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Mon r6 2003


Jess

Messages recommandés

billoot a écrit:
c'est ca le probleme j'ai bien peur de plus m'en passer
ta des astuces pour savoir comment debuter le circuit tarif pneu equipement


Pour débuter, y a rien de spécial à faire vu que tu as déjà la moto. Tu peux pister direct comme ça, y a juste à scotcher les phares et virer les rétros. Après, si tu veux pas faire de l'huile de peur de ruiner ton carénage de route, mets un poly. D'occaz ça se trouve à 250/300€. Y en a pour 1h30/2h pour transformer ta routarde en pistarde et 1h30/2h pour la transformation inverse.
Pour débuter tes pneus routes suffisent vu que tu vas user le flan et pas la bande de roulement, tu risque pas de les flinguer.
Après niveau équipement , il faut des bottes, du cuir (1 ou 2 pièces), un casque (normal), des gants et de préférence une dorsale.
Ensuite faut s'inscrire à un roulage. Il faut compter 100/120€ la journée suivant le circuit.
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les disque waves je trouve le freinage bof ca freine mais sans plus
je compare avec un zx6r dernier model que j'ai essayer cette ete la par contre ca freiner t'apuui a peine
apres je connais pas le freinage d'origine r6 de la meme annee
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Pour moi c'est un gadget, ca ne refroidit pas plus, ca freine moins fort car moins de surface en contact, juste pour faire beau et bouffer des plaquettes a vitesse grand V.Suffit de regarder ce qui se monte sur les motos de pistes (pas les carbones de motogp), et regarder du coté Beringer, c'est disque pleins ou rien.

Apres pas evident de comparer deux motos de marque differente, suffit qu'une ai un MC en diam 12, et l'autre en diam 14 et ca change totalement le feeling.
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