Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon Bandit k9


Messages recommandés

  • 11 months later...

Tres beau bandit !

Dit, je compte m'acheter la meme ! Et avant de faire le pas j'aurais bien aimé avoir quelques avis !

Perso je trouve qu'il est lourd ce bandit et un peu grand ! Je fais 1m70 pour 65 kg a peu pres ! Pour te dire j'ai du descendre de becane pour la reculer !!!! ... hum hum ^^

Pour toi quelle sont les avantages et inconvenients ? tu en es content ?
En tout cas ca a la gouache ! j'adore ... peut etre un peu trop ... - par rapport a l'ER6 N et l'XJ6 - pas pareil je sais ^^

'Fin bref, tres bonne moto mis a part le poids et la hauteur !

J'adore ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GuedGued,

c'est une chouette bécane mais un peu lourde c'est vrai. Je trouve le Bandit très sympa à l'usage. Les seuls points négatifs sont pour moi : le poids (bien que je m'y sois habitué) et un léger à-coup à la réaccélération en 2nde. Pour le reste j'en suis très content.
L'ER6 est différente car plus légère, plus compacte et surtout c'est un bi-cylindre donc sensations moteur différente.

Voilà, à+
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Looping37 ! C'est vrai que c'est une Bonne moto ! Je voulais savoir niveau meca' sa va tu n'as pas eu trop de problemes ?

En tout cas Bonne Routes a toi et qui sais peut etre qu'on se croiseras un jour ! ^^ SmileWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...