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ma tite hornet


Messages recommandés

Thomas a écrit:
toujours en 16" à l'avant ?

j'ai des problemes de CDI sur la mienne, tu ruptes a combien ????

oui toujours en 16" et pour ta question et ba ??? désolé je peux pas te répondre je ne pousse pas encore mon moulin dans ses limites j'aimerais qu'il tienne le choque le plus longtemps possible et ayant à peine 1 mois de permis je reste soft sur la poignée de gaz pour l'instant je fais mon expérience
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newmotard37 a écrit:
sympa comme sa moi je toucherai rien peut être un polissage des jantes

merci oui le polissage j'y est pensé mais pas trop le temps de m'y coller et j'ai peur que se soit un peu galère niveau entretien mais si tu as des astuces pour le polissage et l'entretien par la suite je suis preneur
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Thomas a écrit:
lol pas gentil de se moquer, va trouver sur le web la rupture d'une 600 hornet de 1998 ?????


ca fait juste le 3e boitier que je teste, je depassais pas 10000 trs/min et la enfin je suis a 11500 trs



Non mais kler ... c'est les derniers 1500 tours qui font toute la différence. Je te comprend maintenant ...
Faudra qu'on se fasse une balade que tu me montres ça Wink

geekdrunkenSleep
(putin la classe mondiale quoi !! On en tient un !!!)
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ben non pas enjoy, je crois que tu comrpend pas non plus

j'achete ma hornet avec un cdi bridé et j'ai juste besoin de savoir si celui que j'ai est un cdi d'origine et pas que je suis encore bridé

je vois pas pourquoi tu me parle des derniers 1500 tours et encore moins pourquoi c'est la classe mondial, que tu en tient un ? un quoi ?
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