Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai craqué ....


Invité

Messages recommandés

Moi qui me moque à longueur d'année des kékés aux machins anodisés pailletés ou chromés ...
J'ai méchamment craqué ...
Bon marque oblige, pas des masses de choix dans le coloris, mais c'est loin d'être uniquement de la "déco" ...

Premier truc anodisé que je monte sur mon tracteur Smile
Qui qui sait ce que c'est ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheersdrunken

Le jour et la nuit ...
Fini la psychose du récepteur qui te lâche au milieu de nulle part ...
En revenant de Russie, dans des embouteillages (là où il est très sollicité), ce truc avait décidé de me lâcher à Lille.
Résultat, un Lille-Tours sans embrayage ... Folklo la traversée de Paris à griller tout les feux ... Et "crac" que j'te rétrograde en première ... Pour monter ça allait .. C'était le rétrogradage qu'elle a pas aimé Smile

A droite, le piston de récepteur d'embrayage première génération ... Un seul joint torique faisait que le piston pouvait se mettre de biais, et ça pissait l'huile jusqu'à la panne. Son remplacement par le nouveau (celui de gauche donc) muni d'un joint à lèvre beaucoup plus large été censé pallier au défaut du premier. Son remplacement est prit en charge par Katoche en garantie et/ou rappel. Mais celui-ci force beaucoup plus qu'un simple torique, et souvent la fuite apparaît au maître cylindre (à la poignée quoi).


L'oberon est muni de 2 toriques, ça force moins, et ça ne se fout pas de biais à l'intérieur Smile ... On gagne en souplesse dans la commande, le feeling est complètement transformé (en mieux bien sûr ^^).


Il est également muni d'une petite platine, empêchant la M... d'entrer (placé à proximité du psb).


Voilà pour la petite explication ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...