Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les villes aux alentours de Avoines


Messages recommandés

Voila comme mis dans ma prez je vais pas tarder a débarquer chez vous....

je voulait savoir les villes sympa et aux alentours d'avoines car j'connait pas trop le coin Crying or Very sad (30 kms max)

je voulais également savoir si c'est pas trop galère pour se loger?!


Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Bubune

et oui par là c'est là campagne, par contre l'avantage c'est que les loyers ne sont pas trop chers... tu vas pouvoir avoir une maison pour le prix d'un petit appart' à Tours Very Happy faut toujours voir le coté positif des choses Very Happy

cande st martin, t'as un point de vue, sur les environs, magnifique quand t'es sur les hauteurs Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ptiseb a écrit:
Thomas a écrit:
La centrale est magnifique en cette période de l'année ^^
tu trouve!!! Very Happy

t'as du prendre une sacré dose toi^^
+1


la campagne n'exagerons pas non plus chinon reste certes une ville plus petite que tours mais certainement plus appreciable apres autour on a oui de petite ville comme avoine , beaumont , cinais , bourgueil ... enfin bref nous restons toujours accueillant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisikawasaki a écrit:
ptiseb a écrit:
Thomas a écrit:
La centrale est magnifique en cette période de l'année ^^
tu trouve!!! Very Happy

t'as du prendre une sacré dose toi^^
+1


la campagne n'exagerons pas non plus chinon reste certes une ville plus petite que tours mais certainement plus appreciable apres autour on a oui de petite ville comme avoine , beaumont , cinais , bourgueil ... enfin bref nous restons toujours accueillant

sa me fait plaisir de te revoir par ici petite japoniste^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
sisikawasaki a écrit:
ptiseb a écrit:
Thomas a écrit:
La centrale est magnifique en cette période de l'année ^^
tu trouve!!! Very Happy

t'as du prendre une sacré dose toi^^
+1


la campagne n'exagerons pas non plus chinon reste certes une ville plus petite que tours mais certainement plus appreciable apres autour on a oui de petite ville comme avoine , beaumont , cinais , bourgueil ... enfin bref nous restons toujours accueillant

sa me fait plaisir de te revoir par ici petite japoniste^^
Very Happy il faut croire que quelqu'un que j'ai croiser ce matin Wink m'ai donner envie de refaire un tour sur ce forum que j'appreciais de moins en moins Very Happynickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
attention, il n'y a que la moitier d'azay le rideau qui est validé par edf pour les zones d'astreinte
,

ben pour mon poste je n'est pas d'astreinte.... et il n'y a plus de logement dispos pour cette villes mais si ma copine veut trouver du taf ça ne sera que vers tours je pense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...