Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fait jour en pleine nuit ^^


Invité

Messages recommandés

Y'a que le raton laveur haute pression qu'a pas tord (enfin presque) ... Le bordel, c'est que je me tape en stockage le matos de l'assoc lol ... Ca fait du monde ... Et c'est pas un garage, c'est une grange ... Enfin ce qu'il en reste ... Enfin j'suis pas fort en maçonnerie quoi ... oué bon passons ...

Sinon, pour les autres vilains, j'suis déçu ... Mais alors déçu ...
Vous y connaissez que dalle ... Alors pour votre culture bande de moches :

A gauche, Husqvarna, un peu plus au loin, Kubota, de l'autre côté (donc à droite vu que certains ont du mal), AS motor ....

Et le pot c'est pas de l'XJR noobize !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le didou, mais t'es pas encore bon pour le pot ^^
Les dates de sorties en concession ne doivent pas être bien éloignées cependant...

@La gaufrette, c'est parce que d'origine, l'éclairage de l'arrache patate est pas terrib terrib (limite flippant parfois quand tu connais pas la route) ... Du coup j'avais tenté le xénon ... Qui finalement éclaire mieux, mais pas plus large (du gadget quoi) ... Maintenant dans ma cambrousse ou dans les bois, ben y fait jour 24/24 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien du Yam ^^

Sinon, les LP à led, c'est que du bonheur ...
24W de conso à la place des 55W halogènes.
Un éclairage plus puissant que le Xénon ...
Pour un prix serré (enfin comparé ...
Bref, un truc à recommander Smile

(Je suis conscient qu'esthétiquement, ça va pas plaire à une catégorie de motards ... Mais quand on rentre de nuit, ou qu'on roule de nuit, c'est un truc plaisant d'y voir clair et loin ^^)

Une deuxième commande groupée de LP risque de se faire dans pas tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mattbike a gagné sauf qu'il a pas donné la cylindrée (oui je sais, le seul truc d'jap dans le garage grange ... honte à moi) ... Toi Eric tu la connaissais déjà ^^

Sinon sur route, tu multiplies le champ du faisceau par 2 en largeur, et par 1/2 en hauteur ... (en plein phare uniquement). Lumière extra blanche ... C'est limite intenable si tu te mets devant. Je te ferai une démo samedi Wink

Le xénon, c'est sympa, ça éclaire mieux (plus clair et uniforme), mais pas plus large, au contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
Non non, c'est bien du Yam ^^

Sinon, les LP à led, c'est que du bonheur ...
24W de conso à la place des 55W halogènes.
Un éclairage plus puissant que le Xénon ...
Pour un prix serré (enfin comparé ...
Bref, un truc à recommander Smile

(Je suis conscient qu'esthétiquement, ça va pas plaire à une catégorie de motards ... Mais quand on rentre de nuit, ou qu'on roule de nuit, c'est un truc plaisant d'y voir clair et loin ^^)

Une deuxième commande groupée de LP risque de se faire dans pas tard.




Si tu les montes sur ma brêle pourquoi pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justajoke a écrit:
vous êtes bien tous les mêmes!!!! ça suffit plus de faire des 1000 bornes par jour, faut aussi rouler la nuit......... mais quand est ce que ça dort un garçon ? confused


Bah c'est vrai qu'il faut dire que l'on dort pas beaucoup en virée mais bon la Nuit c'est Top aussi, d'ailleurs on fait de drôle de rencontres affraid alors il vaut mieux avoir la Lumière pour éviter de tomber du coté Obscur rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes bien tous les mêmes!!!! ça suffit plus de faire des 1000 bornes par jour, faut aussi rouler la nuit......... mais quand est ce que ça dort un garçon ?


C'est sympa surtout l'été, quand je rentre après un barbeuc chez un pote de Ste Maure .... Y'a une quantité de belles pistes qui coupent à travers champs et bois Smile
De nuit, c'est énorme !!! ^^
Sinon, ça dort quand même quelques heures .... En rêvant de la route qui défile Smile

ils sont à combien ?

Ca dépend du modèle.
Ils sont tous du même format (environ 6cm de diamètre sur 8 de long).
- Il existe un modèle de 10W avec un faisceau façon "tube" dont le faisceau s'apparente à un anti-brouillard ... Un truc utile dans le brouillard quoi ... Et qui te permet de croiser des bagnoles sans leur en mettre plein la tête (quoique, à vérifier).
- Un modèle 24W. Avec un faisceau large, nickel quand il est monté couplé aux pleins phares ... C'est du confort en plus de nuit, et un poil de sécurité aussi (souvenir d'un chevreuil sur le bas côté repéré grâce aux "yeux qui brillent" ^^).
- Un modèle 24W, mais avec un bouton poussoir qui permet de faire varier 3 intensités.

Sinon, j'avais déjà lancé une première commande groupée de 30 paires :
Par contre les prix ne sont plus d'actualité ... Faudrait que je lui redemande.
<ICI>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...