trois à la reprise, ça surprend, jamais j'aurais penser que ça lève aussi facilement .... IL me faudra au moins 6 mois avant de l'essayer sur la piste, c'est trop violent, je n'arrive pas encore à dompter la Bête et à trouver les bonnes trajectoires, c'est très diffèrent de l'Hypermot. Seul chose de bien, aucune appréhension.

Je me trouverais sans doute un stage, ou un maitre dans l'art, pour le début, juste pour ne pas ouvrir comme un blaireau la première session.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien le changement pat Wink

Quelques tofs faite par le copine d'un collègue :



















Et d'autres faite par Armile :











C'est trop dur le matin... Mais le café coule....


Prêt à partir pour la 1ère de la journée...




Pause dèj...


TBO est venu en force...


Purée, tout le monde est à fond !!!




Gigi en train de mater ses vidéos et voir comment il s'est fait déposer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
P'tain, je récupère de plus en plus vite ..... 220Km aujourd'hui, je serais prêt en 2011.


ça avance Wink
On sera amené à se revoir vu que je vais faire du Vigeant une de mes priorité pour 2011 avec le F1 et Dijon en vue de préparer une course O3Z cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...