Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Team 18 au vigeant 2011


Messages recommandés

jul a écrit:
ça sent bon !!! Cool

Vous verrai mes premiers tours de roues sur circuit!! (on rigolera pas trop svp ...) Embarassed


On a tous commencé un jour Wink
Quelques règles basiques pour le début : bien faire chauffer les pneus (2 tours au Vigeant), éviter de freiner sur l'angle (tu verras ça plus tard), ne pas rouler au dessus de ses pompes (ou de ses pneus ici lol) et faire preuve d'humilité par qu'on a tous un mec plus rapide que nous Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas mon devenir professionnel, donc ne connais pas mes dispo, cela dit, je m'inscrirais bien...la question est, si je ne peux pas, y a t il un remboursement possible, et si oui, je suppose qu'il y a des conditions, donc lesquelles... ou est ce qu'on s'assoit dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
je ne connais pas mon devenir professionnel, donc ne connais pas mes dispo, cela dit, je m'inscrirais bien...la question est, si je ne peux pas, y a t il un remboursement possible, et si oui, je suppose qu'il y a des conditions, donc lesquelles... ou est ce qu'on s'assoit dessus ?


Regarde directement sur le site du team 18. Chaque organisateur a ses propres conditions à ce niveau là. En règle générale, si tu annules 30 à 60 jours avant tu es remboursé. Après, c'est sûr que si tu annules la veilles tu vas t'assoir dessus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Svcoyote a écrit:
fane1773 a écrit:
Svcoyote a écrit:
il faut que j'essai cette année et leur organisation parait bien
il me manque plus qu'une dorsale pour avoir l'équipement necessaire


Profite des soldes Wink


il faut que je fasse le tours des accesoristes


Fait vite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svcoyote a écrit:
fane1773 a écrit:
Svcoyote a écrit:
il faut que j'essai cette année et leur organisation parait bien
il me manque plus qu'une dorsale pour avoir l'équipement necessaire


Profite des soldes Wink


il faut que je fasse le tours des accesoristes


Il reste quelques pelures chez beep bike a quazi -50% et 3 ou 4 combi top chez Dafy -30/40 %....je confirme, fais vite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Flo a écrit:
Euuuuhhhhh je vérifie un truc cet après midi, si c'est bon, je balance l'inscription demain


Alors ?


C'est tout bon pour moi !!! Les 2ème et 3ème weekend de mai j'suis à la foire de Tours mais pas l'premier !!! IMPEEEEEEC !!!!


cyclopscyclopscyclopscyclopscyclops Ca sent bon la reprise de la saison tout ça ! bounce

Euuuh par contre j'ai pas vu qu'ils proposaient des licences à la journée ?? Rolling Eyeseuhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
j'ai appelé, ils ne font pas de licence a la journée.
Si on a pas de licence, mais apparemment, si la moto est assurée (route) il n'y a pas de soucis


Exact. J'ai pas de licence. En septembre, j'ai présenté mon justificatif d'assurance et c'était bon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voici la partie qui concerne l'équipement :

"équipement du pilote
Le meilleur possible bien sûr !! Combinaison de cuir, dorsale, dans les catégories "moyens" et "confirmés". L’ensemble « deux pièces » en cuir ou tout autre matériau adapté à la pratique de la moto (pantalon et vestes spéciaux "pratique de la moto") est toléré dans la catégorie "débutants", pour découvrir la pratique sur circuit, à condition que le bas du dos ne soit pas à nu. Sont obligatoires les bottes de moto (ou rangers mais absolument pas de basket), les gants de moto et ….. le casque homologué! "

je vais les appeler demain pour etre un peu plus sur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrBeeloo a écrit:
voici la partie qui concerne l'équipement :

"équipement du pilote
Le meilleur possible bien sûr !! Combinaison de cuir, dorsale, dans les catégories "moyens" et "confirmés". L’ensemble « deux pièces » en cuir ou tout autre matériau adapté à la pratique de la moto (pantalon et vestes spéciaux "pratique de la moto") est toléré dans la catégorie "débutants", pour découvrir la pratique sur circuit, à condition que le bas du dos ne soit pas à nu. Sont obligatoires les bottes de moto (ou rangers mais absolument pas de basket), les gants de moto et ….. le casque homologué! "

je vais les appeler demain pour etre un peu plus sur Wink


Je les ai déjà appelé Beeloo Wink

Ils tolèrent les combinaisons 2 pièces du moment que le zip fait tout le tour du guguss et pas seulement zipé dans l'dos Wink

Donc c'est bon !

Par contre apparement l'an prochain les combi 2 pièces ne seront plus acceptées cyclops C'est pour ça que j'ai acheté la mienne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
PAT37 a écrit:
Bon!!!, je viendrais pour les photos .....

Avant de repartir sur la piste j'attend le stage du 20 mai ..... Very Happy


Cool ! J'esssaye d'avoir un box pour dormir la veille. C'est plus facile pour se retrouver éventuellement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
OK, je ne manquerais pas de passer.


Cherche un troupeau de R6 lol!

En fait 2 R6 (la mienne qui a le numéro 773 maintenant et celle du mon pote Gigi avec le n°46 -aucune imagination lol - ), un Gex 1000 et un ZX10 de 2011 Wink

D'ailleurs, si ça interesse du monde, il reste de la place dans le box Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

C'est clair que ça approche Twisted Evil
Vous avez réussi à avoir le box la veille? Moi j'en ai demandé un et ils me disent que le circuit ne veut plus qu'on les ait la veille Suspect
Ils m'avaient déjà fait le coup en septembre No et j'ai fini par l'avoir....à 23h Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
On nous a dit la même chose ... c'est complètement C.. Rolling Eyes


Je suis en train de négocier avec l'orga. Je te tiendrai au jus Wink

Mais comme je leur ai dit, y a pas de risque, y a rien à voler dans les boxs et en casde problème je leur laisse un chèque de caution de 200€ qui sert justement à ça Rolling Eyes

ça devrait s'arranger Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...