Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C R de la balade "en mode Sean" du 6 mars


Messages recommandés

bon ben bien rentré !

super journée !! cool merci à Sean et à tout le monde c'était super ( malgré quelques envolées de road book !!!!)

beau temps, bon resto, bonne équipe... que du bonheur cheers

en attendant vos photos .... moi j'ai que ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la balade, même si pour moi il y a eu des bémols... petites routes très étroites parsemées tout le long de gravillons, terre et/ou bitume rapiécé (ca m'a valu une énorme frayeur...)

Après y avait des routes très sympathiques, propres et bitume bien cheers

Le resto impecc'! cheers bien sympa cette petite pause

Encore désolée pour la pause pipi mais j'en pouvais plus humour

Au fait Sean la prochaine fois on saura que ton heure de rendez vous ca sera +45 minutes WinkLaughing

je mettrai les photos un peu plus tard j'ai pas l'appareil sous la main

merci encore pour cette initiative!

bien crevée le soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le matin, perso j'avais l'impression que j'allais perdre le bout de mes doigts, mais les deux petites pauses pipi nous ont fait du bien et après impeccable la temperature, le soleil nous rechauffait, un vrai temps idéal, vivement le printemps!! cheers

Ca aurait été trop bien si t'avais pu venir, en espérant que la prochaine fois sera la bonne Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ballade rencontres sympa et revoyure qui font plez Very Happy

on s'était juste gourrer de forum fforum moto triumph ^^

voilà les notres :

ludal t'es génial Very Happy enfin du moins la du moins la photos l'es Very Happy
























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, agréable balade avec des gens biens sympa.

Désolé pour les pitites routes dégeu' du retour, mauvais aiguillage....c'était si bien indiqué Rolling Eyes ...cela dit mes supports de RB sont souvent spartiates, donc forcément, y a toujours du risque. Laughing ....d'ailleurs, le RB a fini sa vie sur Montpoupon, vu qu'on voulait rentré de jour, le blouson s'est ouvert tout seul de par la "perturbation atmosphérique" du moment Razz ....mais vu le rythme de croisière, pas moyen de faure demi tour.
fusee
Mon flaire a été impec' à Genillé ( pour une fois ).... police

Nous sommes arrivés à 18h à destination, et on a bu une mousse en terrasse...nickel 290 km au compteur, merci a vous d'avoir tenter l'expérience Sean's walk et V a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Ca peut le faire, par contre faut que je prenne le temps pour m'y mettre, et je Part demain matin 5h30 pour chartres jusqu a au moins jeudi, Crying or Very sad

Donc oui mais pas avant ce week end, sinon y a le road book original de Mr Sean qui doit encore être sur le bord du fossé au bout de la ligne droite a montpoupon Shocked

C est comme tu veux !!!!!!! C est toi qui choiz!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Ouais, Ca peut le faire, par contre faut que je prenne le temps pour m'y mettre, et je Part demain matin 5h30 pour chartres jusqu a au moins jeudi, Crying or Very sad


je suis vraiment désolée pour toi... Laughing j'y habite moi Cool
Chartres même? quel secteur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svcoyote a écrit:
perso pas trop vu le paysage, je me suis surtout concentré sur le pot d'un sprint pour suivre le rythme,


De quel sprint tu parles ?
Le rouge ? HAHAHAHA
Laisse tomber ... On reconnait les mecs qu'ont une femme et un gosse ... Ca sent le talc à plein nez, ça se poupoune les mains au Nivéa et ça roule avec des gants chauffants
Bref, ça s'traîne quoi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
Svcoyote a écrit:
perso pas trop vu le paysage, je me suis surtout concentré sur le pot d'un sprint pour suivre le rythme,


De quel sprint tu parles ?
Le rouge ? HAHAHAHA
Laisse tomber ... On reconnait les mecs qu'ont une femme et un gosse ... Ca sent le talc à plein nez, ça se poupoune les mains au Nivéa et ça roule avec des gants chauffants
Bref, ça s'traîne quoi lol!


Je crois qu'il parlait d'un noir ... enfin je peut me tromper !!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
pierrot a écrit:
Ouais, Ca peut le faire, par contre faut que je prenne le temps pour m'y mettre, et je Part demain matin 5h30 pour chartres jusqu a au moins jeudi, Crying or Very sad


je suis vraiment désolée pour toi... Laughing j'y habite moi Cool
Chartres même? quel secteur?


ben sur tout le département, mais tu n'as pas à etre désolé je connais j'ai bossé 8 ans ici !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
Svcoyote a écrit:
perso pas trop vu le paysage, je me suis surtout concentré sur le pot d'un sprint pour suivre le rythme,


De quel sprint tu parles ?
Le rouge ? HAHAHAHA
.....et ça roule avec des gants chauffants
lol!


'z'étaient meme pas branchés cette fois, langue de tuc !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svcoyote a écrit:
c'est bien de la noir que je parle, ça me donnais un rythme


Ben siyah bir dahaki sefere ile rulo zorunda kalacak ... Sean ve onun kırmızı ^ ^ KT büyük bavul sows adet pick up
Parole de Truc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:

Ben siyah bir dahaki sefere ile rulo zorunda kalacak ... Sean ve onun kırmızı ^ ^ KT büyük bavul sows adet pick up
Parole de Truc Wink


...en même temps..siyah sonra oldu kırmızı ^^ Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...