Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prune d'or 2011


Messages recommandés

Legacy a écrit:
Une insulte venant de toi sonne comme un compliment. merci


bah écoute tant mieux pour toi ! ( perso j'en ai pas vu d'insultes mais si tu le dit c'est que ça doit être vrais ) mais si ça peux te faire bander plus dur se soir ça me rend heureux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Nez de bœuf reste une insulte même "mignonette". Je vois que tu es encore bloqué au stade "anal " (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal) je te laisse donc baigner dans ton "jus". Merci de me faire rire avec tes postes en tout cas, des comme toi on en croise pas tout les jours il faut avouer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un se permet de juger sur un forum...... donc tu me fait vachement bien rigoler effectivement donc je ne vais pas m’arrêter je te rassure moi aussi je me marre vachement bien a voir tes réponses grotesque et au vu de tes réponses tu mets les deux pieds dans le plat a chaque fois donc je suis content effectivement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moby???!!! dis moi, tu veux pas faire un tableau d'equivalence...???

Genre :
1 point de permis vaut 5 points
1 euros vaut 1 point
1 mois de suspension vaut 10 points

(enfin c'est toi qui détermine le nombre de points pour chaque catégorie vu que c'est toi le chef de ce topic Very Happy ) mais tu vois ce que je veux dire... comme ca nos postulants au titre de la prune d'or 2011 sauront à quoi s'en tenir et pourront voir la place qu'ils ont Very Happy

t'en penses quoi de mon idée?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
1 € de prune 10 point
1 point perdu 100 point
1 mois de suspension 1000 points

Ca me parait reglo ! Cool

pour une facilité de comptage:
1 € de prune 1 point
1 point perdu 10 points
1 mois de suspension 100 points

donc tout avec un zéro en moins Wink enfin ça reviens au même Wink mais ça me parais juste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour ma part 1 point perdu vaux bien la moitié d'un moi de suspension Smile

donc je trouve que ça c'est plus juste :
1 € de prune 1 point
1 point perdu 50 points
1 mois de suspension 100 points
ou 10 / 500 / 1000 ça reviens au même.......

que ça :
1 € de prune 1 point
1 point perdu 10 points
1 mois de suspension 100 points
ou 10 / 100 / 1000 ça reviens au meme .....

parce que les point ça reste la mission a rattraper ...... donc 1 point perdu = la moiter d'un mois de suspension me parait honnête Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on part la dessus:
3 eme place avec 1140 points waka avec 9 point ( 450 point ) + 390 € d'amende ( 390 points ) + 3 mois ( 300 points )

2 eme place avec 1280 points l'andouille 6 points ( 300 point ) + 680 € de prunes ( 680 points ) + 3 mois ( 300 points )

et le grand vainqueur avec 1395 points écolavage 7 points ( 350 points ) + 245 € de prunes ( 245 points ) + 8 mois ( 800 points )

toutes mes ficelles de caleçon yorick Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'andouille a écrit:
si on part la dessus:
3 eme place avec 1140 points waka avec 9 point ( 450 point ) + 390 € d'amende ( 390 points ) + 3 mois ( 300 points )

2 eme place avec 1280 points l'andouille 6 points ( 300 point ) + 680 € de prunes ( 680 points ) + 3 mois ( 300 points )

et le grand vainqueur avec 1395 points écolavage 7 points ( 350 points ) + 245 € de prunes ( 245 points ) + 8 mois ( 800 points )

toutes mes ficelles de caleçon yorick Wink


C'est à Moby de déterminer son barème, c'est lui le chef !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...