Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Africa Twin


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
C'est clair que ca ne pousse pas comme L'EcoBusa!!!!lol

Non très sympa moteur plaisant (sauf en dessous de 3000 trs)
Sinon il va falloir que je la regle en suspension comme j'aime car la elle est trop molle

Sinon le top


Je dis pas que des wings un jour pourrait être utile....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI DU HONDA !!!!!! TRAAAAAIIIIIITTTTREEEEEEE Evil or Very Mad
Bon sinon sympa la bête et surtout la vidéo haha ... perso vous ne me contaminerez pas (pour l'instant) ça promet vite la suite des essais ! Very Happy et Pierrot garde ta pétoire je l'ai pas encore vu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolavage a écrit:
C'est clair que ca ne pousse pas comme L'EcoBusa!!!!lol

Non très sympa moteur plaisant (sauf en dessous de 3000 trs)
Sinon il va falloir que je la regle en suspension comme j'aime car la elle est trop molle

Sinon le top


Je dis pas que des wings un jour pourrait être utile....


Y'a 2 ou 3 "trucs" simple mécaniquement à faire pour la rendre un peu plus souple, et un poil plus ... velue et onctueuse ^^
Pour les suspat, t'as regardé les réglages du livret ? Sont pas mal du tout. Enfin ça file une bonne base pour ensuite les régler à ta guise Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gopro, il y a un ptit machin en caoutchouc blanc qui va avec le support, qui est quasi indispensable à utiliser si tu veux exploiter le son.
Pour la fixer sur la chignole, j'ai pas encore trouvé d'endroit "idéal". Soit ça vibre trop, soit le son est pourri. La cam vibre sur son support sans cet accessoire (= le son qu'on entend sur la vidéo).
Un endroit qu'est pas trop mal, c'est sur la bulle, juste au dessus du phare. Mais ça t'oblige à laisser le support adhésif à longueur de temps.
Ou encore sur la platine arrière pour filmer les lopettes qui se trainent derrière.
Par contre sur le casque, ça l'fait ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ecolavage a écrit:
Vu le support je vais me prendre le même!!! Il est au top

Sinon il ne reste plus qu'à peindre tes fixations pour que ca fasse encore plus propre....


Il y en a qui ont vraiment un boulot épuisant.....


ou alors tu peux prendre un garmin qui va bien avec le support touratech sur silent bloc qui va bien .... scratch mais je crois que c'est pas le meme prix !!!!
en tout cas c'est ce que j'ai et je regrette pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamouette a écrit:
Des routards, ils en ferons des pistards amen!


Voilà le dilemme .... Comment différencier ce qu'on pourrait appeler "pistes" verison circuit de vitesse, et les pistes poussiéreuses ...
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Allez a mon Tour car j'ai bien bosser aussi depuis 2 semaines mais il y a encore du boulot cheers

Voici les Support Fabrication Maison , Cout 5 € et beaucoup d'huile de coude avec un Copain









Maintenant la Fabrication des Caisson Alu , Cout pour l'instant 0€ mais pas mal de Bibine geek
Bon il y a encore pas mal de Travail mais ça avance cheers



et Tout ça en refaisant un beau Atelier sur 2 Weekend , Des Prises partout, 4 Spots de 150 W pour bien voir , manque encore de l'outillage mais c'est bientôt Fini jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...