Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour possesseur d'Iphone


maou

Messages recommandés

Voila un kit main libre pour iphone dedié aux motards...et 100% etanche!
pratique pour ecouter la musique et repondre a un apel sans enlever le casque ou ecouter les informations de l'appli gps!!!
et pas cher!

on peut le trouver la pour 27 roro
http://www.grosbill.com/4-so_easy_rider_ibike_rider-97753-son-boutique_ipod

Site du fournisseur pour housse etanche utile pour application GPS de l'iphone, qui se fixe sur le guidon
http://www.soeasygps.com/shop/moto-kit-iphone-1/iphone-moto-iphone-motorbike-handsfree-iphone-motorrad-freisprechanlage-manos-libres-gromkaja.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maou a écrit:
Voila un kit main libre pour iphone dedié aux motards...et 100% etanche!
pratique pour ecouter la musique et repondre a un apel sans enlever le casque ou ecouter les informations de l'appli gps!!!
et pas cher!

on peut le trouver la pour 27 roro
http://www.grosbill.com/4-so_easy_rider_ibike_rider-97753-son-boutique_ipod

Site du fournisseur pour housse etanche utile pour application GPS de l'iphone, qui se fixe sur le guidon
http://www.soeasygps.com/shop/moto-kit-iphone-1/iphone-moto-iphone-motorbike-handsfree-iphone-motorrad-freisprechanlage-manos-libres-gromkaja.html



Sans faire dans le polémiste à deux balles, mais perso moi j'ai besoin de rester concentré quand je roule à moto, un telephone ou un ipod branché sous le casque c'est le meilleur moyen de se mettre par terre...
mais perso, c'est ptet parce que je roule plus vite que vous tous ici^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'accord nous avons acheté les scala rider G4 et franchement ça ne gène pas du tout pour la conduite effectivement faut pas faire un débat lorque tu es sur la moto mais c'est bien pratique , et se vanter de rouler vite est une ineptie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:
maou a écrit:
Voila un kit main libre pour iphone dedié aux motards...et 100% etanche!
pratique pour ecouter la musique et repondre a un apel sans enlever le casque ou ecouter les informations de l'appli gps!!!
et pas cher!

on peut le trouver la pour 27 roro
http://www.grosbill.com/4-so_easy_rider_ibike_rider-97753-son-boutique_ipod

Site du fournisseur pour housse etanche utile pour application GPS de l'iphone, qui se fixe sur le guidon
http://www.soeasygps.com/shop/moto-kit-iphone-1/iphone-moto-iphone-motorbike-handsfree-iphone-motorrad-freisprechanlage-manos-libres-gromkaja.html



Sans faire dans le polémiste à deux balles, mais perso moi j'ai besoin de rester concentré quand je roule à moto, un telephone ou un ipod branché sous le casque c'est le meilleur moyen de se mettre par terre...
mais perso, c'est ptet parce que je roule plus vite que vous tous ici^^


faux ma scope!!! il y a moi et en plus, je suis jeune et beau!!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
non pas d'accord nous avons acheté les scala rider G4 et franchement ça ne gène pas du tout pour la conduite effectivement faut pas faire un débat lorque tu es sur la moto mais c'est bien pratique , et se vanter de rouler vite est une ineptie !!!


lol... j'aime bien quand on prends mes mots pour argent comptant^^...
Hou le vilain pas beau qui se vante de rouler plus vite que tout le monde;)...(sauf Ptit Seb bien sur;)

(ceci dit , sans me vanter je roule plus vite que tout le monde...) Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour revenir au sujet j'ai un casque de marque Stylo, bluetooth, mon Iphone me sert pour ma musique quand je roule, mais aussi le Téléphone super pratique pour le boulot (jusqu'a environ 150 km/h j'entends comme un Kit Parrot en voiture) et aussi je peux connecter mon TOMTOM GO 720 en Bluetooth aussi dessus


Moi je n'y vois que des avantages.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
je ne sais pas si vous vous relisé des fois! mais l'utilité d'un téléphone à moto...
je vais fermé ma gueule sur se sujet car ca va partir en sucette ..




Pour ma part, ma moto me servant quasi tous les jours, été, hiver...... 30° ou -5°, j'ai besoin de pouvoir être joint à tous moment pour le taf, plutôt que de sentir le téléphone vibrer dans ma poche, m'arreter n'importe ou, enlever les gants le casque pour finalement louper l'appel, la je decroche en roulant ou par sécurité je m'arrete et decroche de la même manière et sa me permet donc de faire mon boulot au mieux!



