Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade le 16 avril a mazé dans le maine et loire


Messages recommandés

Le Moto-Club de Mazé organise une manifestation moto



en partenariat avec l'AAPEI ( Association Angevine de Parents d'Enfants en



sItuation de handicap ).



5E par casque



Collation du matin offerte



Départ de la balade à 10h du Complexe Sportif de mazé



Possibilité de restauration (saucisses, frites) sur place avec buvette.



Tous les bénéfices sont destinés à l' AAPEI. Merci de votre



participation.



Je vous propose de poursuivre par une seconde balade dans l'aprés-midi.



Chaque SDS s'arrange pour trouver son pilote.

moto37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bien rentrés... pour ma part 315 km !!! partie pendant 12 heures, les photos suivent...

Merci à Aigle Noir pour son RB (ptdr), Jacquot et jacquote (Agnès) et leur toutou à lunette, et aussi à PatScorpion37 pour cette journée "d'enfer"

queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Aigle noir qui a assuré un Rb de près de 300kms..Et sans un seul demi-tour..Trop Fort..Casque bas..Super ambiance et heureux d'avoir passé la journée avec Jacquot , Agnès, le Toutou à lunettes..(qui a bu plus que nous)..et bien sur Typhaine.... A recommencer quand vous pouvez les zamis..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a vous pour cette agréable journée,a recommencée quand vous voulez Wink .j'essayerai d'aller un peu moin vite pour typhaine la prochaine foi, trop rapide dans les virage entre luzillé et francueil lol!mdrmoto37
a bientot typhaine agnés patscorpion37 jacquot et toutou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


de gauche à droite moto de Aigle Noir, Jacquot, Typhaine et Patscorpion37




Ils ont fait sensation avec le toutou dans la sacoche nos Jacquot et Jacquotte...

Je vous mets les photos de Patscorpion37 dès qu'il me les aura envoyées...

queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:


dure dure le soleil Coolsunny
Razz


Faudrait pas se moquer de notre souffrance à cause du soleil, vu que toi tu lui tournais le dos au soleil...

En résumé, en sortant de manger une bonne crêpe à Amboise, on s'est dit qu'il serait sympa de nous immortaliser, donc de gauche à droite, je vous présente :
Patscorpion37, Typhaine, Agnès et Jacquot...

Au fait tu as pas mise celle qui a été faite par ce gentil jeune homme et où tu es avec nous...

Aigle Noir, va falloir en ajouter une de photo !!!

queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos supplémentaires, merci à Patscorpion37 bisous amoureux

l'invasion du 49 par le 37


Aigle Noir a annexé le territoire du 49, il dresse ses couleurs !!!


Ca faisait du monde à 5€ le casque, c'est bien pour l'asso...


J'ai l'impression qu'il y a plus de motos que de pilotes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...