Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elle attendra tranquillement jusqu'à janvier dans mon garage!!!cb1000r 2009 vert dragon


nat11

Messages recommandés

voilà, l'achat est enfin fait( enfin presque réservée on va dire)!! liebig doit aller me la chercher la semaine prochaine :
-pot LeoVince GP EVO II
-protections top block
-alarme techno globe
-Pneu AR neuf (Bridgestone BT16) 200 kms
-pot IXIL double flutes
-support de plaque qu'on doit monter
Je pense vendre un des 2 pots je vais les essayer avant de faire mon choix mais bon esthétiquement j'avoue que je préfère les doubles flûtes de chez Ixil !!! maintenant le plus dur ça va être d'attendre la fin des 34ch en janvier!!!!!!m'enfin y-a toujours le cb500!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ,je vendrai le léo aussi ,je me demande aussi meme si c'est un roadster comment tu fais pour l'assurer,sinon tu peux la garer il fait pas beau avant janvier lol
ps:pour qu'elle soit plus belle j'ai des autocollants aprilia ,elle va etre plus belle apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

very cool tip top nickel chrome, de la boulette de mikado!!...le changement de brele est violent...j'avais fait le meme choix en passant d un er5 a un ducati 1000 (pour abreger), et vraiment, meme si ca deja été dit deux ou trois fois,.....joues la humble au début, parole de vieux...c0n Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mob Nath ! bravo
Il y a un monde entre le CB500 et ta nouvelle bete ! :siffle (oui je sais, je radote aussi)...
Te connaissant je sais que tu veilleras a ne pas aller plus vite qu'à fond.... Laughing
Nan, je deconne, beaucoup de plaisir en perspective mais prudence de mise elle pulse cette meule et elle est facile... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
very cool tip top nickel chrome, de la boulette de mikado!!...le changement de brele est violent...j'avais fait le meme choix en passant d un er5 a un ducati 1000 (pour abreger), et vraiment, meme si ca deja été dit deux ou trois fois,.....joues la humble au début, parole de vieux...c0n Wink


+1 Jsuis passé d'un Er6n 650 a un speed triple 1050 ! Faut garder la tete froide, de toute facon les frayeurs te rappelleront à l'ordre ! Amuse toi bien. et puis l'hiver c'est dans la tête ! Alors rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

féloches Nat!!! passer du 500 au mille en laissant les 34cv au placard.... WHAOUH!
mais je te fais confiance! clown

ça veut dire qu'on peut retourner à La Rochelle dans de nouvelles conditions?? (ça fait 4 motos différentes sur les 5! lol) vv

bisous au passage.... ça fait un bail!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ecolavage a écrit:

faut qu'on voit pour se caler un moment pour se voir et on parlera de tout ça de vive voix Wink



Sympa cette phrase Nico!!! mdr

toi aussi mon petit yorick ça fait un moment qu'on c'est pas vu mais je vais voir pour faire une tite soirée entre noel et le jour de l'an donc j'essayerais de t'inviter avec ta femme Wink

répondu nat Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon ba ça y est je l'ai conduite aujourd'hui et c'est trop bien !!! à peine montée dessus et j'avais l'impression de l'avoir depuis des mois!!! j'ai fait attention tout de même passer du cb500 34ch et à ça!!!! en bref moto super confortable ça pousse bien!!! trop hâte d'aller la tester un peu plus cette aprèm!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur en ne dépassent pas le 50 sa ne te change pas mais bon la prudence et de mise sa fait une très grosse tondeuse et le pot c comme le support de plaque et les clignos c'est toi qui les aura changer (et oui elle parle de moi comme si nous ne feus ion qu'un ) bien sur nat et Electricité sa fait douze alors avec un tournevis je vous laisse devinez !!!!!!!!!!!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...