Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai une bosse


Messages recommandés

Quand je roulais en cross j'avais un systeme qui s'adapter dans l'ecchapement pour boucher les 2 entré et sortie, sur une se branchait le tuyau d'air pour soufflet fort dedans et après on chauffait pour le faire revenir.....


Seul hic si tu as du titane ou certains autre matériaux et bien tu es mal....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolavage a écrit:
Quand je roulais en cross j'avais un systeme qui s'adapter dans l'ecchapement pour boucher les 2 entré et sortie, sur une se branchait le tuyau d'air pour soufflet fort dedans et après on chauffait pour le faire revenir.....


Seul hic si tu as du titane ou certains autre matériaux et bien tu es mal....




Il fallait certainement que t'y mette une sacré pression dans ton pot undemi! ou alors c'était de la guimauve!
Quand au titane, cela reste de l'inox, ce qui n'est pas forcément insurmontable, il faut voir la photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouche37 a écrit:
Ok, ça c'est bon pour des plasiques à mémoire de forme comme les pare chocs, mais pas pour de la tôlerie, le sèche cheveux n'est pas assez puissant, c'est pour ça que l'on a des chalumeaux.


Il y'a d'autres videos où une aile d'une auto est remise en place par cette technique. Je ne suis pas certains que les ailes soient en plastique ! Suspect

je peux me tromper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
Minouche37 a écrit:
Ok, ça c'est bon pour des plasiques à mémoire de forme comme les pare chocs, mais pas pour de la tôlerie, le sèche cheveux n'est pas assez puissant, c'est pour ça que l'on a des chalumeaux.


Il y'a d'autres videos où une aile d'une auto est remise en place par cette technique. Je ne suis pas certains que les ailes soient en plastique ! Suspect

je peux me tromper.


La technique de redressage sur tôle ne doit certainement pas se faire par cette méthode de sèche cheveux car la méthodes DSP ou encore Débosselage Sans Peinture est quand même réalisé par moyen mécanique, je te laisse le lien pour que tu puisse voir les outillages:
http://www.outilluc.com/categories/1/0/dsp-debosselage-sans-peinture.html?jsc=0
Sans vouloir t'offusquer il y a des ailes de voiture en plastique et pour t'en citer une que je connais très bien puisque j'en possède une, la Peugeot 307 qui a des ailes avant en plastique. Pour t'amuser, tu tapoteras le capot puis l'aile avant sur une 307 et tu entendras la différence.
Autrement pratiquement toute carrosserie se redresse avec un tas de carrossier et un postillon du moins lorsque tu as un tôlier digne de ce nom, autrement vu le temps qu'il faut et les prix de redressage, on change la partie malade. Maintenant si je me trompe je veux bien voir une démo en réel, et là je m'excuserai platement au près de toi. drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamouette a écrit:
6.50sv37 a écrit:
tu t est renseigné du prix d une enveloppe chez yosh?
Non et tu trouve ça ou?



J'ai vu les photos mais pour retrouver quelque chose de nickel il faudrait démonter ton pot complètement pour avoir accès à ton enveloppe et au fixations intérieures qui ont du prendre un coup. Malgré cela, on n'est pas du tout sur de retrouver d'une part le poli de ton enveloppe ou alors la repolir complètement, et d'autre part lorsque tu remontra ton pot, tu retrouveras peut être un déformation du fait que cette enveloppe en inox est très fine (quelque dixième de millimètres) et que les fixations intérieures n'auront peut être pas repris leur position d'origine. Je ne peux me risquer de peur de ne pas obtenir le résultat que tu peux escompter Question
Maintenant tu peux peut être trouver des enveloppes sur ce lien:
http://www.motomatos.com/sitemap.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...