Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la belle en robe rouge...


Messages recommandés

voila le joli jouet que je possède depuis maintenant plus de 2 ans et avec lequel je prend toujours autant de plaisir a rouler...
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13731985][url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=13731985]
et là, la voici avec sa robe blanche. que je souhaite passer en rouge par la suite....
[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13731985]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
tres tres sympa, pas trop galere a changer de carennage ?


faut compter 2h pour la dépose des carennage et le montage des polis.
mais comme j'ai fait pas mal de sortie piste cet été et relativement rapproché dans le temps, je l'ai laissé avec les polis sur la remorque.
au bout d'un moment t'en a marre de démonter et remonter.
ça c'est attendant de voir si je m'en rachète une uniquement pour du circuit mais c'est pas encore pour tout de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
J'adore ce modèle !!! OK Je sui en train de regader pour changer de monture et j'hésite avec un modèle comme le tiens.Ce qui me rebute un peu c'est le cout de l'entretien et la fiabilité. Au bout de 2 ans tu en penses quoi?


niveau fiabilité, je n'ai eu qu'un seul ennui c'est une fuite du réservoir au niveau de la charnière. apparemment c'est un problème récurant sur ces models là. un bon vieux mastic silicone a fait l'affaire. c'est politquement pas très correct, mais c'est pas cher Smile .
ensuite niveau entretient c'est au moins une vidange par an ou tous les 10000 km. tous les 2OOOO KM ou 2ans c'est les courroies avec le calage des soupapes. en tarifs j'en ai eu pour 380 euros sans la vidange. ce model est l'un des moins cher niveau entretien par rapport au sportive pur et dure de la marque. niveau usure général, le fait que le moteur ne soit pas très puissant permet de faire des économies sur les pneus et le kit chaine. je roule plutot tranquillement sur la route, j'ai réussi a faire 12000 km avec un pilot power a l'arrière et mon kit chaine a plus de 17000 km avec dans les 1500 KM de circuit donc je trouve ça très correct
donc au final ce n'est pas trop onéreux dirons nous.
par contre je vois que tu as un ZX6R, cette ducati est beaucoup moins puissante que la tienne. apres je ne sais pas ce que tu recherche exactement. pour la route ça suffit largement mais du fait de faire un peu de circuit avec et je dois avouer que me faire allumer au moindre bout de ligne droite.... c'est excessivement énervant. mais sinon a par ça sa freine super fort et la parti cycle est géniale. je trouve que c'est une moto extrêmement vivante.
Ce qui m'a séduit c'est le bruit superbe, la ligne, et aussi le fait de rouler avec une moto que l'on voit vraiment très peu.
voila je sais pas si cela va t'aider mais si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour tes infos qui sont finalement plutot rassurantes. J'ai essayé le meme model mais en 620 et il est vrai que la partie cycle déchire. Je recherche une moto plus coupleuse que le zx6 pour la route pour ne moins etre obliger d'etre tout le temps dans les tours pour enrouler.

Merci donc pour tes infos

vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
Salut, merci pour tes infos qui sont finalement plutot rassurantes. J'ai essayé le meme model mais en 620 et il est vrai que la partie cycle déchire. Je recherche une moto plus coupleuse que le zx6 pour la route pour ne moins etre obliger d'etre tout le temps dans les tours pour enrouler.

Merci donc pour tes infos

vv



Renseignes toi pour un RSV ou un tuono Smile t'en trouves des pas trop cher , ca a un couple diabolique et ca coute bien moins cher qu'une ducat' a l'entretien Smile Pour la fiabilité la mienne affiche bien allègrement ses 70 000 kms au compteur et le seul gros pépins m'est arrivé en aout et c'est le démarreur qui me fait un caprice Laughing Et pour faire taire les lopettes en moulins a riz , en 3 jours un démarreur est disponible en passant par le sav de la concession Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...