Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la Virée de 4 Jours en Provence


Messages recommandés

Bon comme certains le Savent , Moi , Bouxiou et Sylvain avons fait une petite Escapade en Provence pour une Grosse Virée de 4 Jours
du Coté de Cairanne ( Orange ) pour un Rassemblement de Moto Ktm Adventure Very Happy , Nous sommes parti le Vendredi Matin avant que le Soleil pointe le bout de son Nez et à 13h nous étions sur Place , Ensuite c'est environ 23 autres Comparses qui sont venu nous rejoindre afin de commencer ce WeekEnd de Malades ( et je ne pèse pas mes Mots ) ou nous allons parcourir environ 200 km le Samedi et 400 km le Dimanche sur les Pistes et Route de Provence sous un Soleil Radieux et 25° , nous irons en autre voir les Dentelles de MontMirail , Manosque , Vaison la Romaine, les Gorges de la Nesque , le Mont Ventoux etc etc etc ( il y en a de trop )
nous en avons pris plein les Yeux et nos corps aussi , Pas facile pour ma part de faire autant de Kilomètres en Enduro sur les Routes pour suivre les Ktm Adventure mais un Bonheur dans les Pistes caillouteuse de les différentes Montagne que nous avons passer , là j'étaie plus a l'aise que les Adventures Razz

Bon pour résumé Court rabbit nous avons passé un séjour génial , découvert de Magnifique Paysage grâce au Piste Tout Terrain , fait subir à nos machines des choses impensable en Touraine , au bout on est rentrer Ravi mais Usé alien

Bon je ne peut pas mettre toute les Photos car j'en aurais pour des Heures mais en voici quelque une choisi parmi les 150 clichées photo


Le Camion est Plein Smile




L'arrivée à Cairanne


Notre lieu d'hébergement


Tout le Monde Arrive tranquillement au long de l'après Midi




L'équipe au Complet


Vue depuis le Resto ou nous allons festoyer Samedi Midi Wink








Les Balades recommencent




La Suite au Prochain Post


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la Suite cheers

Une Superbe Propriété Privé au milieu de nulle Part silent



L'équipe du Dimanche , la Plus Grosse Journée qui commencera a 7 h et finira vers 20h30



Les Dentelles de Montmirail ou nous irons faire un Tour mais que par les Pistes



là on attaque les Gorges de la Nesque ^^ Sublime !!







Encore de la Piste et pas des moindres





Bouuxiouu en pleine Action bounce





là on n'a pas rigolé affraid



Repos bien mérité bounce



Et Voici le Mont Ventoux







Preuve à l'appui



Bon il est temps de Redescendre car il y a encore 120 km a faire et il est 18h30



Enfin il est Temps de se reposer , Diner et de raconter nos Aventures à chacun des participants cheers



J'avais oublié celle du Samedi Midi , un petit Resto "Chez le Mère Biquette " au millieu de la Montagne



Et pour Finir, le Meilleur , les Rencontres de Provence





Voila un petit CR et je remercie encore Bouxxiouu de nous avoir fait rencontrer et découvrir de Sublime paysage , Vivement que l'on reparte vers d'autres "Adventure" ^^

Les Vidéos Suivront drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'en remets une Fournée mais après j'arrête pig

Le Repas de Vendredi Midi Smile en arrivant sur Place , Bah Quoi ?? faut bien Gouter au Saveur Local


Tu n'est pas d'accord avec moi Bouxiou ??? Hummm il se régale


La Vue depuis notre Dortoir








Le Repos de notre Chauffeur SleepSleep


et de Notre cher Sylvain


Les Environs de Cairanne










Un peu de Délire qui détend l'Atmosphère ( Toujours le Même qui fait le Pitre )


La Belle et la Bête


Les Adventures qui arrivent






Le tour de notre Dortoir






Un Raid Adventure Ktm c'est ça Aussi


Cela à Aussi des Bon Moment


Cela permets de faire de nouvelle connaissance


Au beau Milieu de Magnifique Village et Paysage






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou ... Pour quelqu'un qui voulait pas mettre trop de photos ^^

Suis encore sur le montage de la vidéo ... Je ferai tourner ça dans la section adéquat ..

Quand à ce week end ... Simplement ENORME ! Concocté par un local amoureux de trail aventure (dont il est président de l'association : http://trailaventures.free.fr/ )
Hébergement dans un gîte communal dans un petit patelin.
Il a embauché une cuisinière locale pour nous concocter de bons ptits plats le soir.
Bref, une organisation au top.

Sûr qu'en enduro, pas facile. C'est orienté trail, donc un petit 50-50 TT route, avec quelques passages techniques où j'aurai bien aimé être en enduro ^^
Va falloir travailler les avant bras, par moment, ça picotait.
^^

Merci pour les photos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
merci pour les photo

Paca j'adore, ce n'est plus un secret ! Wink

Ehhhhhh les gars, vos "pistes" c'est pour les "parisiens"...(j'ai pas dit pour les ktoches...) du billard quoi ! Basketball

Un peu comme dans les stations de ski, les vertes, rouge, et noires ! NoWhat a Faceptdr


J'ai gardé le tracé, si ça te branche, on ira y faire un tour .... et on classera les pistes en vert rouge ou noir le soir autour d'un petit beaume de Venise Smile
Tu devrais passer, l'organisateur a fait le parcours avec un SMT (oui oui, le truc de chez tchtch pas de pub ^^)
Si en plus tu connais un peu le coin, y'a certainement des choses qu'on a pas eu le temps de voir ...
Very Happy

Plus d'info : http://trailaventures.free.fr/2010/20101001/

La fille avait un freewind ... Mais bon, y'a plusieurs années de pratique en enduro derrière. Impressionnante la fille quand même ^^
D'ailleurs, elle en change pour un 690 enduro à la sauce adventure. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...