Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La belle de l'Adventure Boy Tourangeau....


ecolavage

Messages recommandés

[quote="ecolavage"]

Interceptor a écrit:
C'est surement efficace... mais qu'est ce que c'est moche ! No




je plaisante


Ou pas ^^

A un moment, l'esthétique devient secondaire. Vrai que c'est taillé à la hache, mais quoi de plus naturel pour une Autrichienne.
Vivement le printemps prochain que les chemins sèchent un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon allez depuis que j'ai la moto sont venu se greffer dessus un kit bagagerie KTM origine trouvé sur Leboncoin, des par carters SW Motech, et des lsserets de roues (Pas pour faire tunning) mais pour proteger des futurs agressions des tête de demonte pneus......








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui ayant un petit peu de temps à perdre....Quoi que......

Je me suis dis qu'est ce qu'il y a dans le catalogue Touratrucmuche que je pourrais essayer de confectionner plutôt que de lacher 50 roupettes??????


En fouillant à droite a gauche j'ai retrouvé un bout de plexi!!!Tiens donc le même que celui de la protection de phare, alors je me suis dis que j'essaierais bien de me faire un petit saut de vent, un bout de carton, coup de crayon puis coup de Dremel plus tard je me retrouve avec ca....




Maintenant ne reste plus qu'a trouver un système de fixation qui me convienne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Voici des clichés de mon ADV avec en détails les modifs vu que (lorsque mon permis sera de retour, donc dans 23 jours) normalement je l'ai équipée pour partir vraiment a l'aventure et dans des pays ou les routes sont plus des chemins que du bitume....





Sur cette photo tu peux voir sabot alu Touratech avec boite a outils intégrée, crash bar SW Motech, Bouxx light led 2 X 24W, protection carbonne option KT



Toujours en option Touratech, cache maitre cylindre de frein arrière en alu



Selle sur mesure avec inserts gel, platine alu touratech, et kit bagagerie KT mais de fabrication Hepco Becker



Et pour finir, protection de phare made in moi (et Dremel) ainsi que le deflecteur d'air escamotable pour une utilisation en TT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moche, c'est efficace (et étanche lol) What a Face

Elle a été faite pour ça (ci dessous) pas pour venter l'égo des coureurs de terrasse ^^


A chaque fois qu'on bouffe de la piste sous les palmiers, j'ai une pensée pour lui ... C'est C.., je le connais pas ... Mais ça me revient à chaque fois Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
C'est pas moche, c'est efficace (et étanche lol) What a Face

Elle a été faite pour ça (ci dessous) pas pour venter l'égo des coureurs de terrasse ^^

A chaque fois qu'on bouffe de la piste sous les palmiers, j'ai une pensée pour lui ... C'est C.., je le connais pas ... Mais ça me revient à chaque fois Wink




j'ai rien contre l'homme ,mais les images me font plus penser à la chanson de Renaud :500 connards sur la ligne de départ ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
BijouR a écrit:
C'est pas moche, c'est efficace (et étanche lol) What a Face

Elle a été faite pour ça (ci dessous) pas pour venter l'égo des coureurs de terrasse ^^

A chaque fois qu'on bouffe de la piste sous les palmiers, j'ai une pensée pour lui ... C'est C.., je le connais pas ... Mais ça me revient à chaque fois Wink




j'ai rien contre l'homme ,mais les images me font plus penser à la chanson de Renaud :500 connards sur la ligne de départ ....


lol!ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
j'ai rien contre l'homme ,mais les images me font plus penser à la chanson de Renaud :500 connards sur la ligne de départ ....


+1



T'as raison, l'aqmi au moins y est plus écolo et bien plus sain pour les populations locales ... J'ai écouté la chanson, mis à part 2 arguments (défoncer les pistes, et traverser les villages trop vite), je n'ai relevé que des insultes.
Pauvre le discours de Renaud, qui tient plus du monologue bobo écolo à la C.. (qu'il dénoncera quelques années plus tard) ...
Mis à part ça, cherche le nombre d'écoles construites, le nombre de puits forés, le nombre de pistes réouvertes, etc etc la liste est longue ... De toute façon, le Dakar nouvelle génération a bien perdu de son histoire. Preuve en est le nombre de (petits) rallyes (ré)organisés depuis en Afrique.
Puis tu vas quand même pas soutenir la même chose par chez nous !
Mais bon, c'est pas le sujet du post ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...