Mais bon........ Tous le monde ne voit pas les choses de cette manière mais sincerement je m'en balance........ Ca me plait enormement ce casque!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Ecolavage, il n'est pas question de tenir une conversation d'une heure en remontant les files du périph à plus de 70, mais de gagner du temps et de ne pas louper d'appel.

Quant à la musique, certains sont déconcentrés, mais chez d'autres elle aide à la concentration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il est normal d'avoir le téléphone collé à l'oreille au volant d'une voiture, il est normal d'allumé ces anti-brouillard par temps de pluie. eco! il n'y a que un an que j'ai réellement une voiture donc la pratique de la moto tout les jours par tout les temps, je connais un minimum. le comportement des gents sur la route, j'ai un minimum pratiqué. le téléphone pour le taff, je sais très bien se que sais! maintenant, à choisir entre resté concentré un minimum sur la route et vouloir absolument prendre un appel par peur "de loupé" l'appel au détriment de la sécurité routière!
en campagne, sa marche mais en ville... il n'y a qu'à voir à paris!
il y a tellement d'exemple et d'étude réalisé sur le sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance que nous avons c'est de vivre dans un monde ou on peut avoir des visions différentes et des opinions différentes!
Je ne pense pas être plus dangereux lorsque je reçois un appel en voiture ou en moto que la bouse qui va se trainer en moto et rouler n'importe comment!
Que une personne qui va être déchirer ou occupée a se remaquiller enfin des exemples je peux t en donner!!!

Après je suis d'accord sur le fait que le téléphone au volant ou au guidon n'est peu être pas approprié a tous le monde....
Sans vouloir en aucun cas faire preuve de vantardise ou je ne sais quoi j'arrive a concilier les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolavage a écrit:
La chance que nous avons c'est de vivre dans un monde ou on peut avoir des visions différentes et des opinions différentes!
Je ne pense pas être plus dangereux lorsque je reçois un appel en voiture ou en moto que la bouse qui va se trainer en moto et rouler n'importe comment!
Que une personne qui va être déchirer ou occupée a se remaquiller enfin des exemples je peux t en donner!!!

Après je suis d'accord sur le fait que le téléphone au volant ou au guidon n'est peu être pas approprié a tous le monde....
Sans vouloir en aucun cas faire preuve de vantardise ou je ne sais quoi j'arrive a concilier les deux



A ce moment là, chacun pourrait avoir l'argument de dire: " oh mais je trouve normal qu'il y ait des régles, mais bon je pense que je suis supérieur à tous ces cons qui trouvent que conduire et téléphoner en roulant c'est dangereux" ?...
non?...

Comment lutter contre de tels arguments?... imparable...

Sous pretexte que tu roules toujours les jours avec ta moto, tu penses avoir un meilleur comportement et être plus en sécurité j'imagine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je roule en bécane j'ai besoin d'entendre que le bruit des gaz qui sortent par le pot d'échappement, c'est pour ça que j'ai viré ma chicane, le reste je m'en fou, si le téléphonne sonne j'en ai rien à cirer...............+10000 avec toi Ptiseb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter un éventuel coup de klaxon, ou de sifflet ou de sirene de pompier qu'on aurait au cul en ville qu'on entendrait pas ou moins à cause de la musique dans les oreilles...

Mais apres pour moi c'est juste une histoire de bon sens... c'est comme pour moi ralentir quand je vois des gravillons sur la route, ca me parait juste normal..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gars, disons que je n'ai aucun bon sens, Fredoscop tu te trompes en ecrivant que je pense être supérieur au autres (loin de la), c'est vrai qu'il y a tellement de champion du monde parmis nous!!
Sinon pour tous ce qui est klaxonne, sirene de pompiers ou autres, pour infos je n'ai ni subwoofer ni kit éclaté trois voix dans le casque et vous ne me croirez certainement pas mais le truc de dingue!!!! J'arrive a attendre et ma moto, encore plus fou celle des autres et alors la......Non non je ne ments pas les bruits de circulation!!!!!! N'est ce pas un truc de grand malade franchement????



Mis a part ca cela ne m'empechera en aucun cas d'aller boire un verre avec vous en toute sympathie même si je n'ai pas la même vision des choses......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...