Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage ADRENATEAM au Vigean le 20 MAI !‏


Messages recommandés

Hello la compagnie !

Nous voila reparti vers de nouvelle aventure, tous ensemble !

VENDREDI 20 Mai 2011
au circuit du Vigeant organisé par ADRENATEAM (STAND41 - Julien Diguet)

Toujours d'actualité pour la location de combinaison mais aussi de moto maintenant !! si certain veulent se lancer Smile

Me contacter pour infos ou bulletin d'inscription

Récap:

Pilote:

-Maxime37
-Flo
-Beeloo
-Nico
-Riton
-PoyPoy
-OB bounce

Staff:
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sv-YoYO a écrit:
jusqu'aux graviers oui


Blague à part


Réponse : Pour toi oui, pour ta moto non Wink En gros tu déconnectes ton cerveau et t'envoies du gaz sans te poser de questions sur ce qui se passerait pour ta moto en cas de chute lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux venir avec ton SV, la réponse est oui, tu as le droit.
Après, dire s'il y a des modèles à éviter je ne pourrai te répondre. Mais pour l'exmple, certains viennent en cb500 et savent mettre des pillules à des 1000 en courbes Laughing ... Donc pas besoin d'avoir une grosse cylindrée, l'essentiel est de se faire plaisir et ça, quelque soit le modèle de la moto. nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les assurances:

Si ''tout risque'', comme ce n'est pas une compétition, ton assurance te couvre, une déclaration et hop!!! L’assurance banque. C’est ce que j'ai fait l'année dernière.

Si au tiers, faire un constat avec celui qui t'a harponné, il faut encore qu’il le veuille bien ...... si tout seul dans ton coin, tu glisses ou tu sorts de la piste, c’est mort, les réparations sont pour toi.

Pour ma part , je devrais être très sage …… Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de constat...c'est le jeu ma pov lucette lol!

Après, vérifie bien que ton assurance te couvre pour la liste même hors compet...Le mien est de demander une trace écrite même. Sinon, certaines orga proposes des assurances à la journée. MAis, c'est le bonhomme qui est assuré...pas la moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Poy-poy41 a écrit:
Encore 2 mois... C'est une impression ou les jours de 2011 sont plus longs que ceux de 2010?...


C'est clair c'est des jours à ralonge ........................... Dans 49 jours, ma saison commence ^^ sauf si j'craque avant Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sv-YoYO a écrit:
lol!

En parlant de sa les pneus pluie sa y fait beaucoup ou pas


Ben c'est simple, tu mets des pneus pluie tu peux rouler pareil que sur le sec lol!

Par contre apparement si jamais tu roules sur du sec avec les pneus pluie ça fond comme neige au soleil ... :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Sv-YoYO a écrit:
Si quelqu un a déja roulé sur ce circuit combien peut on atteindre en bout de ligne droite


La question n'est pas "Combien peut-on atteindre ?", la question c'est " Jusqu'à quel panneau t'auras les corrones d'attendre avant de freiner ?" lol!

PS : Ca dépend de plein de choses ... en R6, si tu ressors correctement de tes virages tu dois à atteindre + de 230 je crois... mais encore une fois tout dépends de ton niveau . Une chose est sûre, c'est que tu ne dois pas chercher à atteindre une certaine vitesse, sinon ça pue l'gravier ...
Tu verras ce que te diront les pilotes pendant le stage Wink T'es en débutant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme faut freiner très très très fort au bout de la ligne droite ....
On fera doucement.

D'apres mon concess, plus de 250 avec le 999. mais je ne sais pas si je tenterais.
Par contre, J'ai un pote qui frise les les 230 avec un vieux 900SS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Sv-YoYO a écrit:
Si quelqu un a déja roulé sur ce circuit combien peut on atteindre en bout de ligne droite


Tu n'aura de toute facon pas le temps de regarder ton compteur.


Sauf s'il se traine la bistouquette Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens si ça peut rendre service. Attention, les trajs sont celles d'un ex-pilote superbike (Stéphane Duterne). ça peut te donner des idées.
Comme plus haut, le temps que tu regardes ton compteur tu auras loupé ton repère de freinage...Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes lol!

De mémoire, avec le R6, je prends 240 compteur mais ça faussait avec la dent en moins en PSB. Et je crois me souvenir aussi que la ligne du retour est plus longue et tu sors plus vite du virage précédent Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Sv-YoYO a écrit:
Si quelqu un a déja roulé sur ce circuit combien peut on atteindre en bout de ligne droite


La question n'est pas "Combien peut-on atteindre ?", la question c'est " Jusqu'à quel panneau t'auras les corrones d'attendre avant de freiner ?" lol!

PS : Ca dépend de plein de choses ... en R6, si tu ressors correctement de tes virages tu dois à atteindre + de 230 je crois... mais encore une fois tout dépends de ton niveau . Une chose est sûre, c'est que tu ne dois pas chercher à atteindre une certaine vitesse, sinon ça pue l'gravier ...
Tu verras ce que te diront les pilotes pendant le stage Wink T'es en débutant ?



Oui je suis débutant , j'ai acheté une ptite camera pour connaître ma vitesse max .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...