Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

combien pour le 37 ?


Messages recommandés

article de la NR du 29/03............... pas ecrit tres gros et bien caché avec plein d autre infos Evil or Very Mad

"Le gouvernement va expérimenter à partir de cet été de nouveaux radars embarqués à bord de voitures, voire de motos, banalisées "

y a t il quelqu un qui serait au courant de la quantité affectée sur le 37 ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas prévu pour chez nous ce sont des essais fait il y a plus de 4 ans en Belgique. Pour la quantité je ne sais pas mais sa restera le meme systeme que les banalisées actuelles avec quelques accesoires en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieilles comme le monde toutes ces photos.
Tu vois les bagnoles qui flashent actuellement ?
Ben tu colles une antenne en dessous qui calcule la vitesse de la bagnole, elle te prend lorsque tu la dépasses ... C'est plutôt simple et plutôt efficace aussi...

Les coyotes, ABE, et autres avertisseurs légaux de radar font pas mal de tord ... Voila la parade ! Smile

Mais bon, avant qu'on en croise, que ce soit homologué, plus les articles à rédiger/modifier ... On est pas encore prêt d'en croiser cette année ... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLANET.FR LE 30/03

"Le ministère de l'Intérieur prépare une nouvelle surprise aux automobilistes français. Dès cet été, de nouveaux radars feront leur apparition, embarqués à bord de motos ou de voitures banalisées. Planet.fr vous en dit un peu plus sur ces radars nouvelle génération.
Lorsqu'il était toujours ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux l'avait promis : 1 000 nouveaux radars feront leur apparition sur les routes françaises d'ici 2012.
Une première vague de radars nouvelle génération investira les routes dès cet été, pour un test de 6 mois : des radars embarqués, à bord de voitures ou de motos de la police banalisées.
La nouveauté ? Ces radars pourront contrôler la vitesse des automobilistes en plein flux de la circulation.
Des radars "roulants" sur motos et voitures de police Selon le magazine automobile AutoPlus du 28 mars dernier, le ministère de l'Intérieur vient de lancer un appel d'offre visant à trouver le fabricant qui saura proposer, dans un délai d'un mois, un dispositif très léger, permettant de contrôler la vitesse tout en roulant, de jour et de nuit, avec tout type de météo, et sur plusieurs files.
Dans un premier temps, les motos et les voitures intégrant ce système ne pourront contrôler que les véhicules circulant dans le même sens qu'elles. Mais à terme, elles pourront aussi flasher en sens inverse, et différencier les voitures des poids lourds.
A savoir : ces radars seront indétectables par les systèmes de navigation qui ne peuvent prévenir que des radars fixes ou mobiles, mais pas ceux qui se déplacent en permanence à bord d'un véhicule.
Officiellement, ces nouveaux radars doivent participer à la réduction du nombre de morts sur les routes, qui a atteint un niveau record en janvier 2011. En 2012, le gouvernement souhaite que le nombre de morts tués sur les routes passe sous la barre des 3 000. Il était de 3 994 en 2010"


CA SENT LE CRAME JE TROUVE CAR C EST CONFIRME DANS PLUSIEURS SOURCES QUAND MEME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Moi on m'a parlé de ca :



énorme !!! je veux la même comme ça celui qui avance pas ou qui me coupe la route BOOOOOMMMMMM !!!!!

DucatFaz a écrit:
PLANET.FR LE 30/03

"Le ministère de l'Intérieur prépare une nouvelle surprise aux automobilistes français. Dès cet été, de nouveaux radars feront leur apparition, embarqués à bord de motos ou de voitures banalisées. Planet.fr vous en dit un peu plus sur ces radars nouvelle génération.
Lorsqu'il était toujours ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux l'avait promis : 1 000 nouveaux radars feront leur apparition sur les routes françaises d'ici 2012.
Une première vague de radars nouvelle génération investira les routes dès cet été, pour un test de 6 mois : des radars embarqués, à bord de voitures ou de motos de la police banalisées.
La nouveauté ? Ces radars pourront contrôler la vitesse des automobilistes en plein flux de la circulation.
Des radars "roulants" sur motos et voitures de police Selon le magazine automobile AutoPlus du 28 mars dernier, le ministère de l'Intérieur vient de lancer un appel d'offre visant à trouver le fabricant qui saura proposer, dans un délai d'un mois, un dispositif très léger, permettant de contrôler la vitesse tout en roulant, de jour et de nuit, avec tout type de météo, et sur plusieurs files.
Dans un premier temps, les motos et les voitures intégrant ce système ne pourront contrôler que les véhicules circulant dans le même sens qu'elles. Mais à terme, elles pourront aussi flasher en sens inverse, et différencier les voitures des poids lourds.
A savoir : ces radars seront indétectables par les systèmes de navigation qui ne peuvent prévenir que des radars fixes ou mobiles, mais pas ceux qui se déplacent en permanence à bord d'un véhicule.
Officiellement, ces nouveaux radars doivent participer à la réduction du nombre de morts sur les routes, qui a atteint un niveau record en janvier 2011. En 2012, le gouvernement souhaite que le nombre de morts tués sur les routes passe sous la barre des 3 000. Il était de 3 994 en 2010"


CA SENT LE CRAME JE TROUVE CAR C EST CONFIRME DANS PLUSIEURS SOURCES QUAND MEME



merci pour l'info +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça les Carrefour dangereux.
mais j'ai demandé une modification au carrefour feux dans la croix en touraine après mon grave accident dans ce carrefour, il y a 7ans.
rien n'est fais, et pourtant dieu sais que ce carrefour est dangereux.
mais non pas d'argent pour les choses prioritaires mais pour les connerie ya de la tune ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
le nombre de morts... pff j'suis pas sure que ca soit ca qui les inquiete vraiment, malheureusement...

dans ces cas là pourquoi ils arrangent pas les carrefours dangereux, les routes défoncées etc.. ca en éviterait aussi des accidents...


+1

Moi je dirai plutot que les nouveaux radars vont encore faire gonffler les caisses de l'état!!! C'est comme les radars de feux rouges, que des pompes à fric!!!! C'est pas en grillant les feux qu'il y a le plus de mort..."Ils" feraient mieux de prendre l'argent des radars pour refaire pas mal d'infrastructures routières pour les 2 roues, là ça serai utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas en grillant les feux qu'il y a le plus de mort...

Shockedaffraid
Feraient mieux de brider tout ce qui roule à 130 ... avec 50chvx ... Ca suffit amplement tout ça ... pour se faire mal.
Ou de nous refiler des skateboards ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que malheureusement il y à des accidents mortels aves des feux rouges grillés, mais ce que je voulais dire en parlant des feux c'est que faut pas les mettre là les radars, faut les mettres dans des endroits plus utiles, dans les "vraies" zones dangereuses et reconnues comme accidentogènes, il y a plus de morts sur les routes dangereuses que de morts sur des carrefours à feux tricolores...Excuse moi si je me suis fais mal comprendre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...