Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto guzzi 1200


Messages recommandés

j'ai profité du salon pour faire un petit essai du moto guzzi breva 1200 et voici mes impressions:

esthétiquement je la trouve sympa ,bien finie et avec des matériaux de bonne qualité ,le tableau de bord est trés complet, trop peut etre car difficilement lisible. la position de conduite est assez haute, je fait 1.76 et je touche le sol avec la pointe des pieds.
Moteur ,super !!!!!!! je retourne trente ans en arrière ,enfin un moteur vivant ,il vibre et on sent un léger balancement de droite à gauche dut à l'emplacement des cylindres ,1ere ,démarrage en douceur et c'est parti pour une bonne 1/2 heure de balade.
la manette des clignos. et dur à trouvée car placée en dessous de celle de l'ordi.de bord et les retos. trop petits.
la boite est impeccable aucuns à-coup les vitesses passent super bien ,mais en ville ,vu le couple pas besoin de jouer de la boite ,c'est un tracteur.
sur route ,premiere accélérations et petite déception pour un 1200 c'est pas violant ,par contre la moto et trés légère et trés maniable ,j'ai adoré sa tenue de route dans les virolos et aussi le freinage puissant et progressif.
Bref ,j'avais des a priori sur les guzzi qui ont été effacé par cet essai ,mis à part le manque de peche (j'aurai du essayer le 1200s ,plus puissant)j'ai aimé cette bécane faite pour avaler du km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un faible pour les Guzzi ...
Leur moteur, ce couple de renversement, les sensations que ça distille ... Ne pas avoir besoin d'essorer pour sentir que ça vit Smile
Pour sûr qu'on y trouve du caractère ... On a un réel moteur entre les pattes cheersdrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour les Guzzi ...
Leur moteur, ce couple de renversement, les sensations que ça distille ... Ne pas avoir besoin d'essorer pour sentir que ça vit Smile
Pour sûr qu'on y trouve du caractère ... On a un réel moteur entre les pattes cheersdrunken



d'accord avec toi ,super moteur ,mais j'aurai du essayer la S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...