Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage ADRENATEAM au Vigean le 20 MAI !‏


Messages recommandés

Cet après-midi, je rodais tranquilloux mes pneus.

Très bonnes réactions de la mob.
Très bonne inscription en courbe.
Pas encore atteint des angles faramineux, mais ça colle déjà bien au bitume.

On verra la suite le 20 mai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
Si tu as envoyé l'inscription et le chêquos, il ne devrait pas y avoir de problème......

STAND 41.
42 rue Maréchal de Lattre de Tassigny
41000 Blois (France)-
Tél. : 02 54 56 82 74

lol!


A priori y'aurais déja de l'attente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sv-YoYO a écrit:
Petite question peut on enlever son support de plaque (donc plaque d'immatriculation et cligno arriere) pour la session ou vont il contrôler ?


oui tu peut retirer cligno,plaque, et tes retros surtout ou alors les scotcher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Flo a écrit:
Trop bonne journée !!! pirat On s'est tiré la bourre de la premiere à la derniere session avec mon Riton lol!

Vous étiez dans quelle série Smile


Série 2 !

Le CR sera fait la semaine prochaine (si j'y pense Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sv-YoYO a écrit:
Pour une premiere super content sauf la derniere session un ami à chuté au dernier avant la ligne droite des stands mais bon on le sait quand on signe

A refaire j'attend les photos du gars


Ah ouai c'est vrai qu t'étais là toi aussi ! Ta moto était comment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Sv-YoYO a écrit:
Pour une premiere super content sauf la derniere session un ami à chuté au dernier avant la ligne droite des stands mais bon on le sait quand on signe

A refaire j'attend les photos du gars


Ah ouai c'est vrai qu t'étais là toi aussi ! Ta moto était comment ?



Une ptite Photo de moi

[img][/img]



[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sv-YoYO a écrit:
serie3 damier (Débutant)
ah!...c'est toi que je doublais tout l' temps Razz ...moi j'étais sur le hornet fou "76" noir jaune et orange.

Sinon, Le pote a toi qui est tombé, c'est celui qui avait un Gex noir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles , c'était moyen par moment, on était plus de 30 sauf erreur, avec des niveaux plus que disparate, ce qui pouvait etre dangereux par moments Suspect

Sv-YoYO a écrit:
Ta une photo du hornet et oui c'est le Gex noir


....à un moment, en 3 eme session je crois, j'ai gouté au gravier, le meme que sur cette photo, mais en plus profond Razz .... un peu avant la droite des stands, tu as dù me voir Razz
NB: je n'avais pas le sabot ce jour là, ça me freine trop Razz



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
tu parles , c'était moyen par moment, on était plus de 30 sauf erreur, avec des niveaux plus que disparate, ce qui pouvait etre dangereux par moments Suspect

Sv-YoYO a écrit:
Ta une photo du hornet et oui c'est le Gex noir


....à un moment, en 3 eme session je crois, j'ai gouté au gravier, le meme que sur cette photo, mais en plus profond Razz .... un peu avant la droite des stands, tu as dù me voir Razz
NB: je n'avais pas le sabot ce jour là, ça me freine trop Razz






Oui tu y 'est pas resté un moment dans le bac a gravier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sv-YoYO a écrit:
Un lien vers la video de ma caméra embarquée il s'agit d'une partie de la 3 eme session.






Sympa la vidéo si je peux me permettre un conseil, du moins nous on a fait ca sur notre moto de piste, scotche ton compteur de manière a ne plus voir la vitesse a laquelle tu roules et tu verra que tu repoussera rapidement tes freinages car plus de peur a la vu de ta vitesse!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
tu parles , c'était moyen par moment, on était plus de 30 sauf erreur, avec des niveaux plus que disparate, ce qui pouvait etre dangereux par moments Suspect

Sv-YoYO a écrit:
Ta une photo du hornet et oui c'est le Gex noir


....à un moment, en 3 eme session je crois, j'ai gouté au gravier, le meme que sur cette photo, mais en plus profond Razz .... un peu avant la droite des stands, tu as dù me voir Razz
NB: je n'avais pas le sabot ce jour là, ça me freine trop Razz





Je t' ai en photo en pleine action:






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...