Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà suite à plusieurs conversations avec plusieurs membres, nous mettons en place 3 catégories pour vous permettre de vous retrouver un peu plus facilement près de chez vous quand vous avez pas le temps de partir toute une demie journée.

Nous avons donc scindé en trois parties :
le castelrenaudais
le lochois
le chinonais

Donc si vous avez envie d'une petite balade dans votre coin pas trop longue car vous n'avez pas trop le temps, ou pas le budget, car nous savons qu'en ce moment les finances sont le nerf de la guerre pour tous... ou alors tout simplement un soir envie de boire un verre dans un bar ou se faire un resto sans pour autant faire 40/50 bornes pour venir à Tours, ces catégories sont pour vous!!

Après ce n'est pas fermé bien évidemment! Si une sortie est proposée sur Château-Renault et qu'un membre veut faire 50 bornes ou plus pour y aller, il n'y a bien sûr aucun problème Wink

Ca peut permettre aussi, comme on l'a vu avec pop45000 qui vient s'installer du coté d'Avoine et qui a besoin d'infos et conseils, peut-être qu'en "regroupant" un peu comme ça, ça sera plus simple pour aider les autres et renseigner.

Bref tout ceci est un test, si on voit que ça sert à rien, on les enlèvera.

En espérant que ça vous plaira et que ça répond vraiment à une attente pour vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée, ça n'existe pas chez moi, dans le 49 et l'autre jour lorsque j'ai demandé au Zangevins, ils m'ont répondu que leur forum était pour les Zangevins d'Angers et que personne ne m'empêchait de créer un forum dans ma partie du département...

Alors j'espère que cette initiative fonctionnera dans le 37 !!!

queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée, ça n'existe pas chez moi, dans le 49 et l'autre jour lorsque j'ai demandé au Zangevins, ils m'ont répondu que leur forum était pour les Zangevins d'Angers et que personne ne m'empêchait de créer un forum dans ma partie du département...

Alors j'espère que cette initiative fonctionnera dans le 37 !!!

queen


c'est des bléro ... lol il pense qu'à leurs gueules ...



c'est une bonne initiative, c'est vrai il ne faut pas que tous le temps les mêmes qui font des bornes pour faire des balades.

j'attend de voir l'évolution Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...