Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma duc


heyroro

Messages recommandés

voici ma ducati monster 620 IE corse et moi





ce qui a déjà dessus :
sabot
garde-boue avant de ducati sportive
poignet et carter de courroies rizoma
cartouche de rémus ^^

quelques touches perso

rétroviseur BIHR
feux arrière rond ( apparemment les feux viennent de Z 650 année 80 )
bouchon de remplissage d'huile moteur en aluminium anodiser en rouge
support de plaque à changer pour que la plaque fasse office de garde-boue

avenir :
à monter crash protecteur en rouge
clignotant rizoma en rouge
éclairage de plaque rizoma
quelque carbone : lèche roue, protège pignon et protège cartouche
et 2 retouches de peinture à faire refaire.
Protège réservoir à changer

voila voila ma 1ere moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Vu en vrai aujourd'hui, moto aussi sympathique que son pilote!!! Wink


PAT37 a écrit:
Ha !!!!!! Enfin du rouge, bellissime machine.


merci Cool

Nicolas 37 a écrit:
Canon comme première moto!!
T'en a acheté une deuxième pour les pièces? Wink

Ducat ya pas à dire c'est vraiment beau!!


pour histoire de la moto, apparemment elle couchait dehors avec tous intempéries sans protection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
Avec un bout de métal déployé, simple à mettre en forme, discret, facile à fixer ....


pour le tour du support de feux, oui !!! une plaque assez fine en inox car la plaque des feux c'est de l'inox.
ça fera toujours plus propre que c'était avant car le feux était cassé, support de plaque et clignotant avec des plaques qui tien les portes ou fenêtres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
heyroro a écrit:
typhaine a écrit:
Attends, il n'a que 24 ans, il a le temps... hihihi... profites mon grand !!! affraid

j'ai trop profité de ma jeunesse, je veux la profité autrement ...
du genre bisous amoureux


Bon alors, plus le choix il faut te prendre en main... et pour la SDS, et bien pourquoi ne pas chercher une pilote ? tu pourrais garder tes sacoches comme ça !!!
J'suis trop forte... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Hier à la manif, j'ai vu une fille avec la même que la tienne, j'y ai regardé à plusieurs fois, mais je suis certaine ce n'était pas toi...

D'ailleurs je crois que je ne t'ai pas vu !!!

c'était ducatfaz elle a la même mais en 1000 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clém a écrit:
Ah ok, c'est sûr je pouvais pas le deviner. Je pensais à un look spécial, genre les SP de chez ducat.
merci

on apprend jour après jour Wink

le SP c'est la finition de la machine le RR, IE, SS, et j'en passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
j'en ai une sacoche de réservoir aussi et un sac à dos.
mais je suis dit pour aller au pays-bas ça va pas être top, ya des bornes à faire.

donc j'ai achète chez dafy sacoche cavalière


alors moi j'en ait, testées sur les 2 Fazer sans aucun souci!
mais la Street ... 2 pots... compliqué!
très bien sauf quand on oublie qu'on a plein de marchandises dedans, que ça prend de la place, mais que c'est léger et que, pour une certaine raison que je tairai.... bah.... une cavalière qui touche un pot ça fond TRES TRES TRES vite!!!!!! alors à utiliser en faisant gaffe à son pilotage clownCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
heyroro a écrit:
j'en ai une sacoche de réservoir aussi et un sac à dos.
mais je suis dit pour aller au pays-bas ça va pas être top, ya des bornes à faire.

donc j'ai achète chez dafy sacoche cavalière


alors moi j'en ait, testées sur les 2 Fazer sans aucun souci!
mais la Street ... 2 pots... compliqué!
très bien sauf quand on oublie qu'on a plein de marchandises dedans, que ça prend de la place, mais que c'est léger et que, pour une certaine raison que je tairai.... bah.... une cavalière qui touche un pot ça fond TRES TRES TRES vite!!!!!! alors à utiliser en faisant gaffe à son pilotage clownCool

faut avoir des pot CARBONES qui ne chauffe pas ...
et aussi elles se reposent sur les cale pieds SDS ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...