Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rch] terrain pour maison


Messages recommandés

salut a tous
Je poste ici on ne sais jamais mes parents recherchent un terrain dans la première courrone autour de tours pas en dessous de 1000m² et pas a un tarif de dingue comme on peut en voir et dernière contrainte pas a plus de 10-15 min de tours vouala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je fait construire sur esvres sur indre , tu es pas loin de tours avec les voies rapides et l'autoroute, il y a beaucoup de terrain a vendre

mais de toute façon la 1 ère couronne reste élevé en tarif Very Happy
va sur le site internet de nexity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les terrains sont inabordable dans le rayon dont tu parle et 1000m² ça deviens rare , je viens d'acheter un terrain a pernay 15min du auchan St Syr 800m² 68k€, cher mais avec passe foncier et TVA 5,5.
suivant leur budget il va falloir s'éloigné un peut a mon avis. Contact ataraxia ils ont des terrains un peut partout dans le département!
courage a eux pour les recherches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
perso je fait construire sur esvres sur indre , tu es pas loin de tours avec les voies rapides et l'autoroute, il y a beaucoup de terrain a vendre

mais de toute façon la 1 ère couronne reste élevé en tarif Very Happy
va sur le site internet de nexity


en general, les terrains a vendre chez nexity (ou autre promoteur) sont soumis à construction de la maison chez eux !
et franchement Nexity ... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
zouzou a écrit:
perso je fait construire sur esvres sur indre , tu es pas loin de tours avec les voies rapides et l'autoroute, il y a beaucoup de terrain a vendre

mais de toute façon la 1 ère couronne reste élevé en tarif Very Happy
va sur le site internet de nexity


en general, les terrains a vendre chez nexity (ou autre promoteur) sont soumis à construction de la maison chez eux !
et franchement Nexity ... pale



Je suis pas d'accord avec toi. Il y a pas mal de lotissements avec des terrains libre de contructeur. Au cours de ma recherche de terrain (je fais également construire) aucun des lotisseurs rencontrés (ex: Francelot, Sofial, nexity) ne m'a imposé de contructeur. Apres c'est vrai certains constructeurs reserves des terrains pour leurs clients sur ces lotissements.

Le lien suivant recense pas mal de terrain sur le 37 :
http://www.les-terrains.com/index.php?page=terrains&mode_aff=liste&departement=37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...