Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gant racing (un peu) haut de gamme


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, tout est dans le titre, je recherche des gants un peu haut gamme, dans la catégorie racing.

J'aime bcp alpine stars mais niveau budget, c'est trop pour moi.

J'ai vu chez le vendeur d'accessoire à côté du concess team Delétang, au sud de Tours, des gants hauts de gamme de marque Ixon, les RS one, à 80 euros au lieu de 149.

Sur le papier ça à l'air cool mais je ne connais pas trop cette marque, certain ont ils ces gants?

Merci pour vos retours, je met une photo des gants en question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
J'ai les Alpinestars SP-1 et j'en suis super content ... Doit y'avoir moyen de les trouver à 100€ ... Wink

Pour ce qui est des Ixons, essayes les journal café


J'aime beaucoup les nouveaux SP1 (j'avais les anciens), mais en fait le vendeur m'a dit que niveau qualité et protection, on était sur une gamme plus élevée avec les ixon. Qu'après il fallait aller sur les gants alpine star GP et là niveau prix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas 37 a écrit:
Oui, ils sont pas donnés non plus, en fait les RS one HP de Ixon sont en bonne promo car ils s'agit du modèle de l'année passée je pense.
Mais lacher 80 euros pour une paire haut de gamme, ça me plait pas mal


C'est clair que c'est une bonne affaire Wink
Et puis tu t'en fout qu'ils soient de l'an passé Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas 37 a écrit:
Après je me demande s'ils iraient bien avec un blouson noir blanc rouge (celui de ma photo) avec quand même une dominante noire; car je pour ce modèle de gants, je trouve les tout noirs un peu tristoune


Les bonnes affaires, c'est aussi souvent une histoire de compromis...là, ce qui est bien c'est le prix....après la couleur, tu feras avec Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je suis allé au magasin et en fait il n'y avait plus ma taille...

J'attendrai une prochaine occasion, par contre je me suis acheté chez dafy moto le casque de mes rêves, je mettrai une photo dans la rubrique déstinée aux casques.

Merci en tout cas pour les conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...