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sv 650 qui cire...


Messages recommandés

alors voila le sv 650 s de madame ciré énormément dés que je m'étais plein gaz c'était allucinant!
donc plusieur truc mon était dit tel que : mauvaise huile, trop d'huile, embrayage mort, ressort embrayage mort ect...
et bien non un sv qui cire sa na rien a voir avec tous ça, je m'explique le fait qu'un sv cire est du a un mauvais réglage lequel? celui de la garde de la buté d'embrayage, ce réglage ce trouve du couté gauche de la moto ( dans le carter a ce que j'ai compris ) il sagit d'une vise qui peut se désserrer avec le temps donc il faut reserrer cette vise a fond et la déserrer d'un quart de tour et op le tour est joué!!!
c'est vraiment impréssionant!!!
voila pour l'astuce
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oui a carbu!
le mode d'emploi pour le faire j'ai dit tout ce que je savais aprés sinon tu l'enméne a pti goret a honda et il te le fera entre 15 et 30min de M.O a peut pret sinon tu va chez suz et petit jean le mécano connais la réparation!voila
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Si si y'a un truc ... Pour changer l'embrayage sur le Vstrom, j'me souviens avoir lu un tuto avec un SV et au final ça ne correspondait pas.
Une histoire de durite de flotte qui en ouvrant le carter s'est vidée dans le bas moteur -_-'
Moi qu'avait fait ça propre pour pas vidanger :/
Y'a une histoire de ça (outre les carbus/injection) ...
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Y a du monde qui n' aime pas les injecté ici.
pour répondre a la question de bijour pour avoir eu les 2 le carbu a un peut plus de caractère mais l injection a des meilleurs reprises en bas pour roulé a deux l'injection limite les coups de casque du passagé. mais c'est minime.
Le cas de baloo concerne uniquement les sv carbu 1999>2002, pour les stromculteur je suppose que c'est des injections mais il y as des pièces des première génération de sv donc a voire Question

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Meu si ...
L'embrayage est le même, juste les rapports de boîte qui sont un peu différents avec la carto.

Et tu peux pas régler la garde au guidon ? genre détendre un peu le câble ? Pour essayer ? Avant de tout ouvrir Smile

Sinon, j'ai trouvé, entre les carbus et les injection, c'est le carter d'embrayage qui diffère ...

Version carbu : On retire juste le carter d'embrayage ... le bordel à droite de flotte reste en place.


Sur les injections, ils ont fixé ce machin à flotte (arrivée pompe à eau ?) sur le carter d'embrayage :


Résultat, pour un simple remplacement des disques d'embrayage, t'es bon pour tout vidanger (huile + liquide de refroidissement). (remarque quand ton embrayage est fusillé, mieux vaut vidanger non ? ^^)

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