Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voilà je suis passé du coté Obscur ^^


Scanman

Messages recommandés

ça y est c'est Fait , Mon Garage va recevoir sous peu une Nouvelle Moto qui tiendra compagnie au Z750 et du Klx300R

j'ai fait le Grand Saut vers le Coté Obscur des Grands K ( Kawa ,Ktm ) ^^

A moi de Nouvelles Adventure Lol au bout du Monde alien

Allez Hop Voici la Bête drunken







Il ne restera plus qu'a l'équiper de tout le Nécessaire pour de Long Voyage sur les Chemins Tout-Terrain affraid


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome bigoud !!!

Il ne te restera plus qu'à laisser les parler les moqueurs ... La plupart ne savent plus ce qu'est une machine de caractère comme on dit.
De toute façon, t'as eu un bon aperçu y'a quelques jours maintenant.
Je ne suis pas un fanatique de la marque, mais ce modèle reste le seul sur le marché à pouvoir enquiller de l'autoroute à 150 plusieurs 100aines de bornes d'affilé, et enquiller des pistes ou des chemins à des vitesses déraisonnables, tout en étant chargé version voyage. (quand elle démarre, certes lol! ) ... Plus polyvalent ? J'ai pas trouvé.

La ligne d'horizon s'est déjà rapprochée ! Ca sent bon le tajine et le thé à la menthe ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justajoke a écrit:
Te voilà équipé!!!! décidément l'influence de Boux est phénoménale!!!! après Lolo , toi aussi tu succombes...........Partir, loin, les grands espaces, les pistes du désert, vers l'AAAAAAAAventure et au delà!


Tu m'étonne cheers , depuis le temps que j'en rêver bounce , et maintenant il ne reste plus qu'a l'équiper comme il se doit pour Profiter des Contrées Lointaines sunny , Pour Commencer on ira tâter du Sol Marocain, histoire de s'entraine un peu jocolor , maintenant qu'elle est acheté on va pouvoir prévoir le parcours Maroc/Atlas , commander mon Passeport ( bah oui je ne compte pas en rester qu'au Maroc ) , réfléchir au d'autres Destinations dans le Futur et pour quoi pas un jour "Le Tour du Monde"
En attendant vas falloir que l'on prévoit une virée spéciale TT pour vous habituer au Pistes qui vous attendent prochainement scratch
Vous auriez du venir avec nous en Provence geek cela aurait suffit comme Test king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...