Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon RSV 1000


Messages recommandés

C'est un modèle 2001 en semi full.

sympa le forum, une belle alternative. C'est ma 21eme moto depuis mes 15 ans de permis ! Prochaine étape 600 gsxr 2004.

Sinon un mot pour décrire la bête : bestiale ! Un bi qui arrache, même haut dans les tours ....

a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ non, tu gagne sur la courbe de puissance de deux trois cheveau. c'est mieux certe mais pas de quoi cassé trois pattes à un canard^^
la boite à air ouverte, c'est assez impréssionant la premiere fois quant tu roules avec! sa fait un bruit térrible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change tous les ans en principe, la ca fait 3ans que je l ai, j epere pas la vendre a regret, car en pesant le pour et le contre, j ai pas eu une moto qui avait autant de caractere et de plaisir en sortie de courbe, franchement, même sans chercher les watts , avec un bi on se fait vraiment plaisir. C'est plus pour une histoire d argent, mai si je devais revenir en arriere, c'est clair je prends la R, et qui plus est : pour une moto de 10 ans , sa ligne reste magnifiquement Indemodable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie... j'ai vendu la mienne la semaine dernière, et bizarrement je la regrette pas!!!

Et je suis passé a un 4 pattes depuis hier... et comment dire, ba je la trouve plus agressive... a l'accélération... !!!

enfin je change également souvent... donc bon je reviendrais surement sur du bi, voir tenter le Tri !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...