Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle moto 900 CBR Fireblade


Titom37

Messages recommandés

Salut à tous !!!
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum !!!
Voici ma nouvelle bécane 900 CBR Fireblade de 1999 !!! en remplacement d'un 650 bandit. Je peux vous assurer que ça change !!! mdr
Je n'ai pas trop eu le temps de la tester comme il se doit depuis que je l'ai faute de temps, mais ça tourne pas mal !!! mdr
A plus !!!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
Titom37 a écrit:
oui je sais bien, je te demande ça car j'ai pu constater que tu en faisais depuis pas si longtemps que ça !!!


ouhai c clair mais le petit groupe que l'on etait avait des jours de stunt différent donc trop compliqué pour en faire



c'est dommage car ça à l'air bien sympa !!!!! c'est un futur projet pour moi !!! mais ce ne sera pas le 900 que j'ai en ce moment car il est super propre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
newmotard37 a écrit:
sa me rappel une moto d'une ex membre =) j'adore bonne route à toi


gnon gnon, elle est toujours là, juste tres occupée..... bebedanse



Claiiiir!! elle est toujours parmi nous, juste qu'a part le monter en side ca devient un peu plus délicat... tout d ememe l'instigatrice de la balade des peres noel!!!

Elle a l'air super propre ta meule dis donc!!! T'as été la chercher où?

Beaucoup de bornes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
sean a écrit:
newmotard37 a écrit:
sa me rappel une moto d'une ex membre =) j'adore bonne route à toi


gnon gnon, elle est toujours là, juste tres occupée..... bebedanse



Claiiiir!! elle est toujours parmi nous, juste qu'a part le monter en side ca devient un peu plus délicat... tout d ememe l'instigatrice de la balade des peres noel!!!

Elle a l'air super propre ta meule dis donc!!! T'as été la chercher où?

Beaucoup de bornes?




Je suis allé à Marseille la chercher. Elle a 5000 km, vous allez me dire
que c'est trafiqué ou autre !! Mdr !!! C'est une moto qui avait était
saisi, c'est pour cela qu'elle n'a pas de bornes.
Ou alors je me suis fait baiser !!! lol!
Mais vu la propreté du moteur, des câbles électriques, des poignets,
du radiateur ... j'ai aucun doute.
Elle est seulement abimé sur un coté du fait qu'elle tombé à l'arrêt.
Voili voilou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
sa me rappel une moto d'une ex membre =) j'adore bonne route à toi

tusors

merci à Sean et à petit crabe pour rectifié le tir

merdoum une autre sur la région ,j'avais l'xclusivité SadSad

facile pour les reconnaitre toi tu as une bulle noire, moi légèrement fumée et j'ai la selle perso
tu vas voir c'est un régal à piloter et facile à bouger grace à la jante de 16
5000km tu as fait une affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newniland a écrit:
newmotard37 a écrit:
sa me rappel une moto d'une ex membre =) j'adore bonne route à toi

tusors

merci à Sean et à petit crabe pour rectifié le tir

merdoum une autre sur la région ,j'avais l'xclusivité SadSad

facile pour les reconnaitre toi tu as une bulle noire, moi légèrement fumée et j'ai la selle perso
tu vas voir c'est un régal à piloter et facile à bouger grace à la jante de 16
5000km tu as fait une affaire

je confirme,machine sympas a utiliser sous tous les rapports!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...