Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour votre information nous venons de créer une nouvelle catégorie "partenariats" dans échanges et bons conseils -> bons plans.

Le but : Répertorier les entreprises de tous domaines qui effectue une remise spéciale aux membres de moto37, car ca marche souvent par le bouche à oreilles et au final c'est dommage que tout le monde ne puisse en profiter!

Par contre, nous ne voulons toujours pas de "pub" sur le forum, donc le post est bridé, les posts seront ajoutés au fur et a mesure qu'on (l'equipe de moderation) nous contactera pour indiquer l'etablissement et la remise effectuée, après vérification qu'il s'agit bien d'une entreprise déclarée avec un numero de siret. Le post sera très clair, juste l'entreprise, les coordonnées et le montant de la remise.
Après pour ce qui est de leurs opérations spéciales durant l'année, vous pouvez vous les échanger dans le bistrot ou les bons plans classiques.

Donc si vous connaissez un gérant ou entrepreneur, ou si vous êtes vous même (commercial ou patron) intéressé de faire une remise systématique a toute personne précisant qu'elle fait partie du fofo, envoyez nous un MP à moi même ou à un des modérateurs (si vous n'avez pas de réponse rapide n'hésitez pas à le renvoyer à un autre membre car nous ne sommes pas tous, tous les jours connectés).

En espérant que cette rubrique vous servira dans votre vie motarde, mais aussi quotidienne Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de rentrer forcément dans le "professionnalisme", le bouche à oreille peut fonctionner aussi trés bien...Moi je serai patron d'une petite PME, je serai content d'attirer des clients sans faire de pub via un forum... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
tu demandes des réductions a un employeur moi tu me demande sa je te demande de passer de la pub sur ton forum ce qui parait logique


On ne demande rien!
Juste que j'ai des messages parfois qui me sont transmis genre "tiens si membre du fofo on a un prix là bas", j'vois pas pourquoi tout le monde ne pourrait pas en profiter, et ce chacun dans sa branche... si un commercial peut faire gagner quelques euros a un membre sur un devis tout en faisant son boulot et sa paye, je dirai bah pourquoi pas.

J'attends de voir ce que ca donne, meme si la liste n'est pas longue au moins ca sera toujours ca de pris Wink

La pub au final pour la boite comme tu dis newmotard, c'est d'avoir ses coordonnées sur le fofo avec le montant de la remise, ce qui peut inciter les membres à aller là bas... après moi je me marie avec personne et ne veux pas d'encart publicitaire, je veux juste transmettre "les bons plans" c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'arrive pas à faire une réponse concise, claire et nette ... Enfin expliquer le pourquoi du comment, sans être trop violent, sans choquer bidule et faire marrer machin ..
Mais bon, inch'allah comme ils disent (je commence l'entraînement ^^)
Tient, j'vais même commencer les promos annuelles ...
Super promo sur l'emballage de vos moto vers l'étranger.
Négociation et organisation de transport en prime Smile
C'est pas beau ça ! (en même temps, c'est pas ici que je prends des risques loool)
^^

enjoy !!!
clown

(ps : une commande groupée, c'est du black ? Et pour avoir des remises et acheter de la fin de série, autant attendre le salon de mars ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
En fait j'arrive pas à faire une réponse concise, claire et nette ... Enfin expliquer le pourquoi du comment, sans être trop violent, sans choquer bidule et faire marrer machin ..
Mais bon, inch'allah comme ils disent (je commence l'entraînement ^^)
Tient, j'vais même commencer les promos annuelles ...
Super promo sur l'emballage de vos moto vers l'étranger.
Négociation et organisation de transport en prime Smile
C'est pas beau ça ! (en même temps, c'est pas ici que je prends des risques loool)
^^

enjoy !!!
clown

(ps : une commande groupée, c'est du black ? Et pour avoir des remises et acheter de la fin de série, autant attendre le salon de mars ^^)




Tu n'ecouterais pas Ruquiet sur Europe 1 toi avec ton franc parler???? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose que veut dire le petit boux, si je ne me trompe pas, c'est que le truc va faire que le forum va se retrouver avec 400000 membres d'un coup, 10 posteurs qui sont la pour le forum, des commercants qui en ont marre d'entendre "suis membre de moto37", et plus de réductions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Eco, j'aime pas Ruquier ... ^^
@bipbip, ça faisait en effet partit du bordel vis à vis du milieu associatif. On nous proposait 10% de réduc sur présentation d'une carte de membre, mais hors carte de fidélité et hors promo. Bref, ça servait pas à grand chose. De toute façon, l'exemple de 10% tu l'obtiens en demandant poliment ^^
@Rossi, (concernant les accessoiristes et équipementiers) pas loin, mais pas tout à fait ça ... C'est ultra concurrentiel, et quand on voit de l'autre côté de la vitrine toutes les vacheries qu'ils peuvent se faire, ça mènera (à mon humble avis) à un joyeux bordel. Si t'as lu les quelques posts à ce sujet sur le ktadv, tu comprends un peu mieux ^^ .... Mais t'as pas faux, tout les clients seront membres du forum lol²

Sur Tours, ils vendent les mêmes marques, mêmes articles de mêmes couleurs, quasi au même prix. Quand l'un d'eux fait une promo, dans les heures qui suivent, les autres alignent le même prix. Il en existe un ou 2 toutefois qui sortent un peu du lot.

Par contre, un partenariat sur les activités du forum, du genre une participation même matérielle à l'organisation d'une concentre forum, ou d'un rallye avec des lots, ou tout autre manifestation, c'est coolos ça.

Maitenant, il est un peu tard, mais il y aurait eu la possibilité de faire représenter le forum au Salon Moto de mars, les stands association et club étant gratos.

Après, pour les bons plans, rien ne les empêche de se créer un statut de membre du forum, et de venir proposer leurs promos dans un post. Genre de post où il est possible d'y ajouter les commandes groupées, promos, et autre bons coups à faire ... De là à appeler ça un partenariat, demander un siret .... pourquoi pas un Kbis tant qu'on y est ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le partenariat pour un rallye, ou autre déjà pensé, mais comme on est ni un club ni une association, nous ne pouvons pas y avoir le droit
Pareil pour le salon de la moto, n'etant ni club ni association je ne pense pas qu'on y aurait le droit (car pas de bureau), mais j'avoue je me suis pas renseignée, Maxou avait proposé la première année et vu comment le fofo grandissait on ne voulait pas etre "d'un coup" submergé

Je note vos reactions et effectivement les "contraintes" que l'on peut rencontrer après on va voir ce qui est possible de faire ou pas...

Pour ce qui est du siret, c'est juste pour dire qu'on ne mettra pas dans ce post les personnes qui proposent des activités non déclarées, tout simplement Wink

Après nous ne forcons aucune entreprise a faire ce geste, on va juste noter ceux qui se proposent de le faire. J'ai pas l'intention de faire du démarchage, j'ai d'autres chats à fouetter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...