Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bistrot Moto GP saison 2011


Messages recommandés

Voici les liens des courses de ce week end....


Moto GP 125 2011 - GP17 - Sepang Malaisie 23-10-2011 (Fr) par Xor (829.31 MB)
megaupload.com O51GGX0O

Moto2 GP 2011 - GP17 - Sepang Malaisie 23-10-2011 (Fr) par Xor (774.38 MB)
megaupload.com F0RVHQ9P

Moto GP 800 2011 - GP17 - Sepang Malaisie 23-10-2011 (Fr) par Xor (702.96 MB)
megaupload.com LGNULY6A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 945
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SORTIE EN SALLE AU CGR LE 3 NOVEMBRE 2011 EN AVANT PREMIERE



Fastest, le réalisateur Mark Neale poursuit - apres Faster - son oeuvre documentaire sur les sports mécaniques.
Epaulé par les producteurs des X-Games, il a pu suivre la saison MotoGP 2010 - qui avait connu son lot de rebondissements avec l'ascension de Jorge Lorenzo, la confirmation de Casey Stoner et l'accident de Valentino Rossi. Ce sera aussi l'occasion de revoir à l'écran le regretté Marco Simoncelli.
Le documentaire ne sera diffusé qu'en VOST dans les cinémas du groupe CGR (404 salles en France) et cela, le 3 novembre prochain uniquement. Le tarif de la place avoisine les 12 € et certains concessionnaires moto sont associés à l'évènement pour faire gagner des lots. Infos : www.cgrcinemas.fr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de faire rouler Josh Hayes. Sorte de récompense pour les titres aux US et comme les pilotes WSBK sont partis de chez Yam, il ne restait plus grand monde à qui proposer le guidon Wink

Sympa aussi de voir rouler le team gresini. Je pense que c'est le meilleur hommage à rendre à Marco Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptimica a écrit:
Dis moi fane, ce n'est pas ce week-end que tu roules a Aragon ?


Non c'est le 11 et le 12. Je pars le 10 avec mon acolyte en Ducat et on rejoint la meute sur place. On sera une bonne vingtaine du R6 Family plus une vingtaine de copains de copains. On a pris trois box pour faire les choses bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Ils m'énervent chez Suzuk. Ils ont enfin une moto qui marche avec un pilote qui va bien et ils vont le laisser partir car ils ne sont pas foutu de savoir ce qu'ils font en 2012. En 800cc, ils vont faire quoi? Dernier ...juste devant les CRT Evil or Very Mad



Eurosport ne donne pas le même son de cloche, il parle d'une 1000cc, mais rien d'officiel encore..
Apparemment Rdp serait en bonne voix pour signé chez LCR, mais la encore méfiance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hpw2007v a écrit:
Salut, j'ai pas eurosport, et j'aurais bien aimé voir l'hommage qu'ils ont rendu a Sic, car le lien de Moto GP ne marche pas sans payer alors qu'ils prétendent cette vidéo gratos. Crying or Very sad


La video de motogp.com fonctionne.. Very Happy
--> Hommage a super sic
Peut être qu'il faut que tu t'inscrive sur le site Wink

Eurosport ne l'a pas diffusé, mais il en ont parlé très succinctement, il n'ont pas vraiment fait ce qui était prévu, ils se sont tous réuni sur la grille de départ et il y a eu un feu d'artifice, mais il n'ont pas allumé les machines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Début de course gâchée par une erreur de Bautista qui dés le premier virage chute en entraînant Rossi Hayden et Rdp..
Grosse échappé de Stoner, loin derrière ça bagarre sec entre Dovi et Pedrosa sous le regard de Spies en embuscade..
La pluie fini par perturber la course, Spies et Dovi reviennent sur Stoner qui avait 10s d'avance, Spies prend tout les risques et prend la tête devant Stoner et Dovi qui a lâchée.
Stoner s'impose sur le fil a 0.015s grâce à la vélocité de sa Honda..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...