Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Franchises Mutuelle des motards.


Messages recommandés

Salut a tous,je sais je ne vous ecris pas souvent(je ne suis pas tres locasse devant un clavier)mais je vous lis tres regulierement.Voila mon petit probleme,etant victime d un sinistre depuis le 19 octobre suite au demi tour d un automobiliste sur des zebras,celui ci me ramassant la moto par l arriere(ceci dit le conducteur,malgre sa faute etait tres sympa et reconnaissait pleinement sa responsabilite,meme si nos deux assurances respectives ont decide d applique 50/50 a cause d un croquis soit disant mal fait.C est si facile)Apres refus de la decision de ma part,ainsi qu une attestation sur l honneur de l autre tiers,expliquant que j etais bien a ma place et que c est lui qui viens me chopper par l arriere,ma reponsabilite ne semble plus engagee.Meme si pour le moment je n ai aucun courrier allant dans ce sens.Mon assureur,donc la mut entame un recours aupres de l autre compagnie,en m expliquant que cela peut etre tres long.(Moi,pour payer ma cotisation faut que ce soit rapide).Elle me propose donc de payer la franchise,celle si devant m etre restituee a l aboutissement du recours(Ou jamais?)afin de pouvoir entammer les travaux.Malgre ma retissence a rentrer dans cette procedure plus que douteuse,je rappelle quand meme que la voiture fais demi tour en coupant une ligne blanche tout en me percutant par l arriere,voyant l objet de mes desir pourir depuis plus d un mois chez le mecano,je viens de decider de payer.Seulement je me rend compte que les franchises de la mutuelle des motards ont double pour 2010.Le vol passe a 1200 euros au lieu de 600 maxi.Toutes les autres franchises passe de 10% des travaux avec un mini de 240 et un Maxi a 600 a 600 euros fixe.Rien que ca.J ai relus mon contract et effectivement la mut se reserve le droit de modifier ses franchises a toute date anniversaire si ca la chante.Je voulais savoir si ces franchises hallucinantes(surtout pour le vol)etaient appliquees a tous le monde ou si ma categorie(sportive) avait un traitement de faveur malgre 17 ans d assurance moto,un bonus de 40% et un seul sinistre responsable en 2001,sans implication d un tiers.Merci de me repondre,car la je crois que l assureur militant a perdu les pedales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,l annonce de la baisse des franchises faisait plaisir a lire.Seulement il y a une subtilite,la reduction suivant l age du vehicule(et non de l experience du conducteur)s applique desormais sur des franchises revus a la hausse.Et quelle hausse!!! pale Exit,les franchises variables avec un minimum de 240 euros,desormais ce sera une baisse sur une franchise fixe de 600 euros et 1200 euros pour le vol.Vous vous rendez compte 1200 euros au lieu de 600.Cela s appelle de la manipulation de chiffre.Et le pire c est que cela est glisse gentiment sur l avis d echeance,pas de recommande,pas de lettre explicative,seulement les chiffres sur l avis d echeance qui changent,alors si comme moi vous avez pris la carte verte sans detailler l avis,en toute confiance car vous avez quand meme signe un contrat avec des clauses qui vous convenaient vous tombez sur le cul lorsque vous sollicitez votre assureur lors d un sinistre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...