Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma petite maya


Invité

Messages recommandés

coucou tout le monde

ce coup ci c'est la bonne après deux moto que je ne sentait pas plus que ça celle là c'est la bonne et c'est sur que je l'aurais jeudi prochain Very Happy

je l'achete a un super pote a moi Very Happy une petite hornet de 2003 comptabilisant 34200 km toujours entretenue avec des temps de chauffe toujours respectés pour l'équippement je vous laisse voir par vous même mais je n'aurais pas grand chose a faire dessus Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

place aux photos :











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlllllllllaaaaaaaa ça Flash ........ Canari , Impossible de te louper à un Carrefour ^^
Si tu veut je peut te donner une grande antenne avec un Fanion Jaune au bout que tu mettra à l'arrière , Tu sais comme sur les Baja , ou Buggy

Fait gaffe quand même au Bleu , il vont te voir arriver de fort fort Lointain ptdr

Ok je sooooooorrrrtttt

Ok je Blague .. Joli machine Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

jolie frelon mais là je peux dire vive les top block !!!!

ma voisine c'est cru en Angleterre en entrant dans le quartier et m'as fait tomber résultat top block HS et pédale de frein mais je l'es redresser Wink

donc bon c'est balo quoi Sad

sinon Thomas oui je suis plus que partant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
PAT37 a écrit:
Vivement une p'tite balade que l'on puisse voir la Bête ......


je fini ta phrase ...... comme un petit point jaune dans le rétroviseur !!!

non je te rassure tu verras que mon feu stop et puis meme si tu était devant tu mettrais plus de temps a chercher tes boulons qu'on rouler Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
la puissance n'est rien sans maitrise mon flo!


Et mieux vaut 98 chevaux "faciles" à exploiter que 60 canassons capricieux ! Wink

Alors par contre c'est possible que ces 60 canassons donnent plus de plaisir que mes 98 ^^

Mais tu mets 2 pilotes à compétences égales avec ces 2 motos là, j'suis persuadé que la puissance fera la différence sur un circuit comme lurcy ou l'vigeant, même si la partie cycle est meilleure coté Ducat' !

Vu l'an dernier sur piste à Lurcy Levis avec un 750ssie ! Il avait beau avoir une ducat' le guguss, en virage on roulait à peu près pareil mais à la moindre ligne droite c'était radical ! (je sais pas si tu vois la grande ligne droite de lurcy) Smile

Bref, HORNET POWWWWAAAAAAaaaaaAAAA lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
parce que tu prend du plaisir que dans les grandes lignes droites ...


lol! EuuuuUUUUuuuuhh NAN ... Smile Mais le plaisir ne se prends pas que dans les virages, il se prends aussi dans les lignes droites quand les aiguilles du compteur montent et lorsque le son d'un moteur prend ses tours jusqu'à en devenir envoutant drunken

ps : regardes mon avatar Twisted Evil non je ne suis pas un "pilote" de ligne droite et j'préfère même les virages dis donc, parce que pourrir un kékos en 1198R en pneus slick full Ohlins/Brembo étriers 16 pistons qui en fait a peur de prendre de l'angle, CA, ça n'a pas de prix ^^ Wink

Les parties cycle de fou OK, mais encore faut-il avoir les compétences pour les exploiter, et peu de monde peut se vanter de les avoir ces compétences ... Au moins avec le Hornet on peut toujours justifier de s'faire pourrir vu qu'on a un cadre en chewing-gum, une fourche et un amortos made in china Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
moi je dit rdv au vigeant Smile


+1 On va s'marrer 5 min ^^

Et oui je maintiens que le hornet c'est une excellente machine rapport prix/plaisir/performances => Entretien low cost, ça démarre toujours au quart, que demander de plus ?! Smile

Donc Nico a fait le bon choix Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
ahhhh !!! tu m'a fait peur su tu prennais que les autoroute
tout façon s'est un ensemble " pilote et machine " !!!
ça sur faut que tu monte dans les tours ...
chacun s'est choix, tu as choisi la facilité.


Ah, ça c'est clair c'est un ensemble pilote/machine !

Pour ce qui est de monter dans les tours, c'est une philosophie et une histoire de goûts, certains préférent avoir tout en bas, d'autre tout en haut etc ...

Quand j'ai acheté mon hornet j'avais effectivement choisis la facilité, car je n'estimais pas avoir les compétences pour gérer une machine plus caractérielle et plus puissante en sortant de ma période 34cv, maintenant c'est autre chose, je veux changer mais mon assureur ne veut pas Smile

Il faut savoir commencer petit pour évoluer rapidement sans griller les étapes Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
l'andouille a écrit:
t'es pas mort toi ^^

merci Smile

tu viens a la mensuelle jeudi ?



Very Happy

Je viens de ressusciter.... Laughing

Je pense que tu parlais de la mensuelle de la semaine derniere ? silent

Je remonte ma brele et je vous rejoins pour une ballade...

T'as toujours ton autre moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon depuis le temps que je l'es je vais peut etre mettre deux trois photos ^^
le capot de selle n'est toujours pas peint au final je vais le peindre en jaune Wink



















au final j'ai trouver un acheteur pour mon pot donc le moi prochain je te prend ton GP style nat Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais elle changeras de couleur quand meme Very Happy meme si la couleur me plait ....

une couleur me plait vachement bien et puis j'ai deux trois rayure parci par là pour ravoir le meme jaune c'est une galere pas possible ou alors honda et on y lache un bras donc elle changera de couleur Very Happy et puis j'ai deux tout petit enfoncment sur le réservoir a cause des mains de la passagere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ah oui j'adore le bruit Very Happy

pour la coque arriere je sais bien mais celle là va la remplacer quand elle passeras en peinture ( c'est une coque de model 2003 faite pour aller sur les model 2002 ) :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...