Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Country Bike Festival avec ZZ Top (1-2-3 Juillet a Tours)


Messages recommandés

sean a écrit:
ils joueront avec ou sans les déambulateurs ? clown


et oui y sont plus tout jeune Rolling Eyes comme nous (moi) Laughing
je trouve qu ils assurent encore (vu deep purple a tours en 2007) et j aimerais bien avoir encore leurs peche a cet age Very Happy
j y serais cheers c est du grandiose Very Happy he oui je roule en custom lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
J'ai vu Deep Purple il y a 2 ans à Angers, horrible... et en plus je me suis explosé un tympan, donc faut voir, pourquoi pas...
queen


Jvais pas faire de pub pour moi Rolling Eyes , mais il faut se proteger les oreilles dans les concerts et festivals, comme on mets des lunettes de soleil contre les UV. L'audition perdue ne se recupere JAMAIS !! Prenez en conscience, vous ne roulez pas sans casque, vous ne skiez pas sans solaire, vous ne vous pavané pas sur la plage sans creme, pourquoi vous ne mettez pas de bouchons en concert ? Parce que c'est moche ?! Si vous trouvez qu'un morceau de silicone translucide dans l'oreille est moche, vous adorerez les appareils auditifs gris ou brun derriere l'oreille... :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dabouh a écrit:
typhaine a écrit:
J'ai vu Deep Purple il y a 2 ans à Angers, horrible... et en plus je me suis explosé un tympan, donc faut voir, pourquoi pas...
queen


Jvais pas faire de pub pour moi Rolling Eyes , mais il faut se proteger les oreilles dans les concerts et festivals, comme on mets des lunettes de soleil contre les UV. L'audition perdue ne se recupere JAMAIS !! Prenez en conscience, vous ne roulez pas sans casque, vous ne skiez pas sans solaire, vous ne vous pavané pas sur la plage sans creme, pourquoi vous ne mettez pas de bouchons en concert ? Parce que c'est moche ?! Si vous trouvez qu'un morceau de silicone translucide dans l'oreille est moche, vous adorerez les appareils auditifs gris ou brun derriere l'oreille... :siffle


Heu... te fâches pas, j'ai pas dit que c'était moche ou inutile... je n'y ai seulement pas pensé !!! mais c'est comme les coups de soleil, tu te fais avoir une fois, pas deux...
Merci Dabouh de tous ces bons conseils

queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:


Heu... te fâches pas, j'ai pas dit que c'était moche ou inutile... je n'y ai seulement pas pensé !!! mais c'est comme les coups de soleil, tu te fais avoir une fois, pas deux...
Merci Dabouh de tous ces bons conseils

queen


Je suis pas faché Wink J'ai pas du utilisé le bon ton, désolé. L'idée était de passer le message. C'est d'ailleurs le meme pour les chasseurs, les ouvriers industriels, les joueurs de tronconneuse ou autres. Il existe meme des bouchons pour les motards. Pour les "trop vieux" par contre, c'est trop tard Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fête communale MOZEXPO 12 et 13 Juin

Réservez votre week-end du 12 et 13 juin pour MOZEXPO, 22ème Fête Communale de Mozé-sur-Louet organisée par le comité des Fêtes. Samedi dès 18 h 30 : Jambon Grillé au feu de bois, Bal gratuit en plein Air, Feu d'artifice, Fête foraine, Election de Miss Harley. Le dimanche : Restauration sur place Podium Musical : Rock & Country, Concentration Motos Harley Davidson, Exposition artisanale et produits régionaux, Véhicules anciens de Pompiers. Fête foraine


Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, j'ai cherché sur google !!! mais ça à l'air d'être la date pour 2010
Et c'est à une soixante de kilomètres de chez moi, au nord d'Angers, je ne connais pas du tout !!!

queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Patscorpion37 a écrit:
aigle noir a écrit:
reçu confirmation pour le run bouncebouncecheerscheerscool
Super on se donnera rendez-vous plus tôt et en dehors du site..Je devrais être accompagné de 4 ou 5 amis en bécane....

euhh a quel heure ?
j'ai une question je t'envoie un mp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
aigle noir a écrit:
reçu confirmation pour le run bouncebouncecheerscheerscool
Super on se donnera rendez-vous plus tôt et en dehors du site..Je devrais être accompagné de 4 ou 5 amis en bécane....

euhh a quel heure et ou ?
JE SAIS JE RAGOTE BasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZ TOP... Le concert c'était Top..très pro..trop pro...pas de place à l'impro..c'est un peu dommage.... Le groupe en lever de rideau..je retiens même pas le nom....car pour moi pas terrible du tout..et pas dans le registre..de ZZ Top.. J'aurai pas du mettre les casques à la consigne..un vrai bordel pour les retirer ..1/2 heure.. un pauvre bougre qui avait 2 de tension..et pas aimable du tout..Pas terrible comme fin de soirée..le couac de l'organisation..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Concert de ZZ Top,
le groupe en première partie c'était Thin Lizzy un super Groupe de la période hard de début 1980 au même titre que Iron Maiden, Saxon etc.... c'est plus Hard Rock que ZZ top mais un super Groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
Superbe Concert de ZZ Top,
le groupe en première partie c'était Thin Lizzy un super Groupe de la période hard de début 1980 au même titre que Iron Maiden, Saxon etc.... c'est plus Hard Rock que ZZ top mais un super Groupe

Ok je respecte..Normal...il en faut pour tout le monde lol! mais j'aurai préféré Saxon..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...