Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Option Trail] Du Nord vers le Sud le 9/10/2010


Messages recommandés

On va faire dans l'originalité et l'incongru ...
Direction LOCHES !!!!!
(oui je sens déjà vos pupilles dilatées par la simple énonciation de ce nom si magique ... évocateur d'évasion, de périple à la Lucassen, d'inconnu et d'impromptu, P... l'aventure avec un grand A quoi !!!!)

Je sais que c'est un sacré challenge ... Mais on a mangé avec le Scanman des méga branches dans la tronche ... on s'est perdu dans la jungle, du ré-ouvrir certaines pistes fermées pour retrouver un parcours connu des tarlouzes à vélo lol! ...

Bref ... Une virée par un maximum de chemins entre Saint Avertin et Loches ...
Quelques tronçons de route à emprunter, mais en majorité du chemin.

Balade largement accessible aux débutants hors bitume, à un rythme cool, avec pneu trail origine (anakee, MT90, tourance, etc etc)
De mémoire, même les trails les plus routiers (et ceux pour les vieux) passent à l'aise ... (Vstrom, Tiger, 1200 GS (<= HAHAHA je sais que tu lis toua !!))
Faut compter une bonne demi-journée pour faire la descente.
Une fois à Loches, repas sur place (à définir)
Puis il sera possible de se refaire la balade à sens inverse ... Ce détail vous fait marrer hein ? Oué un truc de fou trop original ... Et ben c'est pas la même !!!! Dans ton cul jeune moqueur !!! Des chemins sont interdits dans un sens, mais pas dans l'autre HAHAHA (j't'ai bien .*ù$^*ù* sur ce coup là hein ?)

Pas de pièges ou de passages techniques dans cette balade ... Le Scanman a bien réussi à passer, c'est que tout le monde peut le faire clownclownclownclownclown ^^

Possibilité de faire 2 groupes suivant le nombre (mais bon, d'ici là à ce qu'on en fasse 2 ... Si on est 4 ce sera déjà pas mal) ... Je pourrai refiler la trace GPS à ceux qu'en ont ^^
Je limite à 200 participants ... (faut pas déconner non plus, la nature est fragile ...)
@+

Je dois d'avance (presque) pouvoir miser sur la participation de :
"L'atomiseuse à teutone" alias le 990 adventure
un 300 KLRXRCBR
un 400 DRZ
un 800 GS

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé , je vois que tu a Inscrit mon 300 KLXRCBRZ750 ptdr
Bon de tout façon comme d'habitude je viens , et comme je suis FOU , c'est pas étonnant lol!

Comme dirais Mr Interceptor cdesmalades

En tout cas je vois que il n'ose pas décalé son Week-End de peur de Salir son Béhéme , en Fait c'est juste une balade Tranquille tu sais , aucun Risque , Bon à part quelque petit Truc sans Intérêt du Genre , Traverser un Champs d'orties de 1,50 Mètre ( Si si ça existe ) , passer au dessus de Tuyau qui serve pour l'arrosage des Champs, Courser des Sangliers ( heu à moins que ce soit le contraire ptdr ) , passer un Passage à Niveau par les Barrières Piétons ( faudra les ouvrir seul ) Trop marrant ce truc ( Souvenir Souvenir ) , arfff j'oublie, il faudra passer un Gué mais sur un tronc d'arbre à environ 1 petit mètre de hauteur ( faut pas regarder en bas car il y a des Crocodiles ) , Comme à dit Mr Nikko , on apercevra de temps en Temps quelque Branche part ci par là ( Prévoir une Tronçonneuse à l'avant de la Moto ) , on aura l'occasion aussi de créer de Nouveau Tracé qui date des Gaulois , si on à le Temps , on s'arrêtera chercher des Champignons dans là Forêt de Loches euh puis si tout le Monde est Sage, motivé et encore Vivant , on essayera de Trouver quelque Bonne Crêpes au Bout ( pour le Repas bien sur )
, pour le Retour ce sera plus facile ( Hummm enfin presque ) et si notre Ami Gilou le propose ( la dernière fois on c'est Invité boituncoup ) on aura peut etre le Droit au Café ( Sinon on laboure son Jardin ) affraid

Bon Voici une petite Balade toute Facile même pour les Débutants Basketball
Heuuu Mr Bouxx , on passe le Chemin ou tu sais quoi ??? celui à Truyes ptdrptdr

Bon j'espère que beaucoup de Monde Du Fofo37 va venir Very Happy , ça serait Cool de faire une Section "Balade en Forêt"
Haaa j'oublie le plus Important, ce jour là il fera super Beau et Très très Sec sunnycheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou le dimanche, c'est pas gênant puisque sur une journée ...

Le fameux chemin à Truyes ? Celui où j'ai fait une sièste lol ? suffit que ce soit sec ...
Si c'est mouillé, c'est mort, on fera le tour (pas faute d'avoir essayé^^) ...

Quoique si en Provence j'éclate pas trop les tétines arrière, le desert va peut-être arriver à cramponner assez Wink
Les mecs roulent avec ça au Dakar ... Bon ils bouffent un gommard par jour ... Mais en mode lopette qu'on est, il va bien tenir 7 ou 800 bornes + une semaine.
Par contre paraît qu'il est casse-gueule sur route mouillée ...

Ah oui, j'avais oublié le champs d'ortie mdrr ... Ce bordel pour retrouver la trace ... Et le trou dans la clôture aussi ^^ Faut rouler debout sinon on voit rien ... Peut-être que notre trace est toujours là lol!

Sinon, tu commences à faire une fixation sur les crêpes ... C'pas bon pour ton régime ça !!! On t'as dit footing pour début octobre !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Footing ??? ha bon Suspect Pourtant j'y pense :siffle

Bon sinon pour le 9 pas de Blême je suis Dispo , c'est en fait le Samedi 16/10
que je bosse pale , mais ça va être chaud pour Nous , on revient le Lundi 4 de notre Virée de presque 600 km de Tout-Terrain en Provence , je sais pas si on sera en Forme Mad pour le Weekend suivant , ça va être Dur de remonter sur nos brêle Lol , mais bon affraid
Ce que je ferais je laisserais mon 300 KLXRZ750 chez toi le Lundi Soir , comme ça on fera un départ de chez Toi pour attaquer Directement dans le Vif du Sujet Twisted Evil

Bon on attend toujours les Amateurs du Fofo37 , ça ce Bouscule pas au Portillon , il y aurait t'il de l'Angoisse ???? ptdrptdrptdr

Ready To Race bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La passagère pour un training tiendra le choc ... Elle devra juste descendre à une (ou deux) reprises pour franchir quelques petits obstacles (sur quelques mètres rassure toi^^).
Non pas qu'ils soient hard, il peut les tenter à deux s'il veut, mais à mon avis plus prudent seul.

C'est du très roulant (limite route sans goudron). Et le panzer ne bronchera pas Wink . On aura certainement droit à sa petite soeur jaune ce jour là Wink

Pour le nettoyage, on peut le jouer sur une spéciale ... Entre homme à main nue ... Pas façon Gentlemen ... Si y'en a un qui se vautre, on s'en fout, on l'abandonne lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...