Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Africa Twin


Messages recommandés

Salut,

Aller, j'en ajoute un peu plus a ma folie Very Happy








J'ai bravé la tempete, la pluie, le vent, la nuit, pour aller la chercher Very Happy. 400Km pour se la mettre en main, que demander de plus.
Sur petites routes, un regal, ca repart des les bas régimes, ca tracte plutot fort pour une 650. la partie cycle est saine, ca tient bien la route, ca lisse les revetements pourris.
Sur grands axes, ca tient un bon 120 sans soucis, la bulle protege pas assez haut (mais ce sera reglé avec une bulle haute), le reservoir protege bien les jambes, le moteur les rechauffes un peu.
Reste les chemins a essayer bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Taratata , c'est une bonne bécane , ça va partout, Idéal pour faire de la la Route, du Chemin, de la Gadoue (avec les bons pneus) , Du Sable, de la Caillasse, de l'Autoroute ( si si ) , elle est faite pour Voyager , Rêver , Rouler sur des centaines de Kms ( sans arrêt pipi ) , ne donne pas mal au Dos , permet d'emmener une Sds et de la caresser tout en conduisant ( va faire ça avec une Sportive No ) , permet d'aller au Bout du monde, de Suivre des Ktm Adventures affraid , et surtout le plus Important et je dit bien surtout , d'aller au "LESOTHO" OK Hummmmm je dit ça mais ............................................ qui connait le LESOTHO euhheuhheuhh

Bravo c'est une Top Bécane même si certains la trouve moche nickel


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour la piste, j'ai la XS, et comme circuit le Nurb', pas le temps de voir le decor, et de toute facon, vu qu'on le revoit toutes les 15min minimum, on a le temps d'oublier pour savourer a nouveau Very Happy

Sinon, j'ai remis le guidon droit, graissé les amortisseurs de guidon, remis les reglages d'origines sur les amortisseurs. Ca a l'air mieux deja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes j'en connais qui se sont fait tres mal en trial comme ailleurs... pas envie de précipiter les choses... on verra peut etre un offroad en deuxieme meule... mais rien de décidé... à ce sujet... cool

D'ailleurs j'ai deja un nettoyeur haute pression, j'aurai cet investissement de moins à faire ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partit au Maroc l'an dernier avec mon père spirituel de 64 ans ... Au guidon d'un 950 adventure ...
Ca raffermit et maintient en forme le trail ... A son rythme, mais il y va l'ancien ^^

Et je ne roule pas dans le gras, trop casse gueule ... C'est pas des enduros non plus lol

Quand à l'eau de mer, les effets ne sont pas pires que celui du sel sur les routes en hiver lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StromV_Farceur a écrit:
Un jour ce forum sera un forum 100% trail vue l'épidémie actuelle...


Comment te dire que .............................................................. NAN ! Wink

Sinon, elle est sympa cette Africa Twin, collector, mais sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
Partit au Maroc l'an dernier avec mon père spirituel de 64 ans ... Au guidon d'un 950 adventure ...
Ca raffermit et maintient en forme le trail ... A son rythme, mais il y va l'ancien ^^

Et je ne roule pas dans le gras, trop casse gueule ... C'est pas des enduros non plus lol

Quand à l'eau de mer, les effets ne sont pas pires que celui du sel sur les routes en hiver lol!




alors je suis entrain de me dire "comment il a fait pour la retirer de la "tu as du galérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'informe que l'Africa n'est plus Propre ptdr , d'ailleurs le Casque et le Blouson de Mr RossiFumi non plus , vu que l'on l'a tester dans les Chemins de chez moi , Hé hé , c'est Gadouillasseux affraid
Pis ..... fallais pas rester derrière moi aussi ptdrptdr

Bon allez on Remets ça Demain et en plus il y aura en Plus Mr Eco avec son Adventure aussi , on Filmera tout ça
La première Sortie Trail du Fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolavage a écrit:
Il ne faut pas dire vous il n'y en a qu'un qui gout la boue.......

Hein Mister .Eric!!!!


Je confirme , je me suis vautrer comme un Blaireau , bah ça devient une habitude ptdr

Mais bon je doit être un peu Malade, j'aime me rouler dans la boue euh il parait que ça rend les Fesses Douces nickel

Franchement si c'est pour revenir d'une Balade avec des fringues et une brêle toute propre, je voit pas l'intérêt d'acheter

un Trail , Zut ... c'est fait pour les routes et les CHEMINS "Nom de Dieu" cool , bon pour ce qui est des Terrains de Cross là on est

peut-être un peu Suicidaire affraid , 200 kilos et 100 Chevaux c'est un chouilla de trop Twisted Evil

Interceptor a écrit:
Meme pas sales les mobs ! RazzLaughing

Pour Mr Interceptor , bah..... tu a raison elle sont pas Sale ( enfin ça dépend de ta façon de voir )





En faite en regardant les Photos , Tu as raison elle est propre bounce
Vu qu'il annonce de la Neige pour le WeekEnd , ça fera de la Bonne Gadoue bien Noire
et là peut-être qu'elle seront un Chouilla Sale

Si tu veut on t'invite a venir te balader, comme le dit la Chanson ♪♪ Promenons Nous dans les Bois ♫♫.. La la la la la ♫♫
photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